Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Alors là,c'est hyper simple un parachute à chacun et tu les laches au dessus de la Syrie!! tu veux jouer au guerrier,à l'homme ?? et bien on t'y emmene direct!! dukon. On te fournit un opinel un ouvre boite,une gourde une boite de pansements et Hop!!! va faire le d'Jiad sur place!!
Installe la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soit l'attente de la poule.
Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatisme
Cépafo kiki cépafo faut payer pour les prisonniers , les roms, les gitans et autres manouches et et et et les Greks; sans compter le RSA et CMU des rosbeef habitant en Dordogne alors qu'ils sont proprios chez eux et perçoivent des revenus
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatisme
si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis
C'est un choix cornélien ,mais 4 meks en taule pour 10 piges mini ça se calcule aussi,sans compter les risques de contagion à la connerie et sauvagerie pure..puis dans l'avion on peut foutre des vivres des médicaments pour les toubibs du coin,bref on fait de l'humanitaire en meme temps ...
On pourrait surtout oublier le parachute !!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Installe la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soit l'attente de la poule.
Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatisme
Cépafo kiki cépafo faut payer pour les prisonniers , les roms, les gitans et autres manouches et et et et les Greks; sans compter le RSA et CMU des rosbeef habitant en Dordogne alors qu'ils sont proprios chez eux et perçoivent des revenus
Pontvert va arriver tu vas te faire massacrer.... et moi,ça va me faire des vacances..
Le sac tyrolien comme leurre ça marche pas mal, mais un voyage pour 4 c'est pas rentable, il faut rentabiliser l'avion.......
normandsavoie a écrit :Le sac tyrolien comme leurre ça marche pas mal, mais un voyage pour 4 c'est pas rentable, il faut rentabiliser l'avion.......
On doit pouvoir le remplir !!
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatisme
si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis
C'est un choix cornélien ,mais 4 meks en taule pour 10 piges mini ça se calcule aussi,sans compter les risques de contagion à la connerie et sauvagerie pure..puis dans l'avion on peut foutre des vivres des médicaments pour les toubibs du coin,bref on fait de l'humanitaire en meme temps ...
si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis + l'humanitaire
Ben ce qui nous sépare (entre autre) de EI, Daesh, Boko aram et autres joyeuses compagnies c'est que nous sommes dans un état de droit. On peut choisir de se mettre à leur niveau pour mieux les combattre. C'est une ligne qui doit avoir pas mal d'adeptes et qui doit pouvoir se défendre. En tout cas elle a déjà des fans parmi les éréfistes. Ce n'est pas ce dont j'ai envie. On a besoin de courage et d'intelligence et pardonnez moi je ne trouve ni l'un ni l'autre dans ces solutions à base de parachute, de sac tyrolien et d'avion. Pour ce qui est de l'impôt, ben ça me gêne pas de laisser plus d'un mois de mon salaire. Et si je devais faire la liste de ceux pour qui ça me ferait chier de payer l'impôt, je n'en finirais pas. Enfin LR s'est emparé de l'annonce de Hollande pour dénoncer une récupération politique oubliant les méthodes de son mentor lorsqu'il tenait l'Elysée. Les syndicats de police sont plutôt content qu'on informe "le peuple" que la police a des réussites dans ce domaine. La ligue des droits de l'homme est circonspecte et les communicants pensent que c'est une nouvelle faute politique. Rien de surprenant, chacun jouant sa partition.
Claude a écrit :Ce qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libération a eu lieu.
Ce qui serait bien c'est que tu nous dises , toi qui est si peu informé pourquoi ces interpellations/gardes à vues ont eu lieu(es).
2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :Ce qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libération a eu lieu.
Ce qui serait bien c'est que tu nous dises , toi qui est si peu informé pourquoi ces interpellations/gardes à vues ont eu lieu(es).
Où veux-tu en venir ?
Claude a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :Ce qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libération a eu lieu.
Où veux-tu en venir ?
Je veux en venir au fait qu'on se penche + sur la libération (d'1) que du pourquoi du comment d'interpellations (des 3 autres). Ca restera l'éternel problème "franco-franchouillard".
Claude a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :Ce qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libération a eu lieu.
Où veux-tu en venir ?
Avec toi, le "où" m'inquiète
Ben ce n'était pas mon intention. J'ai réagi aux propos laissant entendre que la justice est laxiste, qu'avec un bon avocat ils sortiraient et que tiens y'en a un qui est déjà sorti. Je supporte de plus en plus mal ce genre de tirades et je demandais s'il y avait des éléments permettant de juger du bien fondé ou pas de la libération. C'est tout. A la radio les raisons de ces arrestations ont été très bien expliquées.
2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ce qui serait bien c'est que tu nous dises , toi qui est si peu informé pourquoi ces interpellations/gardes à vues ont eu lieu(es).
Où veux-tu en venir ?
Ah c'est curieux cette angoisse permanente. keep cool, carp diem, zen. Le en ne gomme-t-il pas l'effet interpelant du où ?
Claude a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :Où veux-tu en venir ?
Ah c'est curieux cette angoisse permanente. keep cool, carp diem, zen. Le en ne gomme-t-il pas l'effet interpelant du où ?
Le "interpelant" m'angoisse encore + .