Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le village de saint savin (65) est en deuil

Dernière modification par bruno1 (23/12/2014 10:31:43)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est très certainement un peu plus qu'un village qui est en deuil, je dirais plutôt la Culture qui voit disparaître un par un ses grands défenseurs médiatiques et attend désespérément leurs successeurs.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

C'est très certainement un peu plus qu'un village qui est en deuil, je dirais plutôt la Culture qui voit disparaître un par un ses grands défenseurs médiatiques et attend désespérément leurs successeurs.

Mais Lagaf et Bigard, çà va bien ??? Oui, ah tant mieux, ç'aurait été trop d'un coup ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Mais Lagaf et Bigard, çà va bien ??? Oui, ah tant mieux, ç'aurait été trop d'un coup ! hmm

T'es un gros niais, que le cul te pèle smile

J'ai écrit sur un autre site et je récidive, un grand Monsieur jamais égalé et encore moins remplacé, surtout pas par les vendeurs de daube sur TF1 en particulier.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Armand v. a écrit :

Il nous reste Pivot,certes aux antipodes de style Cyril Hanouna et pourtant aucun doute,le second fait une audience terrible,en arriver à un tel point de conneries!! ouffff!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

En même temps, depuis le temps qu'il chancelle..... OK, je pars

Sheila est morte ? Merde comment que je fais pour m'endormir le soir.

olivier a écrit :

Sheila est morte ? Merde comment que je fais pour m'endormir le soir.

Très simple : - tu comptes les gondoles à Venise. - tu retranches Ludovic Chancel mais tu le multiplies par Pi. - tu occultes les 393 moutons comptés précédemment - et là !!!!!!!!!!!!!! Kakamou Kakamou Kakamoulox

Pour t'endormir: donnes moi ta main et prends la mienne, mais oui, mais oui

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

De toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le monde sait que Saint Savin c'est en (m)Isère et pas chez les bisounOURS. big_smile

Dernière modification par Bernard (24/12/2014 10:01:28)

Bernard a écrit :

De toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le monde sait que Saint Savin c'est en (m)Isère et chez les bisounOURS. big_smile

Tu sais cuisiner la matouille ? Ca doit être bon, ça, en apéro big_smile

Bernard a écrit :

De toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le monde sait que Saint Savin c'est en (m)Isère et chez les bisounOURS. big_smile

St Savin, en Isère, c'était le patelin de MC, l'ex capitaine de l'EDF parti en c....iles

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

De toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le monde sait que Saint Savin c'est en (m)Isère et pas chez les bisounOURS. big_smile

Tu sais cuisiner la matouille ? Ca doit être bon, ça, en apéro big_smile

A ta place je ne ferais pas le malin, avant de connaitre ce plat et en discutant autour d'un apéritif dans le petit village de Saint Colomban des Villards, je me suis avancé a dire que j'en reprendrai trois fois, et bien je l'ai fait le soir même, ma nuit fût........ agitée. roll Mais revenons au grand échiquier de notre disparu. hmm

3° mi-temps