Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sirius a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :5000!!!????tu es sur de toi là?c'était bien clairsemé quand même!
Je dis 5 000 car les tribunes couvertes font 4 500 et il y avait bien 700 personnes dans les tribunes non couvertes. Bon maintement, je n'ai pas compter. Par contre, les gardiens du stade confirme bien autour de 5 000 ;
pour parfaire les propos de Sirius
le stade de valence compte presque 1000 places couvertes de plus que la totalite du stade de romans de meme c'est les dirigeants de romans qui ont cree la SAS ROVOLTAIN XV en debut de saison ......... ne cherchons pas d"excuses un est pas bon
DROME a écrit :le stade de valence compte presque 1000 places couvertes de plus que la totalite du stade de romans de meme c'est les dirigeants de romans qui ont cree la SAS ROVOLTAIN XV en debut de saison ......... ne cherchons pas d"excuses un est pas bon
la tribune couverte c'est 4500 sans compter les gens debout en haut et ceux assis dans les marches , voila Pompidou. guillermoz c'est 4000 a 4500 places assises de chaque oté du terrain .. niveau différence il faut m'expliquer !!!
3500 max a roMans comptage fait pour le match de foot OM OL
et selon la police?????????? lol ![]()
jpbusrp a écrit :BRAVO AU ROC ,pour cette victoire ,qui en aucun cas je ne contesterais ,c'est un derby (mais combien maintenant dans les deux camps n'ont plus cette notion???)nos buteurs qui nous ont gagnés tant de matchs ne sauvent plus de nos manque criant ,de nos lacunes ,et dans ce "pompidou ,stade ,ou a part la tribune ou ont est a l'abri!!!!!le reste inconfortable,et quand le mauvais temps s'invite complètement aux quatre vents!!d'en face je voyais la tribune et ceux qui disent qu'elle était complète?????? a part le milieu ;personne non plus dans les virages et 500 maxi en face je veux bien que l'ont dise 5000 mais alors en comptant double!!!ou pas loin!!!!de toute façon indigne de rencontre de pro d2 pour ceux qui souhaite la réunion au sein de ROVALTAIN!!!allez quand même le rugby drômardéchois.....
Non mais qu'est ce qu'on s'en fout si y avait 5 000 ou 6 000
T'a qu'à regarder la photo de Mistral TV. Tu vois des tribunes vides ?
et si Pompidou est indigne de recevoir un club de Pro D2, alors il y aura jamais de Pro D2 en Drôme Ardèche.
Un club de Pro D2 qui joue à Guillermoz, on est en plein délire....
T'as vu les vestiaires ? 30m²
T'as vu les locaux sanitaires, les salles pour arbitres et officiels (En Pro D2 ils sont 12 !!)l'infirmerie .
Y a pas de loges .!
Je croix qu'avec Riton et Reyes et leur adjoints on a des mecs intelligents qui veulent progresser et enfin donner au rugby régional une equipe professionnelle, car l'élite, c'est le professionnalisme, le vrai, pas une gabegie comme la F1.
Faut sortir de la F1 et très vite, cette poule de merde ou tu vois 9 matchs à la maison et qui n'interesse pas les sponsors. . Et pour cela, une seule solution. Le ROVALTAIN
Valence et son agglo; plus la Voulte.. Combien d'habitants ? Et combien de spectateur à Pompidou quand le match n'est pas un derby ? c'est quoi l'assistance moyenne de la saison ? faites le ratio (supporters/ Nbr habitant) Moi j'ai juste entendu le speaker "fou", qui profitait de son micro pour insister lourdement sur le score.... Pompidou ? du béton; du courant d'air, pas d'ame, pas de chaleur,
Ça sert a quoi une équipe de pro d2 s il n y a personne pour les voir jouer
Je crois pas à une entente...C'est une absorption qu'il va y avoir.. La Voulte c'est fait bouffer par Valence, d'ailleurs on en parle plus, et vous voulez faire pareil pour Romans...? Vous parlez de Pro D2 ? Mais vous révez ! Adieu supporters....On va fabriquer des spectateurs et au premiers mauvais résultats tout le monde va se barrer..car le stade Pompidou n'est pas des plus accueillants; chaleureux.. C'est pas parcequ'on va s'unir qu'on va doubler les compétences et qu'on sera deux fois plus fort..Une chose est certaine, on aura deux fois plus de risques d'avoir des conflits en coulisse.. Adieu maillot à damier, adieu mon cher club.. C'est la fin..(on a joué en Rose)..La pantalon : on a commencé à le baisser, Valence va se faire un plaisir de nous l'enlever et ....je dis pas la suite pour être poli. SNIF ! Saison de merde...
