Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

forzaol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Un attentat déjoué et maintenant on fait quoi de ces 4 jeunes ? roll

Un bon avocat, une petite erreur de procédure, et hop, y'sont dans la rue d'ici quelques jours

Y'en a deja 1 de libéré !! mad

Tu vois, même pas le temps de finir de l'écrire........ Par contre, celui qui voulait couper la tête de son ancien supérieur, ça craint

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ce qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libération a eu lieu.

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Alors là,c'est hyper simple un parachute à chacun et tu les laches au dessus de la Syrie!! tu veux jouer au guerrier,à l'homme ?? et bien on t'y emmene direct!! dukon. On te fournit un opinel un ouvre boite,une gourde une boite de pansements et Hop!!! va faire le d'Jiad sur place!!

Installe la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soit l'attente de la poule.

Claude a écrit :

Ce qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libération a eu lieu.

Certainement qu'il n'y avait pas ou pas assez de charges contre lui

Dans ce cas c'est une libération logique non ?

Claude a écrit :

Oui, ou une arrestation par erreur

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Oui, ou une arrestation par erreur

...... ou une connerie de journaliste

Claude a écrit :

Oui. Si la libération résulte d'un manque de charges retenues, c'est logique. Si c'est du de son âge, c'est plus ou moins logique selon les opinions des uns et des autres. L'éternel débat sur les mineurs délinquants. Toujours est il qu'au jour d 'aujourd'hui, on n'en sait rien.

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Oui. Si la libération résulte d'un manque de charges retenues, c'est logique. Si c'est du de son âge, c'est plus ou moins logique selon les opinions des uns et des autres. L'éternel débat sur les mineurs délinquants. Toujours est il qu'au jour d 'aujourd'hui, on n'en sait rien.

17, 19 et 23 ans pour ceux qui ont été arrétés

Moi ce qui m'interpelle, c'est que le président de la république, lui même en personne, donne cette info. Et que, si j'en crois ce que je lit ici et là, le ministre de l'intérieur a été prié de faire une conférence de presse hier soir.... Encore plus surprenant, cette information est donnée alors même que les gardes à vue sont en cours. Par définition, pendant cette phase on ne sait pas tout. Par exemple, y a t-il d'autres complices dehors ? Existe t-il des preuves à découvrir et que "l'on" peut faire disparaître ? Pour le moins surprenant....

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

17, 19 et 23 ans pour ceux qui ont été arrétés

16 ans pour celui relâché... c'est ce que j'ai lu.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Alors là,c'est hyper simple un parachute à chacun et tu les laches au dessus de la Syrie!! tu veux jouer au guerrier,à l'homme ?? et bien on t'y emmene direct!! dukon. On te fournit un opinel un ouvre boite,une gourde une boite de pansements et Hop!!! va faire le d'Jiad sur place!!

Installe la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soit l'attente de la poule.

Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatisme

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatisme

si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis

C'est un choix cornélien ,mais 4 meks en taule pour 10 piges mini ça se calcule aussi,sans compter les risques de contagion à la connerie et sauvagerie pure..puis dans l'avion on peut foutre des vivres des médicaments pour les toubibs du coin,bref on fait de l'humanitaire en meme temps ... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps