davidoff44 a écrit :
Salut, pour les affiches je m'en occupait la saison dernière pour les placer un peu partout en ville mais actuellement avec mon boulot je n'ai pas eu le temps pour ce match. Je vais voir avec la secrétaire pour recommencer sur le prochain match. Tout le réseau stran c'est interdit d'affichage. Si des volontaires veulent aider pour les affiches se seraient avec grand plaisir.
Vive le snrrrr !!!!!!
La question de la publicité autour des rencontres revient tous les ans.
- chaque année une nouvelle affiche est créée. A ma connaissance chaque match est tiré à une centaine d'exemplaires - malheureusement trop peu sont pris par des supporters pour affichages en ville (commerces) malgré leur mise à disposition au club. A l'exception effectivement de Davidoff, la mobilisation n'existe plus pour des corvées ...Il faut néanmoins relativiser l'impact de ce support. De la même façon l'affichage sue les panneaux électroniques municipaux n'apporte pas beaucoup.
En ce qui concerne les bus, jusqu'à la saison passée, en fournissant le calendrier des rencontres, la STRAN passait les annonces "Pré-Hembert" sur les bandeaux électroniques déroulants de ses véhicules durant le week-end.
Par contre l'affichage sur les flancs ou arrières des bus est géré par une sté publicitaire spécialisée qui loue les espaces à titre honéreux: autant dire inaccessibles fiancièrement.
De même pour les abris-bus.
Conclusion, il faut s'en remetttre à la couverture médiatique que veulent bien consacrer journaux et radios - Globalement satisfaisante à l'exception d'une rédaction sportive nantaise dont la plume (les coups de griffes) est trempée dans l'acide : chacun sa conception de la liberté de la presse. Gageons qu'avec la nouvelle saison " l'aigri " se sera calmé.
Au final la meilleure pub pour le SNR est celle que donne les bons résultats.