Chambéry atomise Macon après avoir gagné à Chalon; Bourg ne joue qu'une mi-temps de rêve pour renverser Chalon. Cette rencontre devrait être engagée et de belle facture entre deux des prétendants à la qualif, voire à la première place. Les violets devront jouer 80 minutes s'ils veulent ramener la victoire de Chambéry.
Ça c'est sûr. Ils ne devront pas se contenter de préparer les phases finales et il faudra qu'ils jouent 80 mn et surtout qu'ils respectent le SOC.
S'ils jouent à moitié ce n'est pas par manque de respect de l'adversaire, rassure-toi. Et sur le terrain de Chambéry, Bourg ne sera pas favori et devra jouer à fond pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement.
au vu des résultats du SOC et en sachant qu au classement britannique vous êtes largement devant nos violets les coachs savent à quoi s attendre.vous serez les favoris logique de ce match .et nous irons humblement essayer de vous contrarier sur votre terrain fétiche
ALLQUATREAS01 a écrit :
au vu des résultats du SOC et en sachant qu au classement britannique vous êtes largement devant nos violets les coachs savent à quoi s attendre.vous serez les favoris logique de ce match .et nous irons humblement essayer de vous contrarier sur votre terrain fétiche
Très bien dit!
qui plus est Chambéry va recevoir 4 fois sur les 6 derniers matchs
et Chambé à domicile toutes les équipes ont prises 40 pions.on est pas complétement aveugles non plus les jaunes et noirs peuvent viser légitimement la first place
J'ose dire que Chambéry est pour moi la plus belle équipe et la plus régulière du championnat de fédérale 1 je dirais même favorite a la première place de cette poule mon équipe en a fait les frais ils nous on mis a jenoux chez eux rien a dire il mérite de prendre notre première place qu'on occupe aujourd'hui
Merci pour vos commentaires éclairés et très sportifs
le Savoyard a du cœur et apprécie les vrais amis
Bonjour les violets
nous sommes bien content de vous revoir au municipal, ça va être chaud bouillant ce match
On espère y rencontrer nos potes , doudou, mena etc. pour fêter la victoire....:cool:
le match est prévu stade andré mager....municipal????
bressansuisse a écrit :
AU MUNICIPAL !!! erreur classique, à MAGER, c' est le siège...
ALLQUATREAS01 a écrit :
et Chambé à domicile toutes les équipes ont prises 40 pions.on est pas complétement aveugles non plus les jaunes et noirs peuvent viser légitimement la first place
bourg ne prendra pas 40 points a chambéry quand on vois comment ils sont capable de renverser une situation plus que dificile
Dernière modification par dombiste 01 (12/01/2015 15:11:29)
paulo99 a écrit :
bressansuisse a écrit :
AU MUNICIPAL !!! erreur classique, à MAGER, c' est le siège...