Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Udo Jûrgens, vainqueur de l'Eurovosion en 66 est décédé à 80 ans.
3 rubriques nécrologiques en tête des sujets de la 3ème mi-temps ! d'accord Noël ça sent le sapin, mais quand même je vais me retourner vers Gala
Armand v. a écrit :3 rubriques nécrologiques en tête des sujets de la 3ème mi-temps ! d'accord Noël ça sent le sapin, mais quand même je vais me retourner vers Gala
T'as raison c'est ce qu'a dit Albert à sa femme : merci, chérie !!
Dernière modification par BOUBOU 58 (24/12/2014 10:03:14)
BOUBOU 58 a écrit :Armand v. a écrit :3 rubriques nécrologiques en tête des sujets de la 3ème mi-temps ! d'accord Noël ça sent le sapin, mais quand même je vais me retourner vers Gala
Moi j'aime bien la chemise à carreaux de Bébert, ça fait rustique
Armand v. a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Armand v. a écrit :3 rubriques nécrologiques en tête des sujets de la 3ème mi-temps ! d'accord Noël ça sent le sapin, mais quand même je vais me retourner vers Gala
Normal, elle va avec les décos du sapin
BOUBOU 58 a écrit :Armand v. a écrit :BOUBOU 58 a écrit :T'as raison c'est ce qu'a dit Albert à sa femme : merci, chérie !!
Normal, elle va avec les décos du sapin
Et puis ça fait couleur locale : tu le vois en bleu-blanc-rouge ?
Tiens çà me donne une idée, on pourrait annexé Monaco, c'est les mêmes couleurs pour le drapeau.
Bernard a écrit :Tiens çà me donne une idée, on pourrait annexé Monaco, c'est les mêmes couleurs pour le drapeau.
Ouais, et puis on pourrait enfin bouffer de la matouille au Miramar, parce qu'à part du homard, yzont pas grand chose sur la carte, ces Principautistes
BOUBOU 58 a écrit :Udo Jûrgens, vainqueur de l'Eurovosion en 66 est décédé à 80 ans.
Bien vu BOUBOU les basques lui doivent beaucoup : [video]youtube.com/embed/SYeGfffEd80#t=137[/video]
Dernière modification par Jean-Luc (24/12/2014 22:37:01)
Les carreaux, çà grossit !