Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chuis peinard !
Pit1, perso j'suis confronté aux frisouilles de barbe & franchement si y'a un moyen pour défriser : j'suis preneur !
Bartassaïre a écrit :Pit1, perso j'suis confronté aux frisouilles de barbe & franchement si y'a un moyen pour défriser : j'suis preneur !
Armand, y'a qu'Armand !!!
la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Pit1, perso j'suis confronté aux frisouilles de barbe & franchement si y'a un moyen pour défriser : j'suis preneur !
Armand, y'a qu'Armand !!!
Je vais faire un effort pour ce voyou de Bédarridais, je vais supporter Chateaurenard.
La cité lacustre qu'est Béda' a vu les "Verdeaux" devenir "Verd'Rouge". Alliance oblige avec ChâteauNeuf-du-Pape, le vert & noir est devenu le "vert qui se met noir au rouge". Bref, une page est tournée. Béda', le Vaucluse sont attirés par le bleu Marine, & l'ASB se met au rouge. Va comprendre ! Par esprit bienveillant & compassionnel, tu aurais pu opter pour le terroir, adresser tes encouragements & vœux de réussite à Monteux. Sinon, pour ma barbe t'as une soluce ? Si tu réponds "tondre" : tu vas au devant d'amalgames certains ...
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Non non non, il faut faire la différence entre qui n'a rien compris et qui refuse de comprendre. Ma vaste culture m'ayant souvent mis en contact avec des ânes à 4 pattes, j'ai constaté qu'il comprenaient très bien mais jouaient au couillon, se refusant à prendre en compte ce qu'on leur demandait et qui les contrariait. Le bourricot est pour moi très intelligent et néanmoins assez difficile à convaincre, ce n'est pas incompatible. Et la piqûre grammaticale reste une technique aussi valable pour faire avancer un bourricot dans un vestiaire que sur un forum.
Ben je ne te trouve pas très convaincant pour le coup.
c'est marrant cette notion de convaincre, de ne pas convaincre. je ne suis pas candidat à quoi que ce soit, je ne cherche à convaincre personne. j'exprime mes idées, je suis pour la liberté d'expression (suivez mon regard ), je les exprime qu'elles plaisent ou qu'elles ne plaisent pas, je m'en fous et je lis attentivement tous les messages des autres ce qui ne me paraît pas être le cas de tous. S'il quelqu'un trouve du grain à moudre dans ce que je dis, tant mieux pour les idées que je défends, si ça le défrise je n'en ferai pas une maladie et je me marrerai si le défrisé commence à jouer au méchant car les méchants me font rire.
Tu penses pouvoir transformer Claude en méchant? T'as de l'ambition!
Bartassaïre a écrit :La cité lacustre qu'est Béda' a vu les "Verdeaux" devenir "Verd'Rouge". Alliance oblige avec ChâteauNeuf-du-Pape, le vert & noir est devenu le "vert qui se met noir au rouge". Bref, une page est tournée. Béda', le Vaucluse sont attirés par le bleu Marine, & l'ASB se met au rouge. Va comprendre ! Par esprit bienveillant & compassionnel, tu aurais pu opter pour le terroir, adresser tes encouragements & vœux de réussite à Monteux. Sinon, pour ma barbe t'as une soluce ? Si tu réponds "tondre" : tu vas au devant d'amalgames certains ...
Il y a le buclage, j'aime bien l'odeur.
kelval a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Ben je ne te trouve pas très convaincant pour le coup.
c'est marrant cette notion de convaincre, de ne pas convaincre. je ne suis pas candidat à quoi que ce soit, je ne cherche à convaincre personne. j'exprime mes idées, je suis pour la liberté d'expression (suivez mon regard ), je les exprime qu'elles plaisent ou qu'elles ne plaisent pas, je m'en fous et je lis attentivement tous les messages des autres ce qui ne me paraît pas être le cas de tous. S'il quelqu'un trouve du grain à moudre dans ce que je dis, tant mieux pour les idées que je défends, si ça le défrise je n'en ferai pas une maladie et je me marrerai si le défrisé commence à jouer au méchant car les méchants me font rire.
Pourquoi ne serait-il pas méchant ? Il se fixe plus sur les gens que sur les idées, c'est révélateur
Armand v. a écrit :Il y a le buclage, j'aime bien l'odeur.
Vas y appelle-moi tant qu'à y être "mon poulet".... Goujat & homme de peu de raffinement ;-)
Armand v. a écrit :kelval a écrit :Armand v. a écrit :c'est marrant cette notion de convaincre, de ne pas convaincre. je ne suis pas candidat à quoi que ce soit, je ne cherche à convaincre personne. j'exprime mes idées, je suis pour la liberté d'expression (suivez mon regard ), je les exprime qu'elles plaisent ou qu'elles ne plaisent pas, je m'en fous et je lis attentivement tous les messages des autres ce qui ne me paraît pas être le cas de tous. S'il quelqu'un trouve du grain à moudre dans ce que je dis, tant mieux pour les idées que je défends, si ça le défrise je n'en ferai pas une maladie et je me marrerai si le défrisé commence à jouer au méchant car les méchants me font rire.
Pourquoi ne serait-il pas méchant ? Il se fixe plus sur les gens que sur les idées, c'est révélateur
Et donc pour toi, c'est ça être méchant? Aucune animosité, j'essaie juste de comprendre ton post.
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :Il y a le buclage, j'aime bien l'odeur.
Vas y appelle-moi tant qu'à y être "mon poulet".... Goujat & homme de peu de raffinement ;-)
Ca dépend, si on brûle les poils un par un, c'est raffiné.
Armand v. a écrit :Ca dépend, si on brûle les poils un par un, c'est raffiné.
Morbleu, ton raffinement confine au sadisme ! T'es pas de l'époque 70's "Peace & Love" ? Qu'en demeure-t-il, passés les désillusions & renoncements : un sadisme sophistiqué ? Anxiogène perspective .... Nan, j'déconne ^^
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :Ca dépend, si on brûle les poils un par un, c'est raffiné.
Morbleu, ton raffinement confine au sadisme ! T'es pas de l'époque 70's "Peace & Love" ? Qu'en demeure-t-il, passés les désillusions & renoncements : un sadisme sophistiqué ? Anxiogène perspective .... Nan, j'déconne ^^
On peut ne pas aimer la corrida et aimer faire souffrir son prochain !
Armand v. a écrit :kelval a écrit :Armand v. a écrit :c'est marrant cette notion de convaincre, de ne pas convaincre. je ne suis pas candidat à quoi que ce soit, je ne cherche à convaincre personne. j'exprime mes idées, je suis pour la liberté d'expression (suivez mon regard ), je les exprime qu'elles plaisent ou qu'elles ne plaisent pas, je m'en fous et je lis attentivement tous les messages des autres ce qui ne me paraît pas être le cas de tous. S'il quelqu'un trouve du grain à moudre dans ce que je dis, tant mieux pour les idées que je défends, si ça le défrise je n'en ferai pas une maladie et je me marrerai si le défrisé commence à jouer au méchant car les méchants me font rire.
Eh bien tout est dit.