Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi des meks on explosé autour du sdf alors qu'il n'y avait pas un chat ?????????????????????????????? des terroristes mais qui ne sont pas maitre de c'qu'ils transportent ?? explosion télécommandées à distance avec des ratés ??? ,ils se sont gourés d'endroits ?? d'heures ??? Mais bon tant mieux!!! sont morts pour rien ces cons.
Non, pour leurs idées, et si c'est en cercle privé, ça va très bien
Leurs idées ?????? Je l'avoue,j'ai toujours eu des jardins et des poules des lapins des canards,bref pour nourrir mes gamins et nous meme,j'elevais et je tuais,j'ai jamais tuer une volaille sans avoir un ressentiment bizarre voir une augmentation de mon rythme cardiaque et là,je ne déconne pas..NON pour aller tuer des gens comme ça froidement,meme par endoctrinement faut etre completement tarés,faut avoir subit un lavage de cerveau qui n'a pas pris plus de 10 secondes vu le peu de matiere...l'autre explication à la limite plausible c'est la perte d'etres tres chers qui te fait perdre le ciboulot ou alors ta propre survie t'obligeant à flinguer,mais là on est dans un tout autre complexe ....
Certains tuent volailles cochons, agneaux et lapins sans aucun état d'âme, d'autres blêmissent.Certains dorment avec leur chien dans le lit, tandis que d'autres les mangent. Certains sont auprès des malades et les soignent sans froncer un sourcil , exemple de mon fils qui travaille en "Gastro-entero"( et là ça pue); parcontre perso...je n'aurai pu le faire. Certains sont pour la peine de mort et d'autres non. L'approche de la mort est différente suivant les cultures et religions.Bouddhistes, Indouistes,Chrétiens, Musulman n'ont pas la même approche de la mort et des funérailles.Donner la mort à un "mécréant" est honorifique pour les uns ou maléfique pour les autres.Dans un état de guerre, se défendre de l'ennemi est de l'anéantir et c'est ce qu'ils font.Ils ont déclaré la guerre à l'Occident pour appliquer leur conception du bien et du mal, leur conception de la Religion Musulmane.Les Religions ne sont pas le mal, mais leur radicalisation oui , toutes religions ont leur extrémistes Cathos, Juifs, Musulmans, Indouistes et Bouddhistes; ces derniers commettent bon nombre d'actions envers les Musulmans en ce moment au Sri Lanka , et pourtant le Bouddhisme est synonyme de tolérance .Une amie Tunisienne, installé depuis peu au Canada m'a envoyé un message de condoléance vendredi soir, comme je l'avais fait pour les attentats du Prado et de Sousse, puis elle m'a envoyé plusieurs autres messages en s'excusant et disant que sa religion musulmane n'était pas celle de ces branques.La pauvre petite Souad est vraiment dépitée.Et comment mes 2 potes et collègues vont ils arriver au boulot lundi.... comment vont ils vivre à nouveau avec les amalgames.