Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

commencer dans une salle de rédaction et finir dans une imprimerie....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

pat11 a écrit :

c'est terminé, le GIGN et le RAID ont fait le boulot simultanément.

strike ! dommage pour le procès, mais bon il fallait déjà en finir avec les prises d'otages.

Le Biérofrogue a écrit :

Tout était fini avant-hier. Comme disait Jeannette Bougrab, quoi qu'il arrive le monde qu'elle partageait avec Charb s'est arrêté avant-hier. Les tueurs, l'afflux d'abonnements ça ne lui rend rien.

ok, mais que ce gachis puisse servir a quelque chose....c'est déjà çà...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il fallait le faire, le GIGN l'a fait en protégeant les otages, merci à eux. Les vrais problèmes restent posés car j'ai du mal a admettre qu'ils ont fait cela sans réseau.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Rougekitache a écrit :
pat11 a écrit :

strike ! dommage pour le procès, mais bon il fallait déjà en finir avec les prises d'otages.

Procès quel procès on ne juge pas la folie !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je suis d'accord avec Bierot, ça ne fera pas revenir tous ceux à qui le fanatisme n'a laissé aucune chance. Beaucoup n'oublieront pas, espérons qu'il en sera de même pour ceux qui nous dirigent.

C'était mieux au stade de l'Isle.

je me doutais que les mecs du GIGN n'allait pas prendre de risque. il fallait qu'ils meurent. je suis pour la justice française, mais dans un sens ça évitera a ses connards d'endoctriner d'autres cervelle fragile en prison. car c'est surement ce qui allait arriver. un jeune qui fait des petite connerie, se retrouve en taule avec eux, pendant 3 4 ans, quand il ressort il prend un avion pour le yemen et revient attaquer la france, non merci.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :
pat11 a écrit :

Ce n'est pas de la folie, c'est un crime et un crime ça se juge.

un procés aurait peut être permis de comprendre et remonter les filières, mais la police n'avais pas 36 options et la priorité c'était la vie des otages, alors ces salopards sont morts et personne ne va les pleurer mais combien courent toujours?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Et si le vrai commanditaire ou chef était celui restant tout seul et qui a flingué des otages à l'épicerie casher ?????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ce n'est pas de la folie, c'est un crime et un crime ça se juge.

Celui qui a foncé en voiture sur la foule ne sera pas jugé donc se n'est pas un crime ? va le dire a sa famille.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xicon64 a écrit :

Et si le vrai commanditaire ou chef était celui restant tout seul et qui a flingué des otages à l'épicerie casher ?????

mais non!!!!! CAZENEUVE ns a dit hier , une heure à peine après le meurtre de la policière à Montrouge que les 2 affaires n'étaient absolument pas liées !!!!! heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on ajoutait CAZENEUVE à la liste des morts .............démissionnera t il ? l'honneur le commande ...........mais en a t il ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps