Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

martbert a écrit :

C est le CŒUR qui parle , j’espère ne pas être déplacé en créant ce post mais je me disais que si sur tous les stades de FRANCE ce dimanche , tous les supporters pourraient brandir un flyers ON EST TOUS CHARLIE durant une minute de silence , pour rendre hommage aux victimes de cette tragédie . On est vraiment tous concernés TOUS LES MILIEUX

Phil d'aveyron a écrit :

. Il n'y a rien de déplacé de ta démarche... au contraire...

Ovalien Dupré a écrit :

Les journalistes de sport sont invités à brandir leur carte de presse pendant cette minute de silence. Je le ferai avec émotion en n'oubliant pas que d'autres professions, d'autres hommes et femmes ont aussi été les victimes de cette barbarie à éradiquer. Je suis Charlie

Le Biérofrogue a écrit :

J'ai personnellement décidé suite au témoignage de Jeannette Bougrap de cesser cette revendication. Si je suis Charlie je colle sur ma bagnole des dessins satyriques pour aller au boulot à Roubaix. Je n'en ai ni l'envie ni le courage. Pas l'envie parce que le problème de la liberté d'expression des autres c'est qu'elle peut choquer la culture de tout un chacun. Choquer les cathos ou les musulmans ce n'est pas moi. Je ne suis pas Charlie. Après chacun met dans ce slogan ce qu'il ressent, moi j'ai trop de respect pour les électrons libres d'Hara-Kiri / Charlie Hebdo, morts ou vivants, pour leur enlever ça.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai l'impression que la question "quel est le dieu qui a la plus longue" n'a jamais été autant d'actualité.

Dans ce cas, il n'y a qu'un dieu.

Théologiquement parlant tu as raison mais va répéter ton message dans différents quartiers de Jérusalem, je ne suis pas sûr que tu fasses l'unanimité.

Vou n'avez rien compris !!!!! la question est "Quel est le Dieu qui a la plus longue". Olivier a voulu dire que c'était lui et lui seul. Ah, modestie, quand tu nous tiens......

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai l'impression que la question "quel est le dieu qui a la plus longue" n'a jamais été autant d'actualité.

Théologiquement parlant tu as raison mais va répéter ton message dans différents quartiers de Jérusalem, je ne suis pas sûr que tu fasses l'unanimité.

ça veut dire qu'ils ne connaissent pas leur propre religion.

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

On peut remonter aux croisades aussi... hmm

jusqu'a preuve du contraire dieu n'existe pas....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le contraire n'a pas été prouvé non plus.

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Ca fait 4000 ans qu'on rabâche " le dieu des juifs", 2000 ans qu'on rabâche "le dieu des chrétiens" et 1500 "celui des musulmans", difficile de faire changer les mentalités. tiens tu peux monter à Paris il y a prise d'otages par l'islamiste de service dans un hyper casher, tu expliqueras cela aux deux partis :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Ca fait 4000 ans qu'on rabâche " le dieu des juifs", 2000 ans qu'on rabâche "le dieu des chrétiens" et 1500 "celui des musulmans", difficile de faire changer les mentalités. tiens tu peux monter à Paris il y a prise d'otages par l'islamiste de service dans un hyper casher, tu expliqueras cela aux deux partis :

encore un drame de l'illétriste.... le troisième cloporte a confondu se caché dans une boucherie aprés la sienne et une boucherie casher lol

Dernière modification par bruno1 (09/01/2015 14:43:52)

allez l'iris

/

Diviser pour mieux régner cela marche aussi dans la religion et le pire c'est que cela fonctionne encore. Libre à chacun de trouver son "déambulateur" pour marcher sur le chemin de sa vie, je cherche encore quelquefois le mien ! Ce dont je suis sur c'est qu'il n'a rien à voir avec les religions.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

2 prises d'otages simultanées en ce moment, les 2 frères et le troisième qui a tué la policière

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bruno1 a écrit :

encore un drame de l'illettrisme.... le troisième cloporte a confondu se caché dans une boucherie aprés la sienne et une boucherie cacher lol

LA BOUCHERIE M'A CACHER aaaaargh big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

C'est bien là, le problème, celui du monothéisme. Dès que l'on affirme : il n'y a qu'un dieu et il est LA vérité, le fanatisme n'est pas loin...

La religion n'est qu'un prétexte et l'intégrisme n'est qu'une conséquence de la "non-intégration" d'une frange de la population. Aujourd'hui on se révolte au nom d'Allah comme hier pour une victoire des Fennecs à la Coupe du Monde ou encore pour un sacre du PSG.

voilà la fin de l'histoire..

allez l'iris

/

3° mi-temps