Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Bénéficiaire au bénéfice de l'âge seulement avec le droit de ranger et nettoyer la salle quand tous les vénérables sont rentrés fatigués dans leurs foyers.
Ca doit en faire des fonds de bouteille, tout ça
94 convives plutôt sobres donc si je sais encore compter sur la base de 1 pour 4 en blanc et rouge et 1 pour 8 pour le pétillant: blanc kir compris 25 bouteilles rouge 23 bouteilles pétillant 12 bouteilles Total maximum 60 bouteilles Certains et certaines sont en dessous de la norme et ceux qui sont au dessus, dont je suis, ne compensent pas; alors au final environ 50 bouteilles éclusées.
normandsavoie a écrit :94 convives plutôt sobres donc si je sais encore compter sur la base de 1 pour 4 en blanc et rouge et 1 pour 8 pour le pétillant: blanc kir compris 25 bouteilles rouge 23 bouteilles pétillant 12 bouteilles Total maximum 60 bouteilles Certains et certaines sont en dessous de la norme et ceux qui sont au dessus, dont je suis, ne compensent pas; alors au final environ 50 bouteilles éclusées.
Des Normands sobres, je n'y crois pas à moins que vous ne soyez tous devenus wahhabites (d'amarrage).
Je te dis pas combien de bouteilles et de fûts à DKZ... Ce serait indéscent !
la sup a écrit :Je te dis pas combien de bouteilles et de fûts à DKZ... Ce serait indéscent !
Vous avez pris Olivier en otage ? Gardez le
Peu de normands dans un village savoyard, vu la tranche d'âge, que des gens du cru qui ne jurent que par Mondeuse et Jacquère. Heureusement quelques étrangers comme moi ont élargi l'horizon vinicole, le Côte du Rhône est bien passé hier, le Chardonnay aussi.
y remettent çà les cons!!!
bruno1 a écrit :y remettent çà les cons!!!
je suis resté sidéré après avoir vu un reportage a Copenhague où on voyait l'endroit où est mort l'autre dingo, fleuri par beaucoup de monde en son hommage. Des jeunes Danoismusulmans disaient " nous lui rendons hommage car les terroristes sont ceux qui ont fait les caricatures, le prophète nous dit que quiconque l'insulte doit être tué.......bla bla bla..." Ils sont pas un poil trop cool les dirigeants Danois de laisser faire ça. En France cela s'appelle Apologie du terrorisme.
Dernière modification par Pont-Vert (16/02/2015 23:40:38)
Ben soit tu es pour la liberté d'expression, soit tu es français.
Moi je suis français
Pont-Vert a écrit :bruno1 a écrit :y remettent çà les cons!!!
je suis resté sidéré après avoir vu un reportage a Copenhague où on voyait l'endroit où est mort l'autre dingo, fleuri par beaucoup de monde en son hommage. Des jeunes Danoismusulmans disaient " nous lui rendons hommage car les terroristes sont ceux qui ont fait les caricatures, le prophète nous dit que quiconque l'insulte doit être tué.......bla bla bla..." Ils sont pas un poil trop cool les dirigeants Danois de laisser faire ça. En France cela s'appelle Apologie du terrorisme.
Cool, pas cool, ancien pays colonisateur, pas ancien pays colonisateur, le résultat est le même. Le terme de Valls, islamo-fascisme, est en la circonstance parfaitement adapté : une pensée religieuse unique qui doit être imposée de gré ou de force, y compris par la violence la plus extrême. La seule alternative maintenant, c'est se voiler la face ou non, au sens propre comme au sens figuré.
normandsavoie a écrit :Moi je suis français
Ben alors tu acceptes que des musulmans disent c'qu'ils pensent,j'écris bien musulmans et non pas islamos-fachistes..On est bien d'accord...
olivier a écrit :Ben soit tu es pour la liberté d'expression, soit tu es français.
Houla !! vas te débat !
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Moi je suis français
Ben alors tu acceptes que des musulmans disent c'qu'ils pensent,j'écris bien musulmans et non pas islamos-fachistes..On est bien d'accord...
Les musulmans ont les mêmes droits que les catholiques ou que les juifs ou que les enfants de Bachus.