Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce soir Marie va encore être obligée d'accoucher dans une étable ! merde ! Tout ça à cause de la grève des médecins... Y'en a marre !
Vive SIMONE VEIL !
la sup a écrit :Vive SIMONE VEIL !
bon... ouais... ça aurait marché pour Marie... je pense... Parce que, sur ce j'en sais, au niveau contraception... elle était pourtant au top du top...
Ces pauvres médecins avec tout ce qu'ils ont investi dans l'immobilier montagne, il ne manquerait plus qu'ils ne puissent pas en profiter
Je vous invite à chercher sur le net : "WALLY + chansons courtes + ADN " je n'ai pas le temps mais si personne ne trouve , je mettrai le lien + tard.
Ils pensent pousser le mouvement apres les fetes... normal la neige est annoncée..CQFD Puis d'un autre coté ne plus pouvoir faire le moindre "black" ca se comprends que ça les fasse chier severe,plus un bifton à foutre de coté savoir au cts près c'que les toubibs gagnent,il y a de quoi avoir les boules... de neige..
T'es triste Xixon à voir le laid partout... M'étonne pas ke tu sois poujadiste tendance Mélenchon ...
la sup a écrit :T'es triste Xixon à voir le laid partout... M'étonne pas ke tu sois poujadiste tendance Mélenchon ...
Va faire la sieste à mon avis t'as des vapeurs à voir l'utilisation à la con de certains adjectifs,tu devrais arreter de picoler..sérieux:!!
Xicon64 a écrit :Ils pensent pousser le mouvement apres les fetes... normal la neige est annoncée..CQFD Puis d'un autre coté ne plus pouvoir faire le moindre "black" ca se comprends que ça les fasse chier severe,plus un bifton à foutre de coté savoir au cts près c'que les toubibs gagnent,il y a de quoi avoir les boules... de neige..
Les Toubibs sont aussi des artisants donc ils font comme toi !
La greve a bien continuée apres les fetes !
forzaol a écrit :La greve a bien continuée apres les fetes !
I'sont en train de foutre ceux de la sécu au boulot..... vont pas tarder à gréver aussi
Si je puis me permettre deux remarques: 1) différencier la situation des médecins secteur1 de la situation des médecins secteur 2 2) avant de sous entendre que les personnels des CPAM sont des fainéants et fainéantes, renseignez vous, car vous avez tout faux. Certains postes de travail sont difficiles notamment celui ou le personnel doit lire sur l'ordi après les avoir scanné les feuilles de soins. Je précise qu'aucun membre de ma famille n'y travaille, je viens seulement de finir un mandat de conseiller de 5 ans, ce qui m'a permis de me faire ma propre idée.
Dernière modification par normandsavoie (06/01/2015 09:06:09)
normandsavoie a écrit :Si je puis me permettre deux remarques: 1) différencier la situation des médecins secteur1 de la situation des médecins secteur 2 2) avant de sous entendre que les personnels des CPAM sont des fainéants et fainéantes, renseignez vous, car vous avez tout faux. Certains postes de travail sont difficiles notamment celui ou le personnel doit lire sur l'ordi après les avoir scanné les feuilles de soins. Je précise qu'aucun membre de ma famille n'y travaille, je viens seulement de finir un mandat de conseiller de 5 ans, ce qui m'a permis de me faire ma propre idée.
Rassure moi, ils ont une prime de pénibilité?
D'après le responsable des toubibs de Midi Pyrénnées, la grève de la carte vitale ne se fera qu'avec l'assentiment du patient...