Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du clavier avant d'écrire ?
olivier a écrit :Joli monsieur 2.28, l'élève va dépasser le maître.
Un barbare, oui !!!
2.28 fois - que la sup a écrit :J'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du clavier avant d'écrire ?
Parfois on touche une corde très sensible d'un de nos lecteurs. Ce qu'il nous renvoie permet de relativiser. Pas de raison de culpabiliser il n'y a pas mort d'homme.
2.28 fois - que la sup a écrit :J'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du clavier avant d'écrire ?
Désolé 2,28, je n'ai jamais accroché au sketches de Coluche. Je n'en connais donc aucun, ni de loin, ni par coeur. Mes excuses donc de ne pas avoir su deviner la blague.
kelval a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :J'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du clavier avant d'écrire ?
Désolé 2,28, je n'ai jamais accroché au sketches de Coluche. Je n'en connais donc aucun, ni de loin, ni par coeur. Mes excuses donc de ne pas avoir su deviner la blague.
No problémo. T'auras qu'à me verser 12 000 € pour injures
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (20/01/2015 20:14:19)
J'a pas fait d'injures!
Dernière modification par kelval (20/01/2015 20:58:01)
kelval a écrit :J'a pas fait d'injures!
Bon d'accord 6 000 € et "tout est pardonné"
kelval a écrit :J'a pas fait d'injures!:cool:
Et puis tu as des circonstances atténuantes : c'est la première fois que 2.28 réussit à faire de l'humour ( et encore en pompant ) en 10 ans de Rugby Fédéral ! Tu ne pouvais pas prévoir
Armand v. a écrit :kelval a écrit :J'a pas fait d'injures!:cool:
Et puis tu as des circonstances atténuantes : c'est la première fois que 2.28 réussit à faire de l'humour ( et encore en pompant ) en 10 ans de Rugby Fédéral ! Tu ne pouvais pas prévoir
Té, il ne manquait que toi. La crise sur le radeau
kelval a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :J'aurais du réfléchir ou tourner 7 fois les doigts au-dessus du clavier avant d'écrire ?
Alors là!! tu me troues le cul!!! vraiment!!
Ben ouais tu vois, tout est possible! Ceci dit, j'ai jamais essayé d'en dégoûter les autres!
kelval a écrit :Ben ouais tu vois, tout est possible! Ceci dit, j'ai jamais essayé d'en dégoûter les autres!
du cul de xicon? oh pittttiiiiiiinnnggggggggggggggggggg!!!
Dernière modification par Pont-Vert (20/01/2015 21:04:59)
A force de mettre son cul à toutes les sauces on croyait qu'il n'existait plus personne ne le lui ayant pas troué. "Passoire chérie j'ai mal au cul."
Pont-Vert a écrit :kelval a écrit :Ben ouais tu vois, tout est possible! Ceci dit, j'ai jamais essayé d'en dégoûter les autres!
du cul de xicon? oh pittttiiiiiiinnnggggggggggggggggggg!!!
Je suis sûr qu'il a ses adeptes!