Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

Oui j'accepte que les musulmans puissent s'exprimer nous sommes bien d'accord, dans le respect des lois républicaines du pays dans lequel ils vivent et dont certains ont choisis la nationalité.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ils ont donc quitté la nationalité "Musulmane" pour choisir la nationalité Française ?

Faut arrêter de mélanger religion et nationalité ! C'est de là que vient le problème, les musulmans ont les mêmes droits et les mêmes devoirs que les autres. Quand un catholique commet un délit, on le désigne comme un délinquant, on n'insiste pas sur sa religion, quand un musulman commet un délit, on met en avant sa religion et personne n'appuie le fait qu'il soit français ! 2 religions, 2 interprétations !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Faut arrêter de mélanger religion et nationalité ! C'est de là que vient le problème, les musulmans ont les mêmes droits et les mêmes devoirs que les autres. Quand un catholique commet un délit, on le désigne comme un délinquant, on n'insiste pas sur sa religion, quand un musulman commet un délit, on met en avant sa religion et personne n'appuie le fait qu'il soit français ! 2 religions, 2 interprétations !

Non 3 si en + il est noir..... neutral neutral big_smile cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il y a aussi le phénomène inverse: Une mosquée ou une synagogue taguée ou abîmée et on a droit à la une des médias, quelqu'ils soient. 5 églises profanées dans la région de Lyon et pas la moindre information dans les média. la Christianophobie est à combattre, au même niveau que l'islamophonie ou l'antisémitisme.

Enfin, je n'ai jamais vu dans un canard "Le musulman.... a commis un braquage". C'est d'un ridicule !!!!

Moi je suis de Nationalité Française et je pourrais parfaitement me convertir à la religion musulmane ou à n'importe quelle autre , je resterais français. Il s'agit bien sur que d'une hypothèse, je parle de ma conversion à une religion, pour l'instant je suis plutôt converti à celle de la parole donnée.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fouquet's a écrit :

Enfin, je n'ai jamais vu dans un canard "Le musulman.... a commis un braquage". C'est d'un ridicule !!!!

Ah bon ? Change de canard ou encore plus simple écoute J. P. Pernaud !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ah bon ? Change de canard ou encore plus simple écoute J. P. Pernaud !

Non je n'écoute pas Pernaud. A la rigueur je le bois et encore j'aime pas trop. Maintenant, tu peux mettre un lien afin d'étayer tes affirmations.....

Quand je vois que 500 personnes ont rendu hommage au fanatique danois en suivant son enterrement, je me dis que je laisse le modèle danois aux barbus et que je préfère encore très largement vivre en France même si ce n'est pas le Paradis, la dignité est un mot qui veut encore y dire quelque chose.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Le fric,faut en avoir un peu et faire autre chose de sa vie,c'est ma devise..car je constate amerement que dès que le pekoss tombe,on ne pense plus qu'à ça en négligeant tout le reste et d'avoir aussi des comportements parfois completement débiles. C'est vrai à tous les niveaux,les politiques qui brassent des millions et qui n'ont plus aucune valeurs réelles de l'argent,jusqu'à l'héritage de mere grand ou dans certaines familles pourtant biens nées,on se dispute la machine à coudre la tv pas tres vieille et une paire de ciseau(c'est du vécu) Le pognon c'est bon,le convoiter !! forcément tu l'as dans l'fion à un moment donné.C'est bon pour Charlie comme pour la tatan décédée et que t'as pratiquement jamais vu.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :

Pourquoi un collectif n'avait-il pas été créé, avant, pour partager les pertes ............financières, bien sûr ? (j'en voyais déjà me reprendre de volée sur "pertes"). LOUIS TWO : je pose cette question ( cool ) en rapport au lien ; pas à toi personnellement wink

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pourquoi un collectif n'avait-il pas été créé, avant, pour partager les pertes ............financières, bien sûr ? (j'en voyais déjà me reprendre de volée sur "pertes"). LOUIS TWO : je pose cette question ( cool ) en rapport au lien ; pas à toi personnellement wink

Merci, je ne l'avais pas pris pour moi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps