Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

Je ne sais pas qui appelle à manifester dimanche mais ce doit être une manifestation apolitique et areligieuse ouverte à tous ceux qui veulent y participer. cela paraît évident. La seule banderole possible : Je suis Charlie. Y a-t-il quelque chose de prévu à Lyon dimanche ?

Le Biérofrogue a écrit : Carrément plus de bandeau "Rugbyféféral" remplacé (et non pas seulement estampillé) par "Je suis Charlie". Chapeau, c'est un choix éditorial qui souligne qu'il y a vraiment des choses supérieures à considérer aujourd'hui ???? le bandeau n'a pas changé chez moi?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Dernière modification par Le Biérofrogue (08/01/2015 18:58:20)

Pont-Vert a écrit :

Le Biérofrogue a écrit : Carrément plus de bandeau "Rugbyféféral" remplacé (et non pas seulement estampillé) par "Je suis Charlie". Chapeau, c'est un choix éditorial qui souligne qu'il y a vraiment des choses supérieures à considérer aujourd'hui ???? le bandeau n'a pas changé chez moi?

Chez moi, non plus ! J'ai un bandeau pour la lingerie "La Perla" (très jolie mais hors de prix), certainement un message subliminal de ma chérie lol

Claude a écrit :

Mon avis qui n'engage que moi est que je serais surpris que les deux trous du cul comme tu les appelles soient pris vivants. Le risque de leur récidive est quasiment nul par contre celui que leurs émules s'y mettent est grand. La peine de mort n'y changera rien. Dans ce cas elle ne serait que la loi du Talion ou la Charia. Que pensaient d'ailleurs les victimes d'hier de la peine de mort ? L'initiative de MLP est donc une ignominie de plus. Ce serait pourtant nécessaire qu'ils soient jugés.

Qu'en pensent, aujourd'hui, les proches ?

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

La question ne se pose pas, ils iront jusqu'au bout de leurs logiques, des martyrs à n'en pas douter. Les choper vivant serait au contraire l'humiliation.

Je l'avais déjà dit à l'époque de Merad : Pris vivant = héro Mort = martyr Y'a pas de raison que le constat soit différent aujourd'hui.

Kad ? big_smile

2.28 fois - que la sup a écrit :
Claude a écrit :

Mon avis qui n'engage que moi est que je serais surpris que les deux trous du cul comme tu les appelles soient pris vivants. Le risque de leur récidive est quasiment nul par contre celui que leurs émules s'y mettent est grand. La peine de mort n'y changera rien. Dans ce cas elle ne serait que la loi du Talion ou la Charia. Que pensaient d'ailleurs les victimes d'hier de la peine de mort ? L'initiative de MLP est donc une ignominie de plus. Ce serait pourtant nécessaire qu'ils soient jugés.

Il faudrait le leur demander. L'avis des proches de victimes ne peut pas servir de base à la Justice.

kiritou a écrit :

Bon, alors on les chope, on les torture juste ce qu'il faut pour qu'ils avouent et racontent ce qu'ils ont à raconter et qu'on a envie d'entendre. Ensuite, on les juge et on les condamne à perpèt. ET dans 5 ans , quand tout le monde les aura oublié on les noie et les donne à bouffer aux chiens des matons. Même que pendant ces 5 années d'attente on pourrait les torturer un peu, juste pour rigoler et ne pas perdre la main parceque depuis 1962 on s'est un peu ramolli sur ce sujet. Voila, voila, mon idée devrait contenter tout le monde. Schuss les aminches !

elles n'ont pourtant rien fait de mal ces pauvres bêtes pour vivre cette atrocité.

Claude a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Claude a écrit :

Il faudrait le leur demander. L'avis des proches de victimes ne peut pas servir de base à la Justice.

Je ne parle pas de Justice ; juste de sentiment.

Le Biérofrogue a écrit :

Kad ? big_smile

Non, pas le bon. wink L'autre.

Rentrer dans un bureau et flinguer des gens c'est une chose,aller se frotter au GIGN là c'est une autre histoire réservée à des mecs burnés,des "durs" ils ne sont ni l'un ni l'autre,là ils sont bien cachés,se terrent comme hussein en Irak comme un rat d'égout..des laches!! va falloir les trouver et les déloger,mais je serais étonné que ça dure longtemps...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :

Certains ont une perception assez fine de ce qui s'est passé. Certains thèmes ont été abordés : a-t-on le droit de tout dire ? comment montrer que l'on n'est pas d'accord de manière non violente ? Leurs craintes sont qu'il n'y ait un jour plus personne sur Terre, qu'il y ait du danger à l'école, que la classe transplantée de ma collègue à Paris soit annulée et qu'il y ait du danger à Lascaux où nous partirons une semaine en avril.

Aucun risque à Lascaux. C'est une entreprise d'ici qui fait les travaux. wink

Xicon64 a écrit :

Rentrer dans un bureau et flinguer des gens c'est une chose,aller se frotter au GIGN là c'est une autre histoire réservée à des mecs burnés,des "durs" ils ne sont ni l'un ni l'autre,là ils sont bien cachés,se terrent comme hussein en Irak comme un rat d'égout..des laches!! va falloir les trouver et les déloger,mais je serais étonné que ça dure longtemps...!!

???? Je penserai plutôt l'inverse. Hussein avait tout à perdre ; pas eux.

3° mi-temps