Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le petit coin du pneu

Voilà je xixonne un pneu pour vous parlez de mon expérience. Le délicieux Qasqhai que je possède est tellement silencieux que lorsque je roulais, j'entendais énormément les pneus Bridgestone installés. Devant les changer, je me suis mis en recherche de pneus de très bonnes qualités et silencieux. La meilleure trouvaille était des Dunlop à plus de 100 € la gomme. J'ai donc trouvé cette marque Kumho, moins chère que ce qu' l'on connait et qui apparamment a un deal avec BMW. 80 € le pneu haut de gamme, classé A-B-69db et ben depuis j'ai l'impression de conduire une voiture électrique et effectivement j'ai gagné 10% de consommation. Donc je recommande.

olivier a écrit :

Voilà je xixonne un pneu pour vous parlez de mon expérience. Le délicieux Qasqhai que je possède est tellement silencieux que lorsque je roulais, j'entendais énormément les pneus Bridgestone installés. Devant les changer, je me suis mis en recherche de pneus de très bonnes qualités et silencieux. La meilleure trouvaille était des Dunlop à plus de 100 € la gomme. J'ai donc trouvé cette marque Kumho, moins chère que ce qu' l'on connait et qui apparamment a un deal avec BMW. 80 € le pneu haut de gamme, classé A-B-69db et ben depuis j'ai l'impression de conduire une voiture électrique et effectivement j'ai gagné 10% de consommation. Donc je recommande.

Tu avais des pneus "tous chemins" avant, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

J'avais ceux mis par le garage où j'ai acheté la totomobile.

olivier a écrit :

J'avais ceux mis par le garage où j'ai acheté la totomobile.

Justement, c'est quand même un SUV, souvent, ils sont équipés d'origine de pneus mixtes, si tu les as remplacés par des pneus "route", c'est clair que c'est plus confortable

Dernière modification par LOUIS2 (20/01/2015 16:11:59)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Je vais vérifier, mais je n'en suis pas si sur. Il me semble que c'était des pneus routes. C'est un SUV certes, mais 4x2

Ce que je retiens (enfin c'est une supposition), c'est que prospecter sur Internet peut être très intéressant, et qu'il faut sortir des sentiers battus pour faire pleinement jouer la concurrence...

Kimbé raid pa moli

Faut voir ce ke çà donne sur le verglas ou sur la neige !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Piting!! ça fait cher.. je parle des amendes... cool Pour les pneus en effet le deal parait honnete...puis tu vas voir c'qu'il se passe sous la pluie et en usure du temps.. Perso,je change les miens le jeudi 29 sur RDV: 195/65/14 en T classés B pour routes mouillées,je vais donc tester du Nexen 120€ TTc montage/équilibrage compris. Téééééééééééé!! les animations sont revenus,merci Olivier.

Dernière modification par Xicon64 (20/01/2015 16:52:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

"Adieu mes vieux pneus !" (Le voeu pieux d'Olivier-2015)

3° mi-temps