Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Commencent à nous courrir les CGTistes !

Ce soir Marie va encore être obligée d'accoucher dans une étable ! merde ! Tout ça à cause de la grève des médecins... Y'en a marre !

Vive SIMONE VEIL !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Vive SIMONE VEIL !

lol bon... ouais... ça aurait marché pour Marie... je pense... Parce que, sur ce j'en sais, au niveau contraception... elle était pourtant au top du top...

Ces pauvres médecins avec tout ce qu'ils ont investi dans l'immobilier montagne, il ne manquerait plus qu'ils ne puissent pas en profiter lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je vous invite à chercher sur le net : "WALLY + chansons courtes + ADN " je n'ai pas le temps mais si personne ne trouve , je mettrai le lien + tard.

Ils pensent pousser le mouvement apres les fetes... normal la neige est annoncée..CQFD Puis d'un autre coté ne plus pouvoir faire le moindre "black" ca se comprends que ça les fasse chier severe,plus un bifton à foutre de coté savoir au cts près c'que les toubibs gagnent,il y a de quoi avoir les boules... de neige.. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

T'es triste Xixon à voir le laid partout... M'étonne pas ke tu sois poujadiste tendance Mélenchon ... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

T'es triste Xixon à voir le laid partout... M'étonne pas ke tu sois poujadiste tendance Mélenchon ... hmm

Va faire la sieste à mon avis t'as des vapeurs à voir l'utilisation à la con de certains adjectifs,tu devrais arreter de picoler..sérieux:!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Ils pensent pousser le mouvement apres les fetes... normal la neige est annoncée..CQFD Puis d'un autre coté ne plus pouvoir faire le moindre "black" ca se comprends que ça les fasse chier severe,plus un bifton à foutre de coté savoir au cts près c'que les toubibs gagnent,il y a de quoi avoir les boules... de neige.. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Les Toubibs sont aussi des artisants donc ils font comme toi ! smile roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

La greve a bien continuée apres les fetes ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

La greve a bien continuée apres les fetes ! roll

I'sont en train de foutre ceux de la sécu au boulot..... vont pas tarder à gréver aussi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Si je puis me permettre deux remarques: 1) différencier la situation des médecins secteur1 de la situation des médecins secteur 2 2) avant de sous entendre que les personnels des CPAM sont des fainéants et fainéantes, renseignez vous, car vous avez tout faux. Certains postes de travail sont difficiles notamment celui ou le personnel doit lire sur l'ordi après les avoir scanné les feuilles de soins. Je précise qu'aucun membre de ma famille n'y travaille, je viens seulement de finir un mandat de conseiller de 5 ans, ce qui m'a permis de me faire ma propre idée.

Dernière modification par normandsavoie (06/01/2015 09:06:09)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Si je puis me permettre deux remarques: 1) différencier la situation des médecins secteur1 de la situation des médecins secteur 2 2) avant de sous entendre que les personnels des CPAM sont des fainéants et fainéantes, renseignez vous, car vous avez tout faux. Certains postes de travail sont difficiles notamment celui ou le personnel doit lire sur l'ordi après les avoir scanné les feuilles de soins. Je précise qu'aucun membre de ma famille n'y travaille, je viens seulement de finir un mandat de conseiller de 5 ans, ce qui m'a permis de me faire ma propre idée.

Rassure moi, ils ont une prime de pénibilité?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

D'après le responsable des toubibs de Midi Pyrénnées, la grève de la carte vitale ne se fera qu'avec l'assentiment du patient...

O.Wilde

3° mi-temps