Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Les bonnes âmes musulmanes ont perdu la bataille médiatique depuis longtemps... Après chaque nouvelle atrocité, ils disent que c'est pas eux (bien sur que c'est pas eux), ils implorent de ne pas faire d'amalgames (bien sur qu'on va pas faire d'amalgames, on est pas cons non plus). Mais y'en a marre d'entendre toujours les mêmes choses dans les mêmes circonstances, il faudrait qu'ils se dressent EN PERMANENCE contre ces criminels et pas seulement lorsqu'ils se sentent menacés. Ce soir, faut plus se cacher !
T'as raison, est ce que ce n'est pas à eux de balayer devant leur porte au lieu de se plaindre "après"?
On est pas obligé d'être d'accord avec des mecs qui n'ont rien vu venir !
Shreck a écrit :Rougekitache a écrit :Pont-Vert a écrit :Marine Lepen demande un référendum pour la reprise de la peine de mort même pas 24h après l'assassinat de ceux qui la rejetais de toutes leurs forces, et, bien entendu certains bas du neurone la suive. DEGEULASSE LAMENTABLE.
dégueulasse, lamentable et débile. Elle pense peut être que les mecs qui se baladent avec des ceintures d'explosifs ou vont combattre en Syrie, dissertent sur le caractère dissuasif de la peine de mort... quelle andouille !
Salut les garçons. Au risque de vous décevoir encore, je me permet de vous donner mon point de vue qui n'engage que moi... après tout c'est celà aussi la liberté d'opinion et d'expression... Je vois pas du tout en quoi celà est choquant de voir des trous du cul pareils être condamés à la peine de mort... Je pense que s'ils sont chopés vivants ils vont en prendre pour perpete... à nos frais!!! Franchement ça me fait caguer de payer pour ces moins que rien, sachant qu'en plus, en prison, ils auront tout le loisir d'endoctriner d'autres candidats potentiels, Je sais c'est pas très glamour mais moi perso dans des cas comme ceux 2 gugus ils seraient pendus haut et court et au moins ils y aurait pas de récidives Ps : idem pour les violeurs de gosses qui sont pour la plupart des récidivistes... Ps2 : je ne suis ni nazi, ni bouilleur d'enfants...
Mon avis qui n'engage que moi est que je serais surpris que les deux trous du cul comme tu les appelles soient pris vivants. Le risque de leur récidive est quasiment nul par contre celui que leurs émules s'y mettent est grand. La peine de mort n'y changera rien. Dans ce cas elle ne serait que la loi du Talion ou la Charia. Que pensaient d'ailleurs les victimes d'hier de la peine de mort ? L'initiative de MLP est donc une ignominie de plus. Ce serait pourtant nécessaire qu'ils soient jugés.
Shreck a écrit :Rougekitache a écrit :Pont-Vert a écrit :Marine Lepen demande un référendum pour la reprise de la peine de mort même pas 24h après l'assassinat de ceux qui la rejetais de toutes leurs forces, et, bien entendu certains bas du neurone la suive. DEGEULASSE LAMENTABLE.
dégueulasse, lamentable et débile. Elle pense peut être que les mecs qui se baladent avec des ceintures d'explosifs ou vont combattre en Syrie, dissertent sur le caractère dissuasif de la peine de mort... quelle andouille !
Salut les garçons. Au risque de vous décevoir encore, je me permet de vous donner mon point de vue qui n'engage que moi... après tout c'est celà aussi la liberté d'opinion et d'expression... Je vois pas du tout en quoi celà est choquant de voir des trous du cul pareils être condamés à la peine de mort... Je pense que s'ils sont chopés vivants ils vont en prendre pour perpete... à nos frais!!! Franchement ça me fait caguer de payer pour ces moins que rien, sachant qu'en plus, en prison, ils auront tout le loisir d'endoctriner d'autres candidats potentiels, Je sais c'est pas très glamour mais moi perso dans des cas comme ceux 2 gugus ils seraient pendus haut et court et au moins ils y aurait pas de récidives Ps : idem pour les violeurs de gosses qui sont pour la plupart des récidivistes... Ps2 : je ne suis ni nazi, ni bouilleur d'enfants...
Un état de droit n'a pas à condamner à mort,on le sait depuis des lustres elle ne sert à rien. Par contre on peut les flinguer à vue des qu'on les a levé,tu te rends c'est OK on t'embarque,tu fais ton méra on te flingue,là c'est la logique pur et je suis pour cette solution,à un moment donné faut plus hésiter,puis la perpétuité n'existe pas en France,le maxi c'est 30 piges,c'est deja pas mal,mais c'est pas à vie Un détenu coute environ TTc 100€ jour = 1 million d'€ sur 30 piges!! perso,je prefere les foutre dans un service de renseignements ... au service de la justice(je dis justice,par état:: nuance de taille,vous l'aurez compris!!
La question ne se pose pas, ils iront jusqu'au bout de leurs logiques, des martyrs à n'en pas douter. Les choper vivant serait au contraire l'humiliation.
kiritou a écrit :Saint Looser a écrit :
Mmmmouais.... Bof Que penses tu de l'adage " qui ne dit mot,consent " ?
