Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#1149

Pour l'extradition bien sur, en intra-communautaire, ça ne pose aucun problème. Et les infractions reprochées en France sont, bien sur, autrement plus graves que celles reprochées en Belgique. Tu pense qu'il n'a pas pu quitter l'Europe... ? ben... je suis circonspect... je pense que s'il l'avait voulu, il aurait pu...

#1150

Ben tu vois, moi j'ai la candeur de penser ke s'il avait pu, il l'aurait fait et même kil a du essayer à donf, mais ke çà l'a pas fait... Pitêtre ke le fait kil ait pas rempli son contrat au SdF l'ait mis en difficulté au niveau des soutiens qu'il pensait avoir et kil n'avait plus. Le monde du terrorisme est un monde cruel, enfin... j'imagine ! wink Et, d'après Orange, il projetait un nouvel attentat en Belgike, ceci pouvant expliker celà !

Dernière modification par la sup (20/03/2016 19:34:16)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1151

RCT-10 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre quelques balles "mal perdues" pour "ratage de suicide" de la part de l'EI......

Oui.. ça oui... j'y crois ! lol lol lol

Je pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...

Parlant de prison,j'ai un pote en taule depuis Jeudi,si vous saviez pourquoi...enfin c'est trop perso,alors j'en dis pas ++ mais effectivement en France la justice est parfois incompréhensible,on sort des tarés de taule pour X raisons et d'autres y rentrent pour des histoires de pensions alimentaires............!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1152

Ben ouaiiis, mais la pension alimentaire, faut la payer, c'est une obligation et dans 99,99% des cas, elle est juste ! Bon, ceci dit, t'es HS, comme d'hab !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1153

la sup a écrit :

Ben ouaiiis, mais la pension alimentaire, faut la payer, c'est une obligation et dans 99,99% des cas, elle est juste ! Bon, ceci dit, t'es HS, comme d'hab !

Non,on parle de justice,de renvoi ou pas d'extradition ou pas de condamnation ou pas,c'est juste une remarque en passant... j'ai un pote en taule à 300m de mon magasin et ça me fait chier severe surtout quand on voit c'qui courent en France et tout le reste... Fin du HS

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1154

Vous vous en faites des films les gars. Il est arrêté ce qui est déjà une bonne chose même si ça ne devrait pas "nous" protéger plus que ça vu qu'on est en guerre et que ça continue. Extradé, jugé, condamné. Faut pas se laisser avoir par la provoc.

#1155

la sup a écrit :

Parce qu'il a pas pu... Et pour ce ki est de l'extradition, je pense ke les belges n'ont aucune envie kil soit jugé chez eux, alors, ils vont nous le renvoyer sans se faire prier...

Et ça va nous couter un bras !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1156

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oui.. ça oui... j'y crois ! lol lol lol

Je pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...

Parlant de prison,j'ai un pote en taule depuis Jeudi,si vous saviez pourquoi...enfin c'est trop perso,alors j'en dis pas ++ mais effectivement en France la justice est parfois incompréhensible,on sort des tarés de taule pour X raisons et d'autres y rentrent pour des histoires de pensions alimentaires............!!

Je crois avoir deviné.... C'est pas une histoire de pension alimentaire non payée ???????

#1157

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Parce qu'il a pas pu... Et pour ce ki est de l'extradition, je pense ke les belges n'ont aucune envie kil soit jugé chez eux, alors, ils vont nous le renvoyer sans se faire prier...

Et ça va nous couter un bras !!

Il y a beaucoup de choses qui coûtent un bras (notamment les improductifs;)). Heureusement l'Etat est tentaculaire. Ben moi je suis content qu'il ait été arrêté. Que le sentiment d'impunité soit battu en brèche, que nos services arrivent à leurs fins. C'est ce qui me vient en premier avant toutes les supputations possibles et imaginables. Ensuite qu'il soit jugé et finisse ses jours en prison, dans le silence. Le coût contribuera à la grandeur de notre démocratie.

#1158

Donc, tu as décidé de sa culpabilité et de la peine qui va avec.

#1159

Oui je ne présume pas de son innocence. Après je ne décide de rien j'espère.

#1160

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...

Parlant de prison,j'ai un pote en taule depuis Jeudi,si vous saviez pourquoi...enfin c'est trop perso,alors j'en dis pas ++ mais effectivement en France la justice est parfois incompréhensible,on sort des tarés de taule pour X raisons et d'autres y rentrent pour des histoires de pensions alimentaires............!!

Je crois avoir deviné.... C'est pas une histoire de pension alimentaire non payée ???????

Il doit cumuler kekes affaires

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1161

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oui.. ça oui... j'y crois ! lol lol lol

Je pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...

Parlant de prison,j'ai un pote en taule depuis Jeudi,si vous saviez pourquoi...enfin c'est trop perso,alors j'en dis pas ++ mais effectivement en France la justice est parfois incompréhensible,on sort des tarés de taule pour X raisons et d'autres y rentrent pour des histoires de pensions alimentaires............!!

Il ne fallait pas en parler alors,mais sans savoir le fondement ce faire une opinion quand on a une seule version ,meme d'un tres bon pote me semble risqué.

Dernière modification par forzaol (21/03/2016 14:13:17)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1162

D'autant plus k'aller en zonzon pour une pension non payée, me semble irréaliste !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps