Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Vous avez dit liberté d'expression ? Apparemment "être charlie" ça ne dure pas longtemps et c'est surtout pour les autres.
Conneries ou faire le buzzzzzz avec rien... Asta, tu t'étiole !
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :Voir mon post 637!
Nombreux sont les éréfistes à déplorer l'orientation de l'info et les liens conduisant à des sites d'infos sont innombrables;).
Malheureusement, comme pour tout, trop d'info tue l'info, nous sommes noyés par un flot d'annonce et il est difficile de séparer "le bon grain de l'ivraie".
On est noyé parce qu'on le veut non ? Même si le désir d'info est partagée par tous. Pour le pool je partage l'avis d'Armand. Et cette info du Fig te brosse dans le sens du poil donc méfiance Asta. Non pas sur la qualité de l'info mais sur ce qu'elle produit en toi. Mon meilleur ennemi n'est ni le salafiste du coin de la rue, ni le beauf d'en face ou le connard du deuxième, même pas le retraité baroudeur qui campe sur RF, non c'est moi. J'ai par exemple une putain de sensibilité de pédale qui doit flirter parfois avec la sensiblerie. ça me joue des tours. Alors je viens sur ce forum viril mais correct pour éprouver tout cela. Je suis servi et surtout pas déçu.;)
Dernière modification par Claude (24/01/2015 10:11:43)
Déjà mettre un lien du Figaro... Si tu veux répondre, faut le lire, si tu lis, tu vomis, si tu vomis, t'es en colère quand tu réponds, si t'es en colère, tu riske fort d'écrire une connerie (chuis souvent en colère...) et si t'écris une connerie tu te mets au niveau de celui qui poste des liens du Figaro ! Bref, retour à l'envoyeur !!!!!
la sup a écrit :astalavista a écrit :Vous avez dit liberté d'expression ? Apparemment "être charlie" ça ne dure pas longtemps et c'est surtout pour les autres.
Conneries ou faire le buzzzzzz avec rien... Asta, tu t'étiole !
Si tu veux!
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Nombreux sont les éréfistes à déplorer l'orientation de l'info et les liens conduisant à des sites d'infos sont innombrables;).
Malheureusement, comme pour tout, trop d'info tue l'info, nous sommes noyés par un flot d'annonce et il est difficile de séparer "le bon grain de l'ivraie".
On est noyé parce qu'on le veut non ? Même si le désir d'info est partagée par tous. Pour le pool je partage l'avis d'Armand. Et cette info du Fig te brosse dans le sens du poil donc méfiance Asta. Non pas sur la qualité de l'info mais sur ce qu'elle produit en toi. Mon meilleur ennemi n'est ni le salafiste du coin de la rue, ni le beauf d'en face ou le connard du deuxième, même pas le retraité baroudeur qui campe sur RF, non c'est moi. J'ai par exemple une putain de sensibilité de pédale qui doit flirter parfois avec la sensiblerie. ça me joue des tours. Alors je viens sur ce forum viril mais correct pour éprouver tout cela. Je suis servi et surtout pas déçu.;)
Je suis bien d'accord, c'est pourquoi je n'ai aucune "confiance" dans l'info pré-digérée de l'AFP et que j'essaie autant que faire se peut de me faire ma propre idée des choses. Tu fais psychanalyste aujourd'hui, pour savoir ce que produit une info en moi ? C'est bien sur une évidence que notre meilleur ennemi, c'est nous même, ça s'appelle la dualité fondamentale.
N'en déplaise au Sieur Ravachol qui n'aime pas ceux qui mettent des liens, en voici un qui en dit long sur les convictions profondes des énarques en général. Nous verrons la perspicacité de chacun.
Dernière modification par astalavista (24/01/2015 11:28:43)
Voilà qui me conforte dans l'idée qu'en politique , dépassé le stade local, je n'ai plus rien a espérer d'un élu tous bords confondus. Je vais caricaturer en disant que la politique est devenu un grand marché régit pour la loi du même nom, les partis politiques visent tous a gagner des parts de marché, les élus sont en quelque sorte des commerciaux rémunérés au pourcentage via le niveau de carrière visée. Je n'ai plus aucune confiance en ces gens sauf à de très rares exceptions. Sur ce je vais participer aux repas des anciens de mon village, j'en suis bénéficiaire mais aussi organisateur via le CCAS. On va passer un bon moment tous ensemble avec de la danse pour se dérouiller les gambilles.
[acronym][/acronym]Moi, ce soir, GRRRRANDE SOIREE DU SPORTIIIING. Je vais squatter le coin gauche du bar, Asta tu te mettras dans le coin droit !
Dernière modification par la sup (24/01/2015 11:53:05)
en fouillant sommairement sur le net (avec toute la méfiance de rigueur) je trouve que cette vidéo serait un des aspect d'un plan de Miterrand tentant de discréditer la droite. Plan auquel Hollande joue sa partition en tant que Caton.J'avoue que je ne comprends pas tout. cela me fait penser à ce passage de la cage aux folles au cours duquel Serrault est en train de comprendre qu'il est un homme déguisée en femme qui doit se déguiser en homme. Pour d'autres internautes ce serait un pari entre membres du PS... En tout cas la légende fait référence au début des années 80, Hollande ayant adhéré au PS en 79...
Boudiou, ça prend les atours d'un Café Philo ce fil. Faites gaffe aux migraines & pensez à bien vous hydrater ! Allez, à la revoyure les Potos d'Ovalie, je repousse le rocher devant la grotte jusqu'au printemps au mieux.
Claude a écrit :en fouillant sommairement sur le net (avec toute la méfiance de rigueur) je trouve que cette vidéo serait un des aspect d'un plan de Miterrand tentant de discréditer la droite. Plan auquel Hollande joue sa partition en tant que Caton.J'avoue que je ne comprends pas tout. cela me fait penser à ce passage de la cage aux folles au cours duquel Serrault est en train de comprendre qu'il est un homme déguisée en femme qui doit se déguiser en homme. Pour d'autres internautes ce serait un pari entre membres du PS... En tout cas la légende fait référence au début des années 80, Hollande ayant adhéré au PS en 79...
Voila un bel exemple de manipulation, en extrayant une phrase de son contexte. En fait à la demande d'Attali, FH "joue" le rôle de "Caton" (Bercoff) car sa voie est trop reconnaissable.
astalavista a écrit :Claude a écrit :en fouillant sommairement sur le net (avec toute la méfiance de rigueur) je trouve que cette vidéo serait un des aspect d'un plan de Miterrand tentant de discréditer la droite. Plan auquel Hollande joue sa partition en tant que Caton.J'avoue que je ne comprends pas tout. cela me fait penser à ce passage de la cage aux folles au cours duquel Serrault est en train de comprendre qu'il est un homme déguisée en femme qui doit se déguiser en homme. Pour d'autres internautes ce serait un pari entre membres du PS... En tout cas la légende fait référence au début des années 80, Hollande ayant adhéré au PS en 79...
Voila un bel exemple de manipulation, en extrayant une phrase de son contexte. En fait à la demande d'Attali, FH "joue" le rôle de "Caton" (Bercoff) car sa voie est trop reconnaissable.
Parler de manip quand on cite continuellement le Figaro, c'est gonflé !
normandsavoie a écrit :Voilà qui me conforte dans l'idée qu'en politique , dépassé le stade local, je n'ai plus rien a espérer d'un élu tous bords confondus. Je vais caricaturer en disant que la politique est devenu un grand marché régit pour la loi du même nom, les partis politiques visent tous a gagner des parts de marché, les élus sont en quelque sorte des commerciaux rémunérés au pourcentage via le niveau de carrière visée. Je n'ai plus aucune confiance en ces gens sauf à de très rares exceptions. Sur ce je vais participer aux repas des anciens de mon village, j'en suis bénéficiaire mais aussi organisateur via le CCAS. On va passer un bon moment tous ensemble avec de la danse pour se dérouiller les gambilles.
Tu fais du bénéfice sur le dos des anciens ? Tu n'as pas honte ?
Bénéficiaire au bénéfice de l'âge seulement avec le droit de ranger et nettoyer la salle quand tous les vénérables sont rentrés fatigués dans leurs foyers.