Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas si c'est la suite des évènements mais ça a canardé devant chez moi... impossible de sortir, périmètre de sécurité : à priori c'est une bagnole qui a foncé sur un flic qui a tiré et fait mouche. il y avait pas mal de flics dans le coin en milieu d'après-midi mais j'ai pensé à vigipirate. au suivant.
Et si la presse arrêtait de divulguer des infos STRATEGIQUES : Hypermarché << "comment les forces de l'ordre ont-elles su à quel moment intervenir ? << >> " le preneur d'otages avait mal raccroché le téléphone. >> Imprimerie << il y aurait un otage << << l'otage était caché sous des cartons et communiquait avec les forces de l'ordre << C'est le petit calepin des trucs à éviter quand tu fais une prise d'otages ? Prenez un crayon et un papier ; je relève les copies dans 10 mn.
ce soir j'va ak bar fêter cà
PICARD-GIRARD a écrit :Xicon64 a écrit :Et si le vrai commanditaire ou chef était celui restant tout seul et qui a flingué des otages à l'épicerie casher ?????
mais non!!!!! CAZENEUVE ns a dit hier , une heure à peine après le meurtre de la policière à Montrouge que les 2 affaires n'étaient absolument pas liées !!!!! heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on ajoutait CAZENEUVE à la liste des morts .............démissionnera t il ? l'honneur le commande ...........mais en a t il ?
Je ne pense pas qu'il ait été aussi affirmatif. Il me semble avoir entendu qu'il ne pouvait pas, à l'heure actuelle, faire un lien entre ces 2 drames. Mais je peux me tropmper.
Pont-Vert a écrit :un procés aurait peut être permis de comprendre et remonter les filières, mais la police n'avais pas 36 options et la priorité c'était la vie des otages, alors ces salopards sont morts et personne ne va les pleurer mais combien courent toujours?
Là je crois que tu te fais des illusions !!! Vu leur ''raisonnement '' et manière d'agir , ce type d'individu ne lâche rien ds les interrogatoires je pense , et un ex membre des sces anti terroriste vient de me renforcer ds mon opinion en expliquant combien pauvres étaient les CR d'interrogatoires............donc aucune utilité de les prendre vivants , si ce n'est de se créer des problèmes pr les années à venir. Je ne comprends même pas qu'il y ait pu avoir question et débat sur ce point sur les plateaux des médias , sinon une belle hypocrisie !!!!! Et pour conclure , autant ds les affaires de crimes de sang , les familles souhaitent des procès pr comprendre et faire leur deuil , autant ds ce type d'affaire , l'élimination définitive leur convient très bien et ils se passent de procès pr tenter de ''revivre'' . Pourquoi ? le GIGN fait ce dont le code pénal les prive : la peine de mort !!!! CQFD
2.28 fois - que la sup a écrit :Et si la presse arrêtait de divulguer des infos STRATEGIQUES : Hypermarché << "comment les forces de l'ordre ont-elles su à quel moment intervenir ? << >> " le preneur d'otages avait mal raccroché le téléphone. >> Imprimerie << il y aurait un otage << << l'otage était caché sous des cartons et communiquait avec les forces de l'ordre << C'est le petit calepin des trucs à éviter quand tu fais une prise d'otages ? Prenez un crayon et un papier ; je relève les copies dans 10 mn.
Le bilan des médias sur ce nouveau gros dossier est proche de zéro ! entre course au sensas , redite et propos sans intérêt , question d'une rare bêtise (dès le 9 janvier , le bétisier 2015 est full !!!) , approximation , hypothèse farfelue , chiffres et faits non vérifiés (16h00 pr Europe 15 à 20 otages au supermarché , 5 slt pr RTL ) avant d'être donnés à l'antenne........ETHIQUE et DEONTOLOGIE ttlt oubliées .......ils feraient mieux de diffuser de la musique classique et d'intervenir slt qd l'info est blindée
PICARD-GIRARD a écrit :Pont-Vert a écrit :un procés aurait peut être permis de comprendre et remonter les filières, mais la police n'avais pas 36 options et la priorité c'était la vie des otages, alors ces salopards sont morts et personne ne va les pleurer mais combien courent toujours?
