Fédérale 1

MORLAAS 2009 2010

Pas de bruit pour le moment !! reprise demain soir allo ? Quels matchs en challenge ( la logique serait OLORON et LOURDES qui ne sont pas dans notre poule ) ?

Challenge le 22 aout contre Oloron à BUZY

résultats?

Débuts difficile pour les bleus et blancs.Beaucoup de blessés,malgré tout ils se sont bien battus.Sans la faillite stupéfiante des buteurs ( 9 échecs) la victoire changeait de camp,ce qui n'aurait pas été immérité.Encourageant!!

Un résumé du match de ce w-end pour un exilé svp...

Le sort (mauvais) s'acharne sur les bleus et blancs ,j'ai jamais vu autant de bléssés sur une même période,se sera dur de s'en sortir mais il faut y croire .Une première victoire peut etre le détonateur,car ceux qui sont sur le terrain sont irréprochables.Allez c'est j'éspère pour dimanche !!!

Enfin une victoire ,félicitations à tous , et si le vent tournait un peu ??

bernard.garasa a écrit :

pouvez vous nous confirmer le score des équipes une et si marmande a le bonus off et si possible nous donner le score des équipes réserve SVP merci URGENT

Pour voir si vous n etes pas dernier?

Allez les morlanais il va falloir vous réveiller ce n' est pas perdu il faut marquer des points pour cette phase retour allez les bleus et blancs

Enfin un joli dimanche pour les bleus et blancs.Deux victoires bien méritées tant par la qualité du jeu pratiqué que par la volonté de se battre et d'exister.J'ai énormement apprécié le comportement des garçons qui ont joué ,souvent pas à leur poste de prédilection,mais avec une grosse envie de défendre leur club,car c'est à eux qu'il appartient avant tout.Encore bravo à tous et pouquoi ne pas continuer ??

D' accord avec toi super pour ces joueurs qui s' entrainent bcp les victoires font du bien j' adore cette deuxième ligne de rapetous le crabe et le "manouche argentin" allez 1 petit exploit à Valence pourquoi pas ? à la vaillance

bendeseres a écrit :

Enfin un joli dimanche pour les bleus et blancs.Deux victoires bien méritées tant par la qualité du jeu pratiqué que par la volonté de se battre et d'exister.J'ai énormement apprécié le comportement des garçons qui ont joué ,souvent pas à leur poste de prédilection,mais avec une grosse envie de défendre leur club,car c'est à eux qu'il appartient avant tout.Encore bravo à tous et pouquoi ne pas continuer ??

Bravo Morlaas...

LE MATCH CONTRE LAVAUR EST MAINTENU EST CE BIEN RAISONABLE ET PRUDENT DE FAIRE DEPLACER LES TARNAIS EN BEARN ? SI PROBLEME EN ROUTE POUR LE CAR GROSSE RESPONSABILITE POUR LES DIRIGEANTS DE MORLAAS. par contre la motivation tarnaise est toute trouvée, il faut pas prendre les joueurs pour des cons !!

vive le sport

Aie aie aie...

léve la blouze...

Fédérale 1