Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match au top ce samedi 31/01 dans le Morbihan ! Salut les Bretons ! y aura-t-il une retransmission TV ? A Quelle heure ? Combien de spectateurs selon vous ? 1 bus d'Angoulême , je crois .... Match qui devrait être très ouvert avec 2 équipes qui produisent énormément de jeu (si y a pas avis de grand frais !) Je n'y serai pas (salon de la BD oblige !)et j'en suis MALADE !!!!
Moi aussi ! Vous ne pouviez pas le mettre à une autre date le festival ou le faire ici ? Impatient de voir celui-ci.
Les deux plus belles équipes vues à Rodez. Avantage du terrain aux bretons, mais attention Angoulême est très solide. Bon match aux deux équipes.
Dernière modification par DropGoal12 (20/01/2015 12:30:07)
Pour info Match à 19 H 30 ... sauf si télévisé sur Eurosport ( 18 h )
Pour Denardinho et tous ceux qui seront à Angoulême samedi (FIBD), à priori le match RCV/SAXV serait retransmis (au Blues Rock- place des Halles) ou au River (Bd Besson Bey bord de Charente vers le CNBDI)!!!! Bon match !
Officiel :horaires des matches Nationale B 17 h Fédérale 1 19 h 30
DropGoal12 a écrit :Les deux plus belles équipes vues à Rodez. Avantage du terrain aux bretons, mais attention Angoulême est très solide. Bon match aux deux équipes.
nos amis de Vannes préparent avec sérieux le match au sommet de ce week-end (voir vidéo site Vannes rugby) bon match à tous,le SAXV se déplacera avec l'espoir de faire un coup de maître qui serait il faut le dire un exploit
RAM16 a écrit :Pour Denardinho et tous ceux qui seront à Angoulême samedi (FIBD), à priori le match RCV/SAXV serait retransmis (au Blues Rock- place des Halles) ou au River (Bd Besson Bey bord de Charente vers le CNBDI)!!!! Bon match !
Merci pour le tuyau mais je remonte pour le match. Sympa de ta part en tout cas.
Match en direct video sur le site de La Charente Libre 19 h 30
Merci
Début de la retransmission 19 h 15
RC Vannes / SA XV ..... C'est de la vaseline !
match volé. les arbitres sont en dessous de tout Vannes explose en mèlèe fermée et pas une seule penalité ou carton jaune une honte sans parlé des gestes brutaux
Belle parodie d'arbitrage!! HAHAHA.:lol: A 18 contre 15, c'est impossible de gagner, comment se fait-il qu'en F1, les arbitres de touches soient Bretons?...:D Les brutalités Vannetaises non sanctionnées de cartons, mais comment peut-on se regarder dans une glace lorsqu'on est arbitre après avoir arbitré ce match? J'aurai honte! Il n'a de compte à rendre à personne? Et les arrêts de jeu, c'est un grand moment! 2 mêlées enfoncées et l'arbitre fait tout ce qu'il peut avec ses bras pour ne pas siffler la pénalité.... La fédération trouve cela normale surement. Les angoumoisins vont regretter les 15 premières minutes à côté de leur pompes, car pour le reste Vannes n'a pas été meilleur loin de là... Nevers peut dormir tranquille, ce n'est pas dans la poule 3 qu'ils auront des concurrents pour la montée car si cette équipe de Vannes finie 1ère, elle ne sera pas dangereuse en phase finale. Pas du tout à la hauteur d'un prétendant à la Pro D2 ce soir!
Dernière modification par le charentais (01/02/2015 07:39:30)