Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Moi cette image me plaît beaucoup. deux hommes côte à côte bras dessus dessous complémentaires marchant vers leur destin. Franchement qu'y a-t-il de plus beau.
Celui de gauche ressemble plus à un mutant alors!
La morale de cette histoire, larirette, larireeetteuuu.....
Bien vu!
A la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Quand au bout de 2 ans il y en reste les 2/3....nous le jetons et il nous faut encore une années pour s'apercevoir kil n'y en a plus. La moutarde je ne m'en sert que pour faire de la rémoulade.
astalavista a écrit :Claude a écrit :Moi cette image me plaît beaucoup. deux hommes côte à côte bras dessus dessous complémentaires marchant vers leur destin. Franchement qu'y a-t-il de plus beau.
Regarde bien sa queue. C'est un mâle.
papajoxet a écrit :A la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Quand au bout de 2 ans il y en reste les 2/3....nous le jetons et il nous faut encore une années pour s'apercevoir kil n'y en a plus. La moutarde je ne m'en sert que pour faire de la rémoulade.
Caillettes et saucisses d'herbes tiedent avec une pointe de moutarde c'est pour moi,un délice ...et de la moutarde j'en met aussi avec les hots-dogs et rarement ailleurs!!
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Moi cette image me plaît beaucoup. deux hommes côte à côte bras dessus dessous complémentaires marchant vers leur destin. Franchement qu'y a-t-il de plus beau.
Regarde bien sa queue. C'est un mâle.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :A la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Quand au bout de 2 ans il y en reste les 2/3....nous le jetons et il nous faut encore une années pour s'apercevoir kil n'y en a plus. La moutarde je ne m'en sert que pour faire de la rémoulade.
Caillettes et saucisses d'herbes tiedent avec une pointe de moutarde c'est pour moi,un délice ...et de la moutarde j'en met aussi avec les hots-dogs et rarement ailleurs!!
Du verbe "tiéder?
Oui quand la saucisse traîne dans l'herbe, les caillettes tiédissent grave. Avec ou sans moutarde of course.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :A la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Quand au bout de 2 ans il y en reste les 2/3....nous le jetons et il nous faut encore une années pour s'apercevoir kil n'y en a plus. La moutarde je ne m'en sert que pour faire de la rémoulade.
Caillettes et saucisses d'herbes tiedes avec une pointe de moutarde c'est pour moi,un délice ...et de la moutarde j'en met aussi avec les hots-dogs et rarement ailleurs!!
Du verbe "tiéder?
A quand meme...
normandsavoie a écrit :Claude vient pas à Montmélian tu risques de me croiser et comme je suis barbu, t'auras peut être les jetons ?
Parlant de Barbus ...ça date de Janvier,mais c'est interessant!!
putain les cons!!!!
Dernière modification par bruno1 (26/06/2015 11:09:11)
bruno1 a écrit :putain les cons!!!!
Merde, pas très loin de chez moi
m^me plus loin
Des ordures,des laches,rien ne peut justifier des saloperies pareilles.. !!
et ça continue..!!