Ben pour commencer, je pense que les proverbes c'est de la connerie ! Chaque proverbe à son inverse : "qui se ressemble s'assemble" / "les opposés s'attirent" "qui ne dit mot consent" / "qui s'excuse, s'accuse" Pour en revenir à nos moutons, tu pars du principe que de fait, les Musulmans-terroristes sont la base et que ceux qui se disent modérés doivent s'en démarquer alors qu'en fait c'est l'inverse. 99% des musulmans de France sont des gens qui refusent la barbarie et la condamnent tout comme 99% des non-musulmans
Salut les garçons. Au risque de vous décevoir encore, je me permet de vous donner mon point de vue qui n'engage que moi... après tout c'est celà aussi la liberté d'opinion et d'expression...
Question de civilisation... personnellement "oeil pour oeil, dent pour dent", ça n'est pas la mienne. Mais libre à toi de penser le contraire, si tuer te donne du plaisir. Pour moi c'est se mettre au niveau de ces assassins, et je n'ai aucune envie de leur procurer cette joie, ainsi qu'à leur petits copains.
Dernière modification par Rougekitache (08/01/2015 17:14:58)
Xicon64 a écrit :Un état de droit n'a pas à condamner à mort,on le sait depuis des lustres elle ne sert à rien. Par contre on peut les flinguer à vue des qu'on les a levé,tu te rends c'est OK on t'embarque,tu fais ton méra on te flingue,là c'est la logique pur et je suis pour cette solution,à un moment donné faut plus hésiter,puis la perpétuité n'existe pas en France,le maxi c'est 30 piges,c'est deja pas mal,mais c'est pas à vie Un détenu coute environ TTc 100€ jour = 1 million d'€ sur 30 piges!! perso,je prefere les foutre dans un service de renseignements ... au service de la justice(je dis justice,par état:: nuance de taille,vous l'aurez compris!!
Il ne faut surtout pas les flinguer. Il faut les arrêter, il faut les envoyer en prison pour le reste de leur vie. Tu les tues, c'est terminé pour eux, effacés et libérés. Non, je préfère le sadisme de la condamnation et le reste d'une vie faite de souffrance, non pas par rapport aux conditions d'incarcérations, mais par rapport à la misère psychologique qui les attend. Oui, je les veux en vie et souffrant des conséquences de leurs actes.
la sup a écrit :Saint Looser a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as raison, est ce que ce n'est pas à eux de balayer devant leur porte au lieu de se plaindre "après"?
On est pas obligé d'être d'accord avec des mecs qui n'ont rien vu venir !
Non, on est pas obligé
doit on s'embarrasser de considérations philosophiques et dissertations morales et humanistes face à des bêtes sauvages ???? il arrive un moment où il ne faut pas chercher à élever le débat puisque la partie adverse n'accepte pas le débat et qu'elle n' a pas de quoi réfléchir confit ds sa connerie........donc carte blanche au RAID !
Xicon64 a écrit :Shreck a écrit :Rougekitache a écrit :dégueulasse, lamentable et débile. Elle pense peut être que les mecs qui se baladent avec des ceintures d'explosifs ou vont combattre en Syrie, dissertent sur le caractère dissuasif de la peine de mort... quelle andouille !
Un état de droit n'a pas à condamner à mort,on le sait depuis des lustres elle ne sert à rien. Par contre on peut les flinguer à vue des qu'on les a levé,tu te rends c'est OK on t'embarque,tu fais ton méra on te flingue,là c'est la logique pur et je suis pour cette solution,à un moment donné faut plus hésiter,puis la perpétuité n'existe pas en France,le maxi c'est 30 piges,c'est deja pas mal,mais c'est pas à vie Un détenu coute environ TTc 100€ jour = 1 million d'€ sur 30 piges!! perso,je prefere les foutre dans un service de renseignements ... au service de la justice(je dis justice,par état:: nuance de taille,vous l'aurez compris!!
et bien voila avec une telle logique tu en fais des martyrs (ce qu'ils recherchent d'ailleurs) et des héros aux yeux de certains faibles d'esprit qui voudront reprendre le flambeau.
Nous sommes dans un Etat de droit, il faut donc les arrêter, les juger, les condamner et les emprisonner pour moi à vie. Même si c'est tentant une méthode expéditive ne ferait que les conforter dans leur statut de pseudo-martyrs.Employer leurs méthodes ne feraient que de les conforter. J'ai entendu ce matin P.Val ancien directeur de C.Hebdo dire qu'à son avis, il manque une voix forte dans la communauté musulmane de France pour indiquer le chemin, je trouve D.Boubakeur trop diminué physiquement pour incarner ce rôle, je trouve aussi que l'Imam de la mosquée de Drancy a toujours le ton très juste, qu'il soit entendu par le plus grand nombre.
quoi que tu fasses , ils seront des martyrs pr leurs partisans ........par contre les éliminer satisfait la majorité , tu évites de te mettre une bombe à retardement sous le cul en t'exposant à un chantage à leur libération , et plus cyniquement tu fais des économies et je passe sur qté d'autres raisons ........
Faut les choper et les faire parler !
Bon, alors on les chope, on les torture juste ce qu'il faut pour qu'ils avouent et racontent ce qu'ils ont à raconter et qu'on a envie d'entendre. Ensuite, on les juge et on les condamne à perpèt. ET dans 5 ans , quand tout le monde les aura oublié on les noie et les donne à bouffer aux chiens des matons. Même que pendant ces 5 années d'attente on pourrait les torturer un peu, juste pour rigoler et ne pas perdre la main parceque depuis 1962 on s'est un peu ramolli sur ce sujet. Voila, voila, mon idée devrait contenter tout le monde. Schuss les aminches !