Hello ROMANS. Mon modeste avis, sur une éventuelle fusion, ou un nouveau club, rassemblant plusieurs clubs actuels. En l'état actuel, Valence / la Voulte, les matchs sont répartis sur leur deux stades, en cas de fusion, il y en aurait un de plus, celui de Romans, et les choses se compliquent, on dénonce le manque de match à domicile, ce serait encore pire. La solution pour moi: construire un vrai stade de rugby. Ne riez pas, je dis bien :un vrai stade de rugby. Pompidou n'est pas un stade de rugby, c'est grand, OK, mais l'ambiance rugby n'y est pas, le public est trop loin, comme à Romans d'ailleurs. Ce sont des stades polyvalents. A Paris, la fédé à décidé un stade spécial rugby. La situation idéal, de mon point de vue.....vers le pôle ROVALTAIN, à coté de la gare TGV d'alixan, 8 à 10 000 places suffiraient amplement, même en cas de montée en D2, (on peut réver non ?) Un groupe privé + le département + la région + le conseil général, pourraient étudier le projet.:D
Arrêtes Gonzo, tu te fais du mal. Pas de suprématie, ni de Valence ni de Romans, sinon je dis : NON . Sur de nouvelles bases : OK . club neuf ........siège administratif neuf.......stade neuf......sinon rien Les Romanais sont trop attachés à leur club plus que centenaire, et au glorieux passé, pour le voir fondre dans un pseudo mélange de plusieurs clubs. Mais voilà, le problème c'est que maintenant les clubs se gèrent comme des entreprises, fini l'époque où le président allait rechercher lui même les sponsors (comme j'ai vu faire LE TOGNE) là où je travaillais) Le professionnalisme n'a pas fait que du bien aux petits clubs, il y a eu beaucoup de morts hélas.
DamierForever a écrit :Une mêlée qui nous coûte encore 10 points Comment voulez vous gagner un match dans ces conditions Avec une mêlée a minima de fédérale 1 on se serait qualifié haut la main et sans être genial dans le jeu Et en plus maintenant les buteurs se mettent au niveau Vivement que la saison se termine car notre niveau de jeu baisse de plus en plus et dire que la plupart de ces garçons s entraînent tous les jours on se demande bien à quoi ça sert Si je faisais pareil mon boulot il y a longtemps que j aurais été vire et j ose même pas parler du coaching calamiteux et des choix des joueurs...
Juste pour savoir quel choix des joueurs tu conteste??
JR26390 a écrit :Hello ROMANS. Mon modeste avis, sur une éventuelle fusion, ou un nouveau club, rassemblant plusieurs clubs actuels. En l'état actuel, Valence / la Voulte, les matchs sont répartis sur leur deux stades, en cas de fusion, il y en aurait un de plus, celui de Romans, et les choses se compliquent, on dénonce le manque de match à domicile, ce serait encore pire. La solution pour moi: construire un vrai stade de rugby. Ne riez pas, je dis bien :un vrai stade de rugby. Pompidou n'est pas un stade de rugby, c'est grand, OK, mais l'ambiance rugby n'y est pas, le public est trop loin, comme à Romans d'ailleurs. Ce sont des stades polyvalents. +++++ A Paris, la fédé à décidé un stade spécial rugby. La situation idéal, de mon point de vue.....vers le pôle ROVALTAIN, à coté de la gare TGV d'alixan, 8 à 10 000 places suffiraient amplement, même en cas de montée en D2, (on peut réver non ?) Un groupe privé + le département + la région + le conseil général, pourraient étudier le projet.:D
franky07 a écrit :JR26390 a écrit :Hello ROMANS. Mon modeste avis, sur une éventuelle fusion, ou un nouveau club, rassemblant plusieurs clubs actuels. En l'état actuel, Valence / la Voulte, les matchs sont répartis sur leur deux stades, en cas de fusion, il y en aurait un de plus, celui de Romans, et les choses se compliquent, on dénonce le manque de match à domicile, ce serait encore pire. La solution pour moi: construire un vrai stade de rugby. Ne riez pas, je dis bien :un vrai stade de rugby. Pompidou n'est pas un stade de rugby, c'est grand, OK, mais l'ambiance rugby n'y est pas, le public est trop loin, comme à Romans d'ailleurs. Ce sont des stades polyvalents. +++++ A Paris, la fédé à décidé un stade spécial rugby. La situation idéal, de mon point de vue.....vers le pôle ROVALTAIN, à coté de la gare TGV d'alixan, 8 à 10 000 places suffiraient amplement, même en cas de montée en D2, (on peut réver non ?) Un groupe privé + le département + la région + le conseil général, pourraient étudier le projet.:D
++++