Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#1177

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plus rien....

J'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....

Ben oui mais ce qui se passe en Belgique prouve bien qu'il n'a pas tort quand même, et tu peux le tortiller comme tu veux

ben oui...

#1178

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.

Le mieux est l'ennemi du bien et le trop est proche de la suffisance !Personne n'a jamais dit ke les terroristes islamistes, fallait les intégrer et toi tu continue (c'est lassant) à faire de tout musulman un poseur de bombes, c'est aussi con ke de dire ke toutes les blondes sont des connes et ke tous les anglais sont homos !!! Evolue... Il n'est pas trop tard ! wink

Dernière modification par la sup (22/03/2016 12:29:36)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1179

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.

Le mieux est l'ennemi du bien et le trop est proche de la suffisance !Personne n'a jamais dit ke les terroristes islamistes, fallait les intégrer et toi tu continue (c'est lassant) à faire de tout musulman un poseur de bombes, c'est aussi con ke de dire ke toutes les blondes sont des connes et ke tous les anglais sont homos !!! Evolue... Il n'est pas trop tard ! wink

Si c'était le cas... pour le coup, on serait vraiment mal de chez mal... Je ne pense pas qu'on en serait à une attaque tous les 3 ou 4 mois, mais à 10 par jour...

#1180

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plus rien....

J'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....

Ben oui mais ce qui se passe en Belgique prouve bien qu'il n'a pas tort quand même, et tu peux le tortiller comme tu veux

Il fait de la com d'election,parce qu'aucun français ne doute un instant qu'un taré peut tuer n'importe ou en France et en europe..on sait tous que personne n'est à l'abri et qu'aucun d'entres nous pensent que les attentats c'est fini... CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1181

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.

Le mieux est l'ennemi du bien et le trop est proche de la suffisance !Personne n'a jamais dit ke les terroristes islamistes, fallait les intégrer et toi tu continue (c'est lassant) à faire de tout musulman un poseur de bombes, c'est aussi con ke de dire ke toutes les blondes sont des connes et ke tous les anglais sont homos !!! Evolue... Il n'est pas trop tard ! wink

Quoi que pour les anglais...................................................!! cool ** ** humour...évidement

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1182

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....

Ben oui mais ce qui se passe en Belgique prouve bien qu'il n'a pas tort quand même, et tu peux le tortiller comme tu veux

Il fait de la com d'election,parce qu'aucun français ne doute un instant qu'un taré peut tuer n'importe ou en France et en europe..on sait tous que personne n'est à l'abri et qu'aucun d'entres nous pensent que les attentats c'est fini... CQFD

Donc on le pense tous et on peut tous le dire... y a que quand c'est lui qui le dit que c'est un mensonge ! CQFD lol lol lol

#1183

#jeSuisChou

#1184

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.

Le mieux est l'ennemi du bien et le trop est proche de la suffisance !Personne n'a jamais dit ke les terroristes islamistes, fallait les intégrer et toi tu continue (c'est lassant) à faire de tout musulman un poseur de bombes, c'est aussi con ke de dire ke toutes les blondes sont des connes et ke tous les anglais sont homos !!! Evolue... Il n'est pas trop tard ! wink

Ah bon, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil ? On en apprend tous les jours tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1185

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.

Le mieux est l'ennemi du bien et le trop est proche de la suffisance !Personne n'a jamais dit ke les terroristes islamistes, fallait les intégrer et toi tu continue (c'est lassant) à faire de tout musulman un poseur de bombes, c'est aussi con ke de dire ke toutes les blondes sont des connes et ke tous les anglais sont homos !!! Evolue... Il n'est pas trop tard ! wink

Ah bon, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil ? On en apprend tous les jours tongue

Tu te fais des films... Trouve un post ou une kelkonke sympathie s'est affirmée en faveur de ces gens, de ma part ou de la part d'autres forumistes. Tu n'en trouveras pas, mais tu continueras à faire comme si, parce ke çà t'arrange et parce ke, peut être, çà te permet de régler des comptes... Moi, je suis sans religion, mais je mélange pas Torkémada avec celui ou celle ki va à la messe...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1186

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Le mieux est l'ennemi du bien et le trop est proche de la suffisance !Personne n'a jamais dit ke les terroristes islamistes, fallait les intégrer et toi tu continue (c'est lassant) à faire de tout musulman un poseur de bombes, c'est aussi con ke de dire ke toutes les blondes sont des connes et ke tous les anglais sont homos !!! Evolue... Il n'est pas trop tard ! wink

Ah bon, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil ? On en apprend tous les jours tongue

Tu te fais des films... Trouve un post ou une kelkonke sympathie s'est affirmée en faveur de ces gens, de ma part ou de la part d'autres forumistes. Tu n'en trouveras pas, mais tu continueras à faire comme si, parce ke çà t'arrange et parce ke, peut être, çà te permet de régler des comptes... Moi, je suis sans religion, mais je mélange pas Torkémada avec celui ou celle ki va à la messe...

