Et oui, encore des IK... Personnellement, j'aimerais bien réellement savoir le black que reçoivent les joueurs dans leur contrat, au final, même l'argent non déclaré, ils ne sont même pas capable de le percevoir...
Sérieusement, vous pensez réellement qu'ils aient lâché le match? Qu ils ont volontairement mi aucun rythme? Ces 2 équipes ne jouent pas dans la même cours, d'ailleurs on a encore une fois rien à y faire, Aix était tout simplement bien au dessus, on a pas vu le jour pour ainsi dire, et contre Tarbes restons honnête, on a pas fait grand chose du match à part défendre, alors ok on aurait pu avoir le bonus défensif, mais qu'on ne me fasse pas croire que ca aurait mérité de gagner ou quoi que ce soit, certes ils ont déçu ( c'est mon avis perso ) et je pense qu'ils sont capable de bien mieux, on a quand même subi tout le match!!!!
Magouille et tralala, avant de recruter d'autres joueurs, commençons par payer ceux qu'on a!!! Pour rappel, ils n'ont toujours pas perçu l'argent non déclaré du mois de juillet et août, et ils n'ont pas perçu la totalité de leur salaire déclaré de juilllet.. J'en ai marre, on se fou de notre gueule, arrêtons de nous prendre pour des c**** un peu, ce club est géré par des personne incompétente, président, trésorier, secrétaire, c'est magouille et famille... L'oncle, la nièce, le mari, le neveu, l'ami(e) du président ( l'oncle ), le chien du neveu, les poissons de la cousine...
Fichez le camps, déposez le bilan et repartons sur de nouvelles bases saines !!!!
Ce qui me choque, c'est tout ces joueurs qui ont préférés rester, n'avaient-ils vraiment aucune portes de sortie?? Ou alors signer des contrats et en cas de dépôt de bilan, récupérer leur indemnité de contrat... Sauf qu'ils oublient que l'argent non déclaré, ils ne pourront pas le percevoir en fonction des contrats.. Et ne plus jouer pendant une demie saison... Et se faire ridiculiser en poule élite!!!!
Concernant Gio, il a bien fait de s'en aller, pourquoi rester? Dans quel but? Quel intérêt?