Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#1051

Tu as échangé ta Kaïkaï contre une Papamobile ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1052

J'ai écouté Badinter ce matin, je suis d'accord avec elle sur l'essentiel, mais ce qu'elle dit n'est pas incompatible avec ce qu'Olivier écrit, pitêtre parceke je comprend mieux Olivier que Badinter, contrairement à toi ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1053

la sup a écrit :

J'ai écouté Badinter ce matin, je suis d'accord avec elle sur l'essentiel, mais ce qu'elle dit n'est pas incompatible avec ce qu'Olivier écrit, pitêtre parceke je comprend mieux Olivier que Badinter, contrairement à toi ! wink

Normal, moi ma langue maternelle c'est le français tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1054

J'ai adoré les interventions de Coco, la dessinatrice de Charlie Hebdo. Voilà une femme qui s'exprime sans tabou, avec un vocabulaire simple, parfaitement compréhensible par tous. Sa vision de évènements est novatrice et sans concession. Bref la femme idéale que chacun souhaiterait avoir à la maison.

Dernière modification par Fouquet's (06/01/2016 15:46:59)

#1055

Fouquet's a écrit :

J'ai adoré les interventions de Coco, la dessinatrice de Charlie Hebdo. Voilà une femme qui s'exprime sans tabou, avec un vocabulaire simple, parfaitement compréhensible pour tous. Sa vision de évènements est novatrice et sans concession. Bref la femme idéale que chacun souhaiterait avoir à la maison.

Change de signature ou camoufle ta poële en fonte big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1056

Je viens d'écouter et je vais essayer d'être intelligent. Cela devient tout de suite difficile quand Mme BADINTER prend la parole. Comment ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit. Les mots en phobe sont souvent destinés à bloquer la discussion voire la pensée. Mme BADINTER fait référence à tous ceux qui usent de mots définitifs pour faire taire les autres. Les mots bobos, bien pensance, pensée unique et politiquement correct en sont parmi d'autres. Tout dépend de ce que tu dis et qui te réponds. Mme BADINTER n'est pas islamophobe, elle défend la laïcité et personne ne doute ni de sa sincérité ni de son engagement. Surtout lorsqu'elle fait référence aux intellectuels arabo-musulmans. Et de quelle manière. Mme Le Pen est islamophobe et se drape dans une rhétorique bien ficelée pour s'en défendre. Cela me fait penser aux tenants de la mpt qui se défendent d'être homophobes en se proclamant des défenseurs de la famille. Ce que j'aurais aimé entendre c'est un dialogue entre Mmes BADINTER et IBN ZIATEN. Latifa IBN ZIATEN cette mère de soldat tué par merah qui tente quelque chose en allant porter une parole là où ce n'est pas simple. Et qui a été humiliée, insultée dans les salons de l'assemblée parce qu'elle porte un foulard. Qui est peut-être un voile. Cela justifiait-il la violence dont Latifa fut la victime de la part de politiques de gauche se drapant dans une laïcité soudain devenue fondamentale ? J'aurais aimé entendre Elizabeth expliquer la laïcité à Latifa et donner son avis sur ce qui s'est passé.

#1057

Claude a écrit :

...... Cela justifiait-il la violence dont Latifa fut la victime de la part de politiques de gauche se drapant dans une laïcité soudain devenue fondamentale ?..........

Peux-tu donner les références du site faisant état de cette violence, fut-elle verbale, de la part de politiques ( élus, parlementaires ? ) de gauche ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1058

En voici un parmi d'autres

#1059

Claude a écrit :

En voici un parmi d'autres

Soit je suis miraud, soit mon antivurus fait du zèle, soit tu as oublié le lien.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1060

Eh oui le voici :

#1061

Claude a écrit :

Eh oui le voici :

Ceci je l'avais déjà lu. Mais l'article ne fait pas état de violences ( verbales ou non ) de la part de politiques de gauche. De toutes façons, entre les listes des participants très certainement minutieusement vérifiées et les caméras de surveillance il ne sera pas difficile d' identifier les participants mis en cause. Et après, on pourra dire si oui ou non il s'agit de politiques et si oui ou non ils sont de gauche. Pour l'instant c'est prématuré et il ne faut pas tomber dans la victimisation à outrance.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1062

Cette femme est extraordinaire et d'une dignité exemplaire, c'est une honte que des élus même peu nombreux, un seul m'aurait tout autant indigné puissent se permettre de tels "insultes" à cette femme et indirectement à la mémoire de son fils qui ne l'oublions pas avait choisi de servir la France. Je suis pour un retrait d'éligibilité immédiate de ces deux connards sans révision de la Constitution.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1063

Ta réponse ne me surprend pas. Se faire huer et siffler, moi, je trouve ça violent et si je parle de gens de gauche c'est en me référant aux propos de Jean Glavany qu'on ne peut suspecter de parti pris dans l'affaire. Je ne cherche pas à victimiser à outrance, je tente avec mes quelques neurones de faire écho à ce que dit Elisabeth BADINTER. Les défenseurs de la laïcité sont embarrassés de l'accaparement de la chose par Mme Le Pen. Moi je suis embarrassé par ces sifflets, par ces résistants de la 25ème heure que l'on ne dut pas entendre lorsque le président de la République alors au sommet de sa côte de popularité tint son discours du Latran. Il en faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe. Oui. Mais il est lamentable de l'être et certains se réfugient derrière la pirouette pour se défausser.

#1064

Moi, ce ki m'énerve, c'est ke le Dauphiné balance sans donner les noms... Ces 2 abrutis ont été élus, on est en droit d'attendre qu'ils soient moins cons... Je sais : vaste programme comme disait l'autre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps