Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Manager - Entraîneur avec références F1 - F2 - F3. Compétences et diplômes mis à jour dans les domaines de l'entrainement et de la préparation physique, je suis à la recherche d'un club (niveau mini Honneur - F3) ou centre de formation ambitieux à structurer ou faire évoluer. Au plaisir de vous répondre en MP dans un premier temps.
Manager - Entraîneur... a écrit :Manager - Entraîneur avec références F1 - F2 - F3. Compétences et diplômes mis à jour dans les domaines de l'entrainement et de la préparation physique, je suis à la recherche d'un club (niveau mini Honneur - F3) ou centre de formation ambitieux à structurer ou faire évoluer. Au plaisir de vous répondre en MP dans un premier temps.
Up
Bonjour J'ai lu avec interet votre annonce. Je suis Bernard DUPLAND et j'ai fait monter mon club d' AUBENAS sous ma présidence d' Honneur à la PROD2 ou nous sommes restés 4 ans avec un titre de championion de France Féférale 1 contre Graulhet en 1999.. En 2003, j'ai arrété de m" occuper du RCAV et j'ai vécu au Gabon. Je suis de retour chez moi et j'ai decidé de structurer et de faire progresser le club de Villeneuve de berg ( 15 km d' Aubenas ) ou joue mon plus jeune fils. Aussi, j 'aimerai mieux vous parler du projet et des possibilités . Vous pouvez me répondre par mail : woleme1@yahoo.fr ou me joindre par téléphone le soir au 04 75 93 60 34 Cordialement Bernard
Recherche actualisée pour saison 2016-2017