Je ne me fais pas de film, je constate des faits, pas plus. Ce qui se passe aujourd'hui, c'est ce qui s'est passé au Liban, ce qui se passe en Israël et bien sûr ailleurs. Sur le ailleurs on a peu d'informations, sur le Liban et Israël davantage. Au début je croyais comme beaucoup qu'on avait à faire à des tarés puis quelques interviews d'intégristes prêts à se sacrifier m'ont fait changer d'avis quand j'ai constaté que les interviewés étaient assez souvent de niveau universitaire et tenaient un discours parfaitement cohérent qui n'avait rien à voir avec celui d'une personne dérangée ou débile. Et la conclusion qui s'est imposée a été que l'islam s'il ne fabrique évidemment pas des terroristes à la chaîne fabrique des terroristes en puissance à la chaîne. Après, le passage à l'acte c'est autre chose. Mais si tu as raison, les gamins qui applaudissaint dans les bistrots autour de la République en Novembre, comment les définis-tu ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1187

C'est leur problème... T'es dans l'amalgame pour employer un mot à la mode et tu t'y complais... Pour ce ki est de la formation universitaire, çà n'explike rien, beaucoup de SS étaient docteurs, çà ne les empêchaient pas d'être aussi des monstres... Bashar El Assad est docteur et c'est un connard sanguinaire... Arrête de faire confiance à l'instruction, elle ne protège de rien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1188

Merci Robert de continuer de porter une parole que je partage entièrement et qui va devenir de plus en plus difficile à tenir au fil de la survenue d'attentats dans nos contrées occidentales et civilisées. Cons ? Surtout fanatisées et assassins. Insupportable. Bruxelles ville agréable s'il en est comme doit l'être Ankara ou l'était Alep.

#1189

Claude a écrit :

Merci Robert de continuer de porter une parole que je partage entièrement et qui va devenir de plus en plus difficile à tenir au fil de la survenue d'attentats dans nos contrées occidentales et civilisées. Cons ? Surtout fanatisées et assassins. Insupportable. Bruxelles ville agréable s'il en est comme doit l'être Ankara ou l'était Alep.

Fanatisé, on peut retenir ce mot si tu le souhaites. Mais pour être fanatisé il faut avoir perdu son libre arbitre. Pour être fanatisé il faut avoir mis son éthique personnelle dans sa poche pour n'obéïr qu' à la seule doctrine suprême. La mère de famille qui va se faire sauter avec sa ceinture de bombes se pose certainement des questions sur le devenir de ses propres gamins et sur les gamins qu'elle va réduire en miettes mais elle obeït sans broncher à la pensée qui vient du haut. Et c'est en ce sens qu'une religion aussi contraignante que l'Islam est un terreau de fanatiques qui mettent tout état d'âme au vestiaire. Et pour formater les individus, plus on s'y prend tôt et plus c'est efficace, il suffit de voir la formation des enfants soldats chez Daesch comme en Afrique, à ce sujet tu devrais lire "Allah n'est pas obligé", Prix Renaudot donc pas nécessairement brûlot FN. Si dans un restaurant un plat me tente parce que je le trouve appétissant je le commande. Si un musulman trouve le même plat appétissant il demande d'abord quels sont ses constituants, la composition de la sauce et il commande ou pas ce que Dieu lui a autorisé ou non et pourtant il n'est pas fantique au sens ou tu emploies ce mot. Cet exemple simpliste résume tout : si une personne peut se priver de ce qui le tente, non pas par goût ou par éthique personnelle mais pour suivre l'ordre qui vient d'en haut, il peut suivre n'importe quel ordre qui vient d'en haut, hélas. Bon on m'objectera que tout dépend de la personne qui donne les ordres, ce à quoi je répondrai en rentrant de la balade.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1190

Tu continue à généraliser, c'est maladif, consulte... Epi même, cépa parce kun gonze va demander des éclaircissements sur le menu, kil va poser une bombe en sortant du resto... Pitiiin, c'est fou çà, arrêtes de regarder TF1 !

Dernière modification par la sup (22/03/2016 14:42:02)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps