Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

J'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du clavier avant d'écrire ?

olivier a écrit :

Joli monsieur 2.28, l'élève va dépasser le maître.

Un barbare, oui !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

2.28 fois - que la sup a écrit :

J'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du clavier avant d'écrire ?

Parfois on touche une corde très sensible d'un de nos lecteurs. Ce qu'il nous renvoie permet de relativiser. Pas de raison de culpabiliser il n'y a pas mort d'homme.

Désolé 2,28, je n'ai jamais accroché au sketches de Coluche. Je n'en connais donc aucun, ni de loin, ni par coeur. Mes excuses donc de ne pas avoir su deviner la blague.

kelval a écrit :

Désolé 2,28, je n'ai jamais accroché au sketches de Coluche. Je n'en connais donc aucun, ni de loin, ni par coeur. Mes excuses donc de ne pas avoir su deviner la blague.

No problémo. T'auras qu'à me verser 12 000 € pour injures wink

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (20/01/2015 20:14:19)

J'a pas fait d'injures! cool

Dernière modification par kelval (20/01/2015 20:58:01)

kelval a écrit :

J'a pas fait d'injures! cool

Bon d'accord 6 000 € et "tout est pardonné"

kelval a écrit :

J'a pas fait d'injures!:cool:

Et puis tu as des circonstances atténuantes : c'est la première fois que 2.28 réussit à faire de l'humour ( et encore en pompant ) en 10 ans de Rugby Fédéral ! Tu ne pouvais pas prévoir big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
kelval a écrit :

J'a pas fait d'injures!:cool:

Et puis tu as des circonstances atténuantes : c'est la première fois que 2.28 réussit à faire de l'humour ( et encore en pompant ) en 10 ans de Rugby Fédéral ! Tu ne pouvais pas prévoir big_smile

Té, il ne manquait que toi. La crise sur le radeau tongue

kelval a écrit :

Alors là!! tu me troues le cul!!! vraiment!! sad sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben ouais tu vois, tout est possible! big_smile Ceci dit, j'ai jamais essayé d'en dégoûter les autres!

kelval a écrit :

Ben ouais tu vois, tout est possible! big_smile Ceci dit, j'ai jamais essayé d'en dégoûter les autres!

du cul de xicon? oh pittttiiiiiiinnnggggggggggggggggggg!!! lol

Dernière modification par Pont-Vert (20/01/2015 21:04:59)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

A force de mettre son cul à toutes les sauces on croyait qu'il n'existait plus personne ne le lui ayant pas troué. "Passoire chérie j'ai mal au cul."

Pont-Vert a écrit :
kelval a écrit :

du cul de xicon? oh pittttiiiiiiinnnggggggggggggggggggg!!! lol

Je suis sûr qu'il a ses adeptes!

3° mi-temps