Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

qui de l'oeuf ou de la poule  , c'est aussi simple que ça !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

1) je poste le message.

2) je me trompe de bouton et le supprime, pendant que Beret Grincheux y répond.

3) Lisant sa réponse, je reposte le message que tu cite, mais en m^em temp, Beret Grincheux constatant la disparition de mon message initial efface le sien.

4) je ne touche pus à rien et Berret Grincheux contatant le retour de mon message y répond à nouveaux.

pas facile à suivre,

Courage à vous et plus particulièrement, à Yo, Luc, et Martin.

C'est çà. 

Y'en a qui pélent les oignons et Saint Nazaire et les amoureux du rugby qui pleurent.

charles mene a fait une belle opération de changer de club...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

Rugbystiquement OUI !!

financierement ??

La bosselle a écrit :

Benjamin Zipf n'était pas sur la feuille hier, est-il toujours au SNR?

et Jimenez?

Partie à Aix

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

tonton-yonne a écrit :
fabien a écrit :

Rugbystiquement OUI !!

financierement ??

il jouait pas dimanche et il sera payé en ... comme les copains

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Mene est reparti chez lui à Bordeaux et pour les joueurs qui ne sont pas payés bah !!!! soit ils vont se retrouvés au chomage dans très peu de temps car dépot de bilan soit ils vont être payés car repreneur. Perso j'ai bien l'impression que ce sera le chomage mais j'espère au fond de moi que non.

Vive le snrrrrrr !!!!!!!

en tout cas cet été, la mairie avait vu juste en exigeant que les démagos réduisent leur budget prévisionnel. Malheureusement, cela ne va pas empecher le naufrage.

En fin de saison dernière, la dette de 200 000€ était surmontable, mais cela passait par une réduction du train de vie et un engagement en poule "régionale" qui aurait permis de figurer honorablement avec un budget réel de 1,1M.

Là j'ai dans l'idée que le déficit va dangereusement se creuser et que la dette sera impossible à rembourser ce qui va se traduire par un scénario style Chalon ou Lille.

cela n'aurait rien changé poule élite ou non car Mr Misse n'a aucun appui financier de partenaire et la c'est Mr Banquet qui essaye de faire jouer ses relations. En plus des partenaires sont partis en même temps que les anciens présidents et voila on est au fond du trou.

Ce que vx dire Goulainaise , c'est que tu joue avec l'effectif que tu possèdes , tu conserves tes joueurs , tu fais jouer tes jeunes ,  tu vas en poule régionale , tu ne fais pas venir des nouveaux entraineurs et autres stars ...  tu rembourses ta dette en faisant du milieu de tableau et tu repars de plus belle apres ..

Il y a assez de talents en entraineurs et educateurs à Saint Nazaire ou alentours  sans faire appel à l'exterieur et ca te coute forcement moins cher .. l'etat d'esprit de ton club s'en trouve renforcé....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Sur les entraineurs je suis d'accord avec toi Pool, après pour l'effectif pas trop, je t'explique.

on perd deux piliers voir trois car il ne joue pas et j'ai bien l'impression qu'il n'a pas de contrat (Drogon, Zipf, Muret). On recrute Fry, Dallery, Iossellani (blessé avant de commencer)

En deuxième ligne Gogolashvili part et pareil que pour Muret, Havel ne joue pas et on recrute Lombard.

en 3 ème ligne Rabaj part et on recrute Van Wyck.

En demie mêlé, centre et arrière idem le staff remplace les joueurs qui sont partis et en plus tous les joueurs ont vu leur contrat diminuer.

Donc j'en reste persuadé que la poule élite ou pas si des partenaires ne venaient pas en aide au snr c'était le dépot de bilan dans les deux cas. Je me trompe peut être !!!!!!!

Pouvez vous nous parler de Quentin TRAVERSIER ? Merci c'est un romanais passé par le FCG . Merci

davidoff44 a écrit :

Sur les entraineurs je suis d'accord avec toi Pool, après pour l'effectif pas trop, je t'explique.

on perd deux piliers voir trois car il ne joue pas et j'ai bien l'impression qu'il n'a pas de contrat (Drogon, Zipf, Muret). On recrute Fry, Dallery, Iossellani (blessé avant de commencer)

En deuxième ligne Gogolashvili part et pareil que pour Muret, Havel ne joue pas et on recrute Lombard.

en 3 ème ligne Rabaj part et on recrute Van Wyck.

En demie mêlé, centre et arrière idem le staff remplace les joueurs qui sont partis et en plus tous les joueurs ont vu leur contrat diminuer.

Donc j'en reste persuadé que la poule élite ou pas si des partenaires ne venaient pas en aide au snr c'était le dépot de bilan dans les deux cas. Je me trompe peut être !!!!!!!

Oui je comprends mieux...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1