Là je crois que tu te fais des illusions !!! Vu leur ''raisonnement '' et manière d'agir , ce type d'individu ne lâche rien ds les interrogatoires je pense , et un ex membre des sces anti terroriste vient de me renforcer ds mon opinion en expliquant combien pauvres étaient les CR d'interrogatoires............donc aucune utilité de les prendre vivants , si ce n'est de se créer des problèmes pr les années à venir. Je ne comprends même pas qu'il y ait pu avoir question et débat sur ce point sur les plateaux des médias , sinon une belle hypocrisie !!!!! Et pour conclure , autant ds les affaires de crimes de sang , les familles souhaitent des procès pr comprendre et faire leur deuil , autant ds ce type d'affaire , l'élimination définitive leur convient très bien et ils se passent de procès pr tenter de ''revivre'' . Pourquoi ? le GIGN fait ce dont le code pénal les prive : la peine de mort !!!! CQFD
Je ne me fait aucunes illusions et tu a bien noté que j'emploie le conditionnel et le "peut être".
De lepen ..."" je suis pas charlie"" ""je suis charle martel""..... et Oui!! comme dab il en rate pas une!!
PICARD-GIRARD a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Et si la presse arrêtait de divulguer des infos STRATEGIQUES : Hypermarché << "comment les forces de l'ordre ont-elles su à quel moment intervenir ? << >> " le preneur d'otages avait mal raccroché le téléphone. >> Imprimerie << il y aurait un otage << << l'otage était caché sous des cartons et communiquait avec les forces de l'ordre << C'est le petit calepin des trucs à éviter quand tu fais une prise d'otages ? Prenez un crayon et un papier ; je relève les copies dans 10 mn.
Le bilan des médias sur ce nouveau gros dossier est proche de zéro ! entre course au sensas , redite et propos sans intérêt , question d'une rare bêtise (dès le 9 janvier , le bétisier 2015 est full !!!) , approximation , hypothèse farfelue , chiffres et faits non vérifiés (16h00 pr Europe 15 à 20 otages au supermarché , 5 slt pr RTL ) avant d'être donnés à l'antenne........ETHIQUE et DEONTOLOGIE ttlt oubliées .......ils feraient mieux de diffuser de la musique classique et d'intervenir slt qd l'info est blindée
Et avec ceci : il y avait combien de personnes dans cette imprimerie, sans compter les 2 blaireaux ? le gars caché ? "son client" (le client du représentant) ? Tout au long de la journée, on nous a parlé que d'un otage. Enfin, bref, c'est fini, .... enfin il faut l'espérer.
bruno1 a écrit :commencer dans une salle de rédaction et finir dans une imprimerie....
.............preuve évidente d'un manque de caractère , même si pendant 2 jours ns ns sommes fait un sang d'encre et que le plomb a fini par couler ds 3 bobines !!!!:lol::lol::lol:
Xicon64 a écrit :De lepen ..."" je suis pas charlie"" ""je suis charle martel""..... et Oui!! comme dab il en rate pas une!!
je viens de l'entendre, tu a raison il ne pouvait pas rater le moment de faire remonter sa haine. Les défenseurs de la liberté pour tous sont massacrés par cette meute de dégénérés mais lui tranquille dans ses couches rien ne l'atteint. Pitinggg on en viendrait presque a regretter que cette bande de lâches ne s'attaquent pas a ceux (le Fhaine) qui font le plus de mal a nos compatriotes musulmans. Mais c'est vrai ne font ils pas partis du même camp? """ Ma patrie(le Fhaine) Mon état(les zôtres dingos) nous allons vous le faire avaler(je reste poli) avec nos poings,nos matraques,nos fusils nos bombes... mais aussi en nous servant de certains médias d'internet et facetwitmerdouille """ même si la fifilleapopa fait croire a beaucoup(trop) qu'elle et son parti sont de vrais Républicains (pfouarff)!!. Cela dit je reste toujours étonné que certains proliticaillons puissent vouloir interdire (se rendent ils comptent de l'écho de ce verbe face a CABU CHARB WOLINSKY TIGNOUS HONORE......) a certains de se rendre a la marche de Dimanche
Michel BOUJENAH: " ils doivent bien rigoler la-haut de voir que Marine Le pen est triste de ne pouvoir aller a la manifestation"
Dernière modification par Pont-Vert (09/01/2015 21:16:15)