Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tous avec beda

allez verts, on compte sur vous ce dimanche; faites 1 beau match, pour enfin sortir de cette (panade); il faut faire la meilleure équipe, ne pas regarder ce que dise soit disant certains joueurs des rumeurs infondées; qui ne sont d'ailleurs pas vraies; allez verts on est tous avec vous; croisons les doigts, on y croit;

Oui on y croit une petite victoire serait là bienvenue! Allez Béda, on est tous derriére vous...:D

bazarette arrete tes post imbecile et inutile plein de sous entendus.les choses on etait dites et ecrites.pas la peine de rajouter une louche tout les jours.place aux joueurs,place au jeu. allez les verts

toujours pas de rolex!!!

verdo, je dis ce que je veux et quand je veux d'accord??????

non pas d'accord,mais libre a toi de te couvrir de ridicule.

toujours pas de rolex!!!

Il n'est peut-être plus l'heure de la guerre des mots et de celui qui détient la vérité. Personne ne détient la vérité et je pese que le salut passe par le terrain. Alors!.................... Soutien inconditionnel aux valeureux guerriers qui méritent plus que du respect....

verdo si dire ce que l'on pense est ridicule c'est que tu as rien compris sans rancune tchao;;;;;; allez beda,,,,,,,,

deja commancer par des entrainements trois fois par semaine serai pas mal !!! il me semble!! je pensé que le changement d entraineur c ce qui allé ce passé!!!!au final sa n a pas l air d affoler personne!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 1