Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Article du 15 novembre 2013, quel rapport avec Charlie? ou alors il faut développer et pas ce contenter de poster un lien.
Un article du Monde paru ce jour. Elle est pas belle la vie. Al-Qaida dans la péninsule Arabique revendique l'attaque contre « Charlie Hebdo » Le Monde.fr avec AFP, AP et Reuters | 14.01.2015 à 10h38 • Mis à jour le 14.01.2015 à 13h51 Une opération qu'AQPA assure préparée de longue date : « En ce qui concerne la sainte bataille de Paris : nous, l'organisation Al-Qaida du djihad dans la péninsule arabique, revendiquons notre responsabilité dans cette opération comme vengeance pour le messager d'Allah. Nous précisons à l'oumma (communauté des croyants) que ceux qui ont choisi la cible, planifier l'opération et qui l'ont financée sont la direction de l'organisation. En conformité avec la volonté d'Allah et de son messager. Et sous les ordres de notre émir général, le généreux cheikh Ayman Al-Zawahiri, respectant la volonté du cheikh Oussama Ben Laden. En coordination avec le commandant Anwar Al-Awlaki, qui aura menacé l'Occident durant sa vie et après son martyre. » L'organisation rend hommage à Coulibaly « L'opération bénie a été menée par deux héros parmi les héros de l'islam, les frères Chérif et Saïd Kouachi. Avec la bénédiction d'Allah, cette opération a coïncidé avec l'opération du frère moudjahid Ahmed Coulibaly. Nous demandons à Allah de les accueillir tous parmi les martyrs. Cette opération a tué et blessé un nombre de dessinateurs de ce journal, salariés et gardes. Par la grâce d'Allah, l'un d'entre eux figurait parmi les recherchés (wanted list) dont la revue “Inspire” a publié les noms et les photos. »
A part l'ancienneté de l'article , je vois bien le rapport avec le présent. Double déclinaison selon moi: l'arroseur arrosé ou le pompier pyromane .
L'ordinateur d'un des tarés(sherif kouafi) vient d'etre ouvert par les flicks,il contenait des images absolument dégueulasses de petits garçons et petites filles prisent de partout et avec fellations((dixit le Canard)) il avait essayé de les ""nettoyer"" pas de pot,les enqueteurs les ont retrouvés. Mohamet va pas etre tres content..!! à la misere intellectuelle s'ajoute la misere sexuelle..pauvres types!!
Le moins que l'on puisse dire c'est que les Rosbeefs ont laissés leurs couilles au vestiaire : Allah save the Queen.
Xicon64 a écrit :L'ordinateur d'un des tarés(sherif kouafi) vient d'etre ouvert par les flicks,il contenait des images absolument dégueulasses de petits garçons et petites filles prisent de partout et avec fellations((dixit le Canard)) il avait essayé de les ""nettoyer"" pas de pot,les enqueteurs les ont retrouvés. Mohamet va pas etre tres content..!! à la misere intellectuelle s'ajoute la misere sexuelle..pauvres types!!
quand ton but est de te taper des vierges c'est que t'as pas du tout de couilles par peur de ne pas assurer
Extrait de l'article diffusé par Asta. A étudier de près... « On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète », ont rapporté nos confrères de Tamurt qui ont récolté le témoignage d'un commerçant kabyle d’Alger, ajoutant que « les Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », La même joie s'était effusée dans un autre quartier d'Alger, à Bab El Oued au lieu dit "Djamaa Lihoud", devant l'ancienne synagogue du marché Randon, dans la Casbah, des dizaines de jeunes ont dansé jusque tard pour fêter l’attaque contre "les mécréants" de Charlie Hebdo.
Bernard a écrit :bruno1 a écrit :Article du 15 novembre 2013, quel rapport avec Charlie? ou alors il faut développer et pas ce contenter de poster un lien.
en effet...sur les trois religion monpthéistes 2 sont en train de dire on est attaqué de toutes part il faut nous protéger... pour faire remarquer que partout y'a des enfoirés pour mettre de l'essence sur les braises...
Digression (je me permets): Mais néanmoins sujet d'une certaine importance, car il permet d'appréhender une médiocrité ambiante, et une déperdition des connaissances élémentaires de l'instruction publique. Bref... Au cours de nombreuses interventions télévisuelles le nom de la ville de Dammartin en Goëlle a été écorché. Le tréma qui signifie que l'on sépare les 2 voyelles semble ne plus avoir de signification chez bon nombres de gens sortis bien diplômés des écoles. Nous avons donc eu droit à des "gouelles" et encore ce midi au JT. Donc qu'on se le dise: on sépare le O et le E, comme s'il y avait un H entre les deux. (J'ai pas dit une hache). Nous envisageons une amende pour les contrevenants, qu'avec Me Gambi nous pourrions nous partager....
bruno1 a écrit :Bernard a écrit :bruno1 a écrit :Article du 15 novembre 2013, quel rapport avec Charlie? ou alors il faut développer et pas ce contenter de poster un lien.
en effet...sur les trois religion monpthéistes 2 sont en train de dire on est attaqué de toutes part il faut nous protéger... pour faire remarquer que partout y'a des enfoirés pour mettre de l'essence sur les braises...
Merci, je comprend mieux ainsi.
CL68 a écrit :Digression (je me permets): Mais néanmoins sujet d'une certaine importance, car il permet d'appréhender une médiocrité ambiante, et une déperdition des connaissances élémentaires de l'instruction publique. Bref... Au cours de nombreuses interventions télévisuelles le nom de la ville de Dammartin en Goëlle a été écorché. Le tréma qui signifie que l'on sépare les 2 voyelles semble ne plus avoir de signification chez bon nombres de gens sortis bien diplômés des écoles. Nous avons donc eu droit à des "gouelles" et encore ce midi au JT. Donc qu'on se le dise: on sépare le O et le E, comme s'il y avait un H entre les deux. (J'ai pas dit une hache)*. Nous envisageons une amende pour les contrevenants, qu'avec Me Gambi nous pourrions nous partager....
* Ni du H Pour l'amende 98% pour lui 2% pour toi comme d'hab.
quand on nvous dit que c'est du grand nimp!!!