Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#1163

non, cela arrive plus souvent que l'on ne pense.

#1164

Oui, après moult manquements...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1165

la sup a écrit :

Oui, après moult manquements...

Ou si tu pètes les dents de l'huissier venu te les réclamer....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1166

Claude a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Parce qu'il a pas pu... Et pour ce ki est de l'extradition, je pense ke les belges n'ont aucune envie kil soit jugé chez eux, alors, ils vont nous le renvoyer sans se faire prier...

Et ça va nous couter un bras !!

Il y a beaucoup de choses qui coûtent un bras (notamment les improductifs;)). Heureusement l'Etat est tentaculaire. Ben moi je suis content qu'il ait été arrêté. Que le sentiment d'impunité soit battu en brèche, que nos services arrivent à leurs fins. C'est ce qui me vient en premier avant toutes les supputations possibles et imaginables. Ensuite qu'il soit jugé et finisse ses jours en prison, dans le silence. Le coût contribuera à la grandeur de notre démocratie.

Pour tout le reste, je te suis... Mais ça... en France, ça n'existe pas....

#1167

Claude a écrit :

Oui je ne présume pas de son innocence. Après je ne décide de rien j'espère.

Holalala ! Provocateur ! rebelle ! hors la Loi ! brigand !

#1168

la sup a écrit :

Oui, après moult manquements...

Ou si tu refuses le bracelet electronique...y a ça aussi puis y a la façon de le dire!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1169

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1170

LOUIS2 a écrit :

Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1171

Juste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ?

#1172

olivier a écrit :

Juste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ?

pas s'ils décollent sans passagers...

#1173

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Juste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ?

pas s'ils décollent sans passagers...

Valls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus important depuis le 13 Novembre... l’essentiel est d'entretenir la trouille jusqu'en Mai 2017...enfin moi j'dis ça..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1174

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Juste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ?

pas s'ils décollent sans passagers...

Valls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus important depuis le 13 Novembre... l’essentiel est d'entretenir la trouille jusqu'en Mai 2017...enfin moi j'dis ça..

Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plus rien....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1175

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

pas s'ils décollent sans passagers...

Valls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus important depuis le 13 Novembre... l’essentiel est d'entretenir la trouille jusqu'en Mai 2017...enfin moi j'dis ça..

Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plus rien....

J'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1176

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Valls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus important depuis le 13 Novembre... l’essentiel est d'entretenir la trouille jusqu'en Mai 2017...enfin moi j'dis ça..

Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plus rien....

J'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....

Ben oui mais ce qui se passe en Belgique prouve bien qu'il n'a pas tort quand même, et tu peux le tortiller comme tu veux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps