Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#1107

la sup a écrit :

Cépafo, hélas !

le dîner de con, mais sans préméditation lol

Dernière modification par LOUIS2 (07/01/2016 18:14:43)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1108

Cet après-midi on regardait un épisode de c'est pas sorcier sur les gaulois. Il était fait référence aux civilisations de l'époque ou antérieures, j'ai mentionné les arabes et un de mes élèves de CP lâché qu'il n'aimait pas les arabes. Plus tard j'ai repris tranquillement avec lui. Il m'a dit qu'il ne les aimait pas parce que ce sont des voleurs. Je lui ai demandé s'il en connaissait personnellement. Il m'a répondu que non. Je lui ai alors dit qu'Hadda notre EVS est arabe, française d'origine algérienne. Il m'a répondu qu'il l'aimait bien, les larmes aux yeux pris dans le conflit de loyauté.

#1109

Claude a écrit :

Cet après-midi on regardait un épisode de c'est pas sorcier sur les gaulois. Il était fait référence aux civilisations de l'époque ou antérieures, j'ai mentionné les arabes et un de mes élèves de CP lâché qu'il n'aimait pas les arabes. Plus tard j'ai repris tranquillement avec lui. Il m'a dit qu'il ne les aimait pas parce que ce sont des voleurs. Je lui ai demandé s'il en connaissait personnellement. Il m'a répondu que non. Je lui ai alors dit qu'Hadda notre EVS est arabe, française d'origine algérienne. Il m'a répondu qu'il l'aimait bien, les larmes aux yeux pris dans le conflit de loyauté.

Si la prochaine fois tu lui fais lire Ali-Baba et les 40 voleurs, tu vas le perturber ce petit.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1110

Claude a écrit :

Cet après-midi on regardait un épisode de c'est pas sorcier sur les gaulois. Il était fait référence aux civilisations de l'époque ou antérieures, j'ai mentionné les arabes et un de mes élèves de CP lâché qu'il n'aimait pas les arabes. Plus tard j'ai repris tranquillement avec lui. Il m'a dit qu'il ne les aimait pas parce que ce sont des voleurs. Je lui ai demandé s'il en connaissait personnellement. Il m'a répondu que non. Je lui ai alors dit qu'Hadda notre EVS est arabe, française d'origine algérienne. Il m'a répondu qu'il l'aimait bien, les larmes aux yeux pris dans le conflit de loyauté.

Bon, je pense qu'il est quand même allé voir dans sa besace si Hadda ne lui avait pas volé son goûter de 4 heures.

#1111

Il n'y a plus de goûter de 4 heures et on lit les 3 brigands.;)

#1112

amourugby a écrit :
Claude a écrit :

Il n'y a plus de goûter de 4 heures et on lit les 3 brigands.;)

C'est sur qu'en finissant a 15h30 ce n'est pas possible !! big_smile lol

La classe se termine à 16h45 ici.:D

#1113

Claude a écrit :
amourugby a écrit :
Claude a écrit :

Il n'y a plus de goûter de 4 heures et on lit les 3 brigands.;)

C'est sur qu'en finissant a 15h30 ce n'est pas possible !! big_smile lol

La classe se termine à 16h45 ici. big_smile

Fuseau horaire suisse ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1114

Souci de trouver la solution la meilleure.

#1115

-Pardon mr abdeslam,on va vous envoyer en France. - non moi je veux pas. - excusez nous de vous avoir dérangé. sad mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1116

forzaol a écrit :

-Pardon mr abdeslam,on va vous envoyer en France. - non moi je veux pas. - excusez nous de vous avoir dérangé. sad mad

Un peu de respect quand même, n'est pas ennemi N°1 qui veut

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1117

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

-Pardon mr abdeslam,on va vous envoyer en France. - non moi je veux pas. - excusez nous de vous avoir dérangé. sad mad

Un peu de respect quand même, n'est pas ennemi N°1 qui veut

wouai........n'empeche que c'est un échappé qui n'a pas eu les kouyes de se faire peter la gueule!!!!! j'espère n'avoir choqué personne.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1118

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

-Pardon mr abdeslam,on va vous envoyer en France. - non moi je veux pas. - excusez nous de vous avoir dérangé. sad mad

Un peu de respect quand même, n'est pas ennemi N°1 qui veut

wouai........n'empeche que c'est un échappé qui n'a pas eu les kouyes de se faire peter la gueule!!!!! j'espère n'avoir choqué personne.

Padamalgam !!!!!

#1119

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

-Pardon mr abdeslam,on va vous envoyer en France. - non moi je veux pas. - excusez nous de vous avoir dérangé. sad mad

Un peu de respect quand même, n'est pas ennemi N°1 qui veut

wouai........n'empeche que c'est un échappé qui n'a pas eu les kouyes de se faire peter la gueule!!!!! j'espère n'avoir choqué personne.

Et s'il en avais eu, combien de victimes en plus? sad

3° mi-temps