Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

Claude a écrit :
thierry a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Il a le droit d'exprimer ce qu'il veut dans le cadre des lois républicaines.

En gros , c'est à dire qu'on limite la liberté d'expression dans le cadre de lois.

En quoi la liberté d'expression d"Eric Zemmour a-t-elle, est-elle sera-t-elle menacée ?

Salut Claude. Plusieurs choses, d'abord soyons bien d'accord, nous parlons de la liberté d'expression et du droit à la parole des journalistes, ça c'est la forme, sur le fond chacun à la droit de critiquer et surtout de ne pas être sur la même longueur d'onde que Zemmour. Revenons sur la forme, Zemmour a été "attaqué" pour un article paru en Italie, il est prouvé que cet article a été "manipulé" et que l'on a mis dans la bouche de Zemmour des paroles qui n'ont même jamais été prononcées. Alors tu nous dis en quoi la liberté d'expression est menacée ? Et bien trouves tu normal que sur la base d'une manipulation un ministre de l'intérieur (Cazeneuve) appelle à manifester contre un journaliste, qu' un 1er ministre (Valls) s'en prenne "vertement" au même journaliste, que ce même journaliste soit virer d'un de ses emploi, que d'autres journalistes réclament (sans l'obtenir) son renvoi de la radio etc, etc......! Après ça tu te poses toujours la question de savoir "en quoi la liberté d'expression est menacée ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

ouais, ben c'est pas ce qu'il a dit de mieux, le Grand Charles !

papajoxet a écrit :

Merci Charles mais tu y es un peu pour quelque chose ? !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

viens d'entendre et d'"couter surtout jeanette bougrab sur rfm... respect quel courage!!!

Terrible, si c'est vrai.

Fouquet's a écrit :
bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

viens d'entendre et d'"couter surtout jeanette bougrab sur rfm... respect quel courage!!!

Terrible, si c'est vrai.

C'est un peu incompréhensible!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Fouquet's a écrit :
bruno1 a écrit :

Terrible, si c'est vrai.

Ce n'est pas vraiment important, une petite récupération politique sans doute, mais il y en a de bien plus énormes. En gros, je m'en tape, ça fait un peu trop Voici.

C'était mieux au stade de l'Isle.

J'ai du respect pour Jeanette Bougrab, je ne pense pas qu'elle s'abaisserait à jouer avec ses sentiments. Cette nouvelle reste du niveau d'une certaine presse, Voici, Gala et consorts, cela reste pour moi à sa place dans le caniveau.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :
Fouquet's a écrit :

Terrible, si c'est vrai.

Ce n'est pas vraiment important, une petite récupération politique sans doute, mais il y en a de bien plus énormes. En gros, je m'en tape, ça fait un peu trop Voici.

La bêtise (je suis gentil) n'a pas de frontière, on le savait mais elle va quand même très vite.

Antoine de Saint Exupéry

Dieu est un excellent produit.... malheureusement il a de trés mauvais représentants lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

thierry a écrit :

le pire c'est qu'il y aura aussi Porochenko !

Réducteur, malsain et incomplet

Tu peux compléter et assainir je ne te conteste pas le droit de le faire .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
thierry a écrit :

En gros , c'est à dire qu'on limite la liberté d'expression dans le cadre de lois.

En quoi la liberté d'expression d"Eric Zemmour a-t-elle, est-elle sera-t-elle menacée ?

Salut Claude. Plusieurs choses, d'abord soyons bien d'accord, nous parlons de la liberté d'expression et du droit à la parole des journalistes, ça c'est la forme, sur le fond chacun à la droit de critiquer et surtout de ne pas être sur la même longueur d'onde que Zemmour. Revenons sur la forme, Zemmour a été "attaqué" pour un article paru en Italie, il est prouvé que cet article a été "manipulé" et que l'on a mis dans la bouche de Zemmour des paroles qui n'ont même jamais été prononcées. Alors tu nous dis en quoi la liberté d'expression est menacée ? Et bien trouves tu normal que sur la base d'une manipulation un ministre de l'intérieur (Cazeneuve) appelle à manifester contre un journaliste, qu' un 1er ministre (Valls) s'en prenne "vertement" au même journaliste, que ce même journaliste soit virer d'un de ses emploi, que d'autres journalistes réclament (sans l'obtenir) son renvoi de la radio etc, etc......! Après ça tu te poses toujours la question de savoir "en quoi la liberté d'expression est menacée ?

Je ne me la pose pas et ne m'inquiète pas pour Eric Zemmour qui a pu largement s'exprimer et peut continuer de le faire. Son livre se vend, il peut et c'est heureux continuer de travailler à la radio et ailleurs. Il fait de la provoc, et le roi des sous entendus, de l'ambigüité. Je l'ai déjà surpris en plein fantasme anti-enseignant sur des informations erronées, erreur dont il ne s'est pas excusé. Donc il peut véhiculer des idées infondées et nauséabondes en toute liberté. Tout va bien pour lui. A lire ce forum on en sera bientôt à lire que la RDA était un modèle de liberté et que nous vivons dans une dictature. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

J'arrive avec beaucoup de retard mais je voulais simplement dire ici mon indignation et crier ma douleur face à tant d'horreur et de cruauté. Je pense à toutes ces familles endeuillées, à tous ceux meurtris à jamais.

Kimbé raid pa moli

3° mi-temps