Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonne année

big_smile cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

« Bonne année mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bonne année de merde, Framboisier est mort.

sad

Salut les amis, Bonne et heureuse annee a vous et a vos proches que 2015 soit l'annee ou vos voeux se realisent. Bises depuis le fin fond de l'Ouganda. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Ah nooooon, c'st trop dur !!! Framboisier et Joe Cocker morts presqu'en même temps! Le rock est en deuil!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Même a xixon

wink C'est tres gentil et j'apprécie,vraiment...ben tout pareil,les meilleurs voeux pour toi ta famille...la santé c'est quand meme l'essentiel puis du blé,parc'qu'il en faut de + en + Merci..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Bonne année de merde, Framboisier est mort.

Il s'est euthanasié, quand t"es trop musclé, faut pas trop sucrer les fraises. hmm

bruno1 a écrit :

« Bonne année mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire.

Vulcaire et chogant ..............dans le Lot cool

3° mi-temps