Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, Je souhaiterai identifier les dédicaces sur le ballon de rugby (nom du joueur). Malgré de nombreuse recherche, je n'arrive pas a trouver a qui sont ces dédicaces. Voici les liens pour voir les dédicaces : - - Merci d'avance pour votre aide & bonne année à tous.
On en a pour toute l'année... Merci de nous avoir pourri 2015 !!!!!
Pour l'année? Bon alors on commence. Heuu d'abord gonfler les ballons...
Tout d'abord, merci pour votre réponse. Je ne connais pas les années précises des dédicaces, mais pour la première image où c'est écrit "Skeug" (je ne suis pas sûre), elle date de 2008/2009. Pour la deuxième image, il me semble qu'elle date de 2002.
kyops a écrit :Tout d'abord, merci pour votre réponse. Je ne connais pas les années précises des dédicaces, mais pour la première image où c'est écrit "Skeug" (je ne suis pas sûre), elle date de 2008/2009. Pour la deuxième image, il me semble qu'elle date de 2002.
peut-être Skrela alors.
Ou Skoubidou !
kyops a écrit :Bonjour à tous, Je souhaiterai identifier les dédicaces sur le ballon de rugby (nom du joueur). Malgré de nombreuse recherche, je n'arrive pas a trouver a qui sont ces dédicaces. Voici les liens pour voir les dédicaces : - - Merci d'avance pour votre aide & bonne année à tous.
Pour la 2, c'est écrit dessus: Daniel Herrero.
arnaud anguera a écrit :kyops a écrit :Bonjour à tous, Je souhaiterai identifier les dédicaces sur le ballon de rugby (nom du joueur). Malgré de nombreuse recherche, je n'arrive pas a trouver a qui sont ces dédicaces. Voici les liens pour voir les dédicaces : - - Merci d'avance pour votre aide & bonne année à tous.
T'es khôno, La Sup avait lu "José-Maria de Hérédia"
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :kyops a écrit :Bonjour à tous, Je souhaiterai identifier les dédicaces sur le ballon de rugby (nom du joueur). Malgré de nombreuse recherche, je n'arrive pas a trouver a qui sont ces dédicaces. Voici les liens pour voir les dédicaces : - - Merci d'avance pour votre aide & bonne année à tous.
Et pour la première, C'est cela : Phelippé D'à jeun, comme Robert.
Y'a plus de ballons ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour la 2, c'est écrit dessus: Daniel Herrero.
Et pour la première, C'est cela : Phelippé D'à jeun, comme Robert.
Là, tu m'impressionnes !
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :kyops a écrit :Bonjour à tous, Je souhaiterai identifier les dédicaces sur le ballon de rugby (nom du joueur). Malgré de nombreuse recherche, je n'arrive pas a trouver a qui sont ces dédicaces. Voici les liens pour voir les dédicaces : - - Merci d'avance pour votre aide & bonne année à tous.
Hérédia, c'est "Comme un vol de gerfauts..." et Herrero c'est "Comme un vol de Faugères..."
arnaud anguera a écrit :Y'a plus de ballons ?
Si si :
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Y'a plus de ballons ?
Si si :
??? No no.