Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

la sup a écrit :
Claude a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je l'ai entendu hier soir, un vrai discours d'homme d'état, cela change de la mièvrerie présidentielle habituelle.

Je le trouve très présidentiel sur ce coup Hollande. Mais on peut profiter de l'aubaine pour le critiquer ou pour remettre la peine de mort sur le tapis. Comme la fille Le Pen. Sans vergogne.

C'est la seule "femme" à qui je conseillerais la burka !

Ca ne l’empêcherais pas de parler!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je l'ai entendu hier soir, un vrai discours d'homme d'état, cela change de la mièvrerie présidentielle habituelle.

Je le trouve très présidentiel sur ce coup Hollande. Mais on peut profiter de l'aubaine pour le critiquer ou pour remettre la peine de mort sur le tapis. Comme la fille Le Pen. Sans vergogne.

Je crois que tu te trompes de personne, il parlait de Badinter

Non non j'ai bien suivi je faisais référence à la mièvrerie présidentielle.

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

T'es pas à l'école, toi ?

Dessin de 2006 :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Fouquet's a écrit :
Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'es pas à l'école, toi ?

si matinée de décharge j'ai du mal à bosser

michdu26 a écrit :

Prémonitoire ce dernier dessin

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Quand tu voie les messages sur twitter qui glorifient l' attentat tu te pose des questions !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

...........je serai curieux de voir des reportages ds les lycées de banlieue au moment de la minute de silence ............faut pas se faire d'illusion !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Tu n'en verra probablement pas....mais dans mon LP ce midi, ça a été très digne. Même ceux qui étaient à la cantine ont respectés la minute de silence. Précision: mes élèves sont loin d'être tous blonds au yeux bleus.

Dernière modification par renardsubtil (08/01/2015 13:29:23)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

a voir ou a revoir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il y a des choses que ces connards devraient savoir,la liberté en France c'est gagnée avec des millions de morts depuis 1789 ceux qui l'ont presque inventé Robespierre et tous les autres ont eu la tete coupée pour avoir devier du chemin initial,en passant par La commune,puis 1870,puis 14/18 et enfin après c'etre gouré total en 39/45.. alors c'est pas avec vos fusils à la con et vos slogans en assassinant lâchement des journalistes ou autres otages qui vont changer le destin de la France...pas + que la fille du borgne qu'un pétain de merde...!! Par contre dans 6 mois dans 5 ans vous payerez la note d'une maniere ou d'une autre vous le payerez cher et le pire c'est que ça sera problament par vos propres frères et OUI parce qu'il y a plus fort que Allah ou Mahomet bien + fort..... le pognon le fric et en particulier le dollar.Donc vous creverez comme des merdes,un jour par c'que vous ne serez plus dans l'air du temps.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ion, tu parles à des illétrés, pire à des crétins... Alors te fatigue pas avec les références historiques ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Une précision importante me parait nécessaire aux vues des condamnations de l'attentat que l'on peut voir un peu partout. Ce sont la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté de croire ou ne pas croire, qui ont été attaquées. Face à cela ce sont toutes les agressions contre nos libertés qui doivent être condamnées et pas seulement les lâches attentats. Il faut donc condamner au même titre les autres formes d'agression contre la liberté d'expression, et notamment le procès qui avait été engagé (et perdu) contre Charlie Hebdo par deux organisations, l'UOIF et La Grande Mosquée de Paris. Les différents intervenants, politiques, journalistes, religieux, font comme si cette première agression n'avait pas eu lieu. Elle a eu lieu. Il y a une responsabilité des églises, et de tous les groupements à faire respecter la liberté de conscience, et ceux qui n'y adhèrent pas doivent être désignés pour ce qu'ils sont, des apprentis sorciers.

3° mi-temps