Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cherche club avec projet sportif intéressant et motivant pour saison 2015/2016. Expérience Nationale B, Fédérale B, Honneur, U19 et U17, Féminines. Contact par MP pour plus d'info et cv.
Dernière modification par Huggy (28/01/2015 22:27:33)
up
up
Toujours d'actualité
club fed3 en vendee recherche un entraineur seniors quel sont vos exigences merci de me repondre mon mail christophe85@neuf.fr merci de joindre vos cv prof et sportif cordialement
vigneronc a écrit :club fed3 en vendee recherche un entraineur seniors quel sont vos exigences merci de me repondre mon mail christophe85@neuf.fr merci de joindre vos cv prof et sportif cordialement
Bonjour Christophe, j'ai déjà envoyé ces documents à un de vos collègues au sein de votre club, P. Talon. Cordialement
toujours d'actualité
club de la rochelle recherche un entraineur seniors quel sont vos exigences merci de me repondre mon mail fafane03@bbox.fr merci de joindre vos cv prof et sportif cordialement
Mail envoyé avec CV et infos.
fafane03 a écrit :club de la rochelle recherche un entraineur seniors quel sont vos exigences merci de me repondre mon mail fafane03@bbox.fr merci de joindre vos cv prof et sportif cordialement
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre message, avec une possibilité d'emploi comme commercial seriez vous intéresse par un club du Sud Mayenne Merci de votre retour
Bonjour Je suis déjà installé professionnellement en région Poitou Charentes et ne suis pas en recherche d'emploi. Je ne peux donc pas répondre à votre sollicitation. Bonne continuation dans vos recherches.
RCC53 a écrit :Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre message, avec une possibilité d'emploi comme commercial seriez vous intéresse par un club du Sud Mayenne Merci de votre retour
Recherche de club toujours d'actualité