Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

tavernator a écrit :

J'aimerais bien avoir la réaction de tous ceux qui ont attaqué en justice "Charlie Hebdo" au moment de la publication des caricatures de Mahomet ainsi que ceux, qui à l'instar de Jacques Chirac ont reproché au journal satirique leur "provocation". Par ailleurs, comment est-il possible que les "tueurs" aient pu prendre la fuite en plein Paris en fin de matinée, en étant perdu de vue par les flics pourtant présents sur les lieux du drame ... D'autant plus que, et de façon assez surprenante, ces tueurs ont un certain côté "pieds nickelés", quand l'un d'eux perd sa basket près de leur véhicule, ou quand on retrouve une pièce d'identité dans un véhicule abandonné ... Sinon que va devenir Charlie hebdo ? un numéro va sûrement sortir la semaine prochaine, porté par un fort soutien populaire, mais ensuite, qui va être assez courageux pour prendre la relève ?

Si tu trouves que se sont des pieds Nickelés! Avertissement / Attention Le contenu suivant a été identifié par la communauté YouTube comme potentiellement offensant ou choquant. Il vous appartient de choisir de le visionner ou pas.

Dernière modification par poye40 (08/01/2015 08:26:46)

Allez, un peu de Badinter :

Je l'ai entendu hier soir, un vrai discours d'homme d'état, cela change de la mièvrerie présidentielle habituelle.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

« Je n’ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. C’est peut-être un peu pompeux ce que je vais dire, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux » Charb, dessinateur de Charlie hebdo dans une interview accordée au Monde en septembre 2012, exécuté le 7 janvier 2015 par des lâches dont les noms ne sont pas dignes d’être mentionnés ici.

pire que les B, les C

Cette nuit un kebab a ete souflé par une explosion pres d'une mosquée dite traditionaliste a Villefranche sur Saone.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

normandsavoie a écrit :

Je l'ai entendu hier soir, un vrai discours d'homme d'état, cela change de la mièvrerie présidentielle habituelle.

Il a bien insisté pour finir,attention au piège!! Sacré bonhomme ce gars là. Je suis un fils de Charlie ,donc en deuil!! je viens de perdre un pere spirituel,un de + sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :

Cette nuit un kebab a ete souflé par une explosion pres d'une mosquée dite traditionaliste a Villefranche sur Saone.

En espérant que ce ne soit pas le début d'une dérive :

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :
forzaol a écrit :

Un geste de lâche,un de + ,complètement débile!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
CJ's back a écrit :
forzaol a écrit :

Un geste de lâche,un de + ,complètement débile!!

Y'a rien de pire que des lâches qui se prennent pour des sauveurs ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

comme svt ds ces cas , bcp d'esprits déjà perturbés à la base , et alimentés par le brasier médiatique etc etc ............vs connaissez la suite malheureusement !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

comme svt ds ces cas , bcp d'esprits déjà perturbés à la base , et alimentés par le brasier médiatique etc etc ............vs connaissez la suite malheureusement !!

La suite face au fanatisme est toujours au bout du compte la même quel que soit le chemin emprunté, Daladier en revenant de Munich en 1937 annonçait solennellement à la tribune qu'il avait sauvé la paix et confiait en aparté "ah les cons, s'ils savaient".

C'était mieux au stade de l'Isle.

normandsavoie a écrit :

Je le trouve très présidentiel sur ce coup Hollande. Mais on peut profiter de l'aubaine pour le critiquer ou pour remettre la peine de mort sur le tapis. Comme la fille Le Pen. Sans vergogne.

Claude a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je le trouve très présidentiel sur ce coup Hollande. Mais on peut profiter de l'aubaine pour le critiquer ou pour remettre la peine de mort sur le tapis. Comme la fille Le Pen. Sans vergogne.

Je crois que tu te trompes de personne, il parlait de Badinter

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Claude a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est la seule "femme" à qui je conseillerais la burka !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps