Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelque chose me dit que le Préfet de Savoie va avoir au cours de l'année 2015 une promotion..... Les élus locaux se chargent de lui faire indirectement de la pub. Il ne peut être tenu pour responsable de tout, mais dans le rôle du fusible, je le verrais bien endosser le costume ......
Dernière modification par normandsavoie (30/12/2014 10:53:19)
normandsavoie a écrit :Quelque chose me dit que le Préfet de Savoie va avoir au cours de l'année 2015 une promotion..... Les élus locaux se chargent de lui faire indirectement de la pub. Il ne peut être tenu pour responsable de tout, mais dans le rôle du fusible, je le verrais bien endosser le costume ......
Le touriste étant une espèce protégée, il faut lui dérouler le tapis rouge jusque devant l'hôtel, pas le blanc..... Putain de neige...
LOUIS2 a écrit :normandsavoie a écrit :Quelque chose me dit que le Préfet de Savoie va avoir au cours de l'année 2015 une promotion..... Les élus locaux se chargent de lui faire indirectement de la pub. Il ne peut être tenu pour responsable de tout, mais dans le rôle du fusible, je le verrais bien endosser le costume ......
Le touriste étant une espèce protégée, il faut lui dérouler le tapis rouge jusque devant l'hôtel, pas le blanc..... Putain de neige...
ou de c... qui partent au ski sans équipements....
bruno1 a écrit :LOUIS2 a écrit :normandsavoie a écrit :Quelque chose me dit que le Préfet de Savoie va avoir au cours de l'année 2015 une promotion..... Les élus locaux se chargent de lui faire indirectement de la pub. Il ne peut être tenu pour responsable de tout, mais dans le rôle du fusible, je le verrais bien endosser le costume ......
ou de c... qui partent au ski sans équipements....
On se rejoint...... c'était humoristique
Vous êtes contre les promotions ?
normandsavoie a écrit :Vous êtes contre les promotions ?
Y'a les promos canapé et les promos placard
Pour lui, ça va plutôt être une pro maux de tête....
J'espere que tout les connards qui ont chainé au milieu de la route en entravant la circulation auront ramassé une bonne contredance
papajoxet a écrit :J'espere que tout les connards qui ont chainé au milieu de la route en entravant la circulation auront ramassé une bonne contredance
Pour quelle raison, y'a pas de loi pour ça?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :J'espere que tout les connards qui ont chainé au milieu de la route en entravant la circulation auront ramassé une bonne contredance
Pour quelle raison, y'a pas de loi pour ça?
Sissi.....ça s'appelle entrave à la circulation
Même s'ils étaient contrevenants ce qui n'est pas le cas, les gendarmes n'auraient pas verbalisé, il y avait plein d'autres urgences et l'émeute aurait pu se produire, alors courage pas de vagues .
normandsavoie a écrit :Même s'ils étaient contrevenants ce qui n'est pas le cas, les gendarmes n'auraient pas verbalisé, il y avait plein d'autres urgences et l'émeute aurait pu se produire, alors courage pas de vagues .
...Manquerait plus que les mecs se mettent à chainer sur la route de Roybon
Ou à jeter la chaîne sur la route du Rhum bon.
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (30/12/2014 21:05:08)
normandsavoie a écrit :Vous êtes contre les promotions ?
Non non la Corse est une belle destination pour un prefet