Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :

Pas de problème, une nouvelle comme ça dans les news, qu'elle soit sur le pèlerin ou sur l'Huma, je m'en fous, je suis preneur.

Tu manques d'humour Armand, ai je besoin de mettre des smileys "halacon" sur tous mes messages ?

T'ai-je critiqué ? Certes pas. Ton message m'a fait sourire et j'y ai répondu sans vraiment me précipiter. J'ai répété que c'est le genre de nouvelle qui ne me console pas du carnage de Janvier mais qui me conforte dans l'idée que parfois les salopards aussi peuvent y passer.

Belle référence à Fritz Lang.

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

Bon, une saloperie de moins sur terre le seul problème, c'est que ça risque de faire dégueuler les asticots. En espérant qu'il sera bouffé par les cochons qui sont moins regardants.

On va pas pleurer c'te merde ça c'est sur, tu crois qu'il est maintenant entouré de 20 000 vierges? Bon demain midi cochonailles (caillettes, saucisson, pâté de tête, cochon de lait a la broche....) et big apéro. Le hasard fait bien les choses lol

Ah tu es un adepte des apéros "saucisson pinard" et autres fêtes du cochon ? wink Je ne pleure pas mais cette mort ne me rassure pas plus que ça.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu manques d'humour Armand, ai je besoin de mettre des smileys "halacon" sur tous mes messages ?

T'ai-je critiqué ? Certes pas. Ton message m'a fait sourire et j'y ai répondu sans vraiment me précipiter. J'ai répété que c'est le genre de nouvelle qui ne me console pas du carnage de Janvier mais qui me conforte dans l'idée que parfois les salopards aussi peuvent y passer.

"Les bourreaux meurent aussi" ? Assez inégal quand même, très très loin du Maudit.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

"Les bourreaux meurent aussi" ? Assez inégal quand même, très très loin du Maudit.

Oui ce n'est de loin pas son meilleur film mais aimant tout ce qu'a fait l'ami Fritz je l'apprécie. C'est l'histoire de ce film qui est intéressante. Il est réalisé au lendemain presque de l'assassinat d'Heydrich (1942) et Lang veut en faire un outil pour alerter l'opinion américaine sur ce qu'est le nazisme. Film réalisé dans l'urgence avec pas mal de faiblesses. Mais le souffle romanesque l'emporte largement pour moi. D'autre part, sur ce film,il se prend le chou avec Brecht. Bref la grande histoire du cinéma. Hitchcock réalisa aussi quelques films de ce genre.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Oui ce n'est de loin pas son meilleur film mais aimant tout ce qu'a fait l'ami Fritz je l'apprécie. C'est l'histoire de ce film qui est intéressante. Il est réalisé au lendemain presque de l'assassinat d'Heydrich (1942) et Lang veut en faire un outil pour alerter l'opinion américaine sur ce qu'est le nazisme. Film réalisé dans l'urgence avec pas mal de faiblesses. Mais le souffle romanesque l'emporte largement pour moi. D'autre part, sur ce film,il se prend le chou avec Brecht. Bref la grande histoire du cinéma. Hitchcock réalisa aussi quelques films de ce genre.

Ich weiss nicht. (je n'ai pas trouvé le s double sur mon clavier)

Dernière modification par Ravachol (09/05/2015 07:05:07)

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

Ein schöner Buchstabe, dennoch. Es tut mir leid.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

ßßßßßßßßßßßß

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

ßßßßßßßßßßßß

Prima !

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

ßßßßßßßßßßßß

Prima !

Bon, il est temps de revenir à une langue un peu moins gutturale (ou sifflante dans le cas qui nous intéresse).

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

ßßßßßßßßßßßß

Prima !

Bon, il est temps de revenir à une langue un peu moins gutturale (ou sifflante dans le cas qui nous intéresse).

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Prima !

j'ai dit langue, pas dialecte tongue

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Prima !

Ce ne sont pas des photos de xiberua mais de lapurdia Pitinggggg sont kons chez Agorilla

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

astalavista a écrit :

C'est de l'anarchisme ? alors,ou on remplace "esclaves" par moutons pour faire + 21 eme siecle,encore que dans certains pays comme le Qatar et pleins d'autres "esclaves" soit un adjectif ..... contemporain...

Dernière modification par Xicon64 (09/05/2015 12:16:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps