Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :rugbypourtoujours a écrit :Je sors mes infos de Saint-Nazaire !! Réponse définitive la semaine prochaine..... Ils attendent une subvention de la mairie de presque 600 000€ !!! Compliqué...
En plus des 400 000 ou une rallonge de 200 000, c'est différend ?
Ne dites pas n'importe quoi!! Le club n'attend pas de rallonge, il n'attend de la mairie qu'elle tienne SES ENGAGEMENTS
Je ne dis pas n'importe quoi, je donne les infos qui viennent du club !!! Oui le club attend que la mairie tienne ses engagements.... A savoir donner la subvention qu'elle avait annoncée (560 000€ exactement) !!! J'ai donc bien raison en disant que le club attend la subvention de la mairie... En quoi je dis n'importe quoi ???
rugbypourtoujours a écrit :Je ne dis pas n'importe quoi, je donne les infos qui viennent du club !!! Oui le club attend que la mairie tienne ses engagements.... A savoir donner la subvention qu'elle avait annoncée (560 000€ exactement) !!! J'ai donc bien raison en disant que le club attend la subvention de la mairie... En quoi je dis n'importe quoi ???
La subvention municipale n'est ni de 600000, ni de 560000, mais d'un peu moins de 500000€, ce qui est déjà une très belle subvention! Le problème est qu'elle se fait tirer l'oreille pour la verser, malgré l'avis positif de la DNACG , que la mairie avait imposé comme condition préalable ! Pourquoi ce revirement?
La mairie à toujours tenu c'est engagement donc je ne suis pas inquiet. 500000 ne se verse pas comme cela, la mairie attend le bon moment.
davidoff44 a écrit :La mairie à toujours tenu c'est engagement donc je ne suis pas inquiet. 500000 ne se verse pas comme cela, la mairie attend le bon moment.
Et bien moi si je suis inquiet J'ai discuté avec un joueur ce matin et il s'attendait à ce que le club stoppe
Ça sent le roussi pour Saint Nazaire... Les joueurs cherchent donc de nouveaux clubs pour la saison à venir !! Aie
Le SNRLA fait une communication sur son site et appel de ses vœux et de toutes ses forces Monsieur le Maire de St Nazaire pour qu'il valide le budget et le projet du club en débloquant les fonds nécessaires : Monsieur Samzun, plutôt amateur de ballon rond, aura t il la même oreille attentive que celle de son prédécesseur, pas certain....
en tous cas meme pas commencé que déjà soucis .... On peut se poser des questions sur le projet ?
MAC J a écrit :en tous cas meme pas commencé que déjà soucis .... On peut se poser des questions sur le projet ?
Tu m'étonnes! Après, on peut se poser des questions sur le sérieux du projet...
Le titre de Presse Ocean de ce matin SNRLA pourrait être contraint de déposer son bilan Pas drôle comme histoire !! Je ne vais pas résumé mais la mairie veut protéger les jeunes du club déficit de 270K€ etc qui dit vrai ?
Dernière modification par pool (24/07/2016 07:12:51)
Encore des dirigeants qui se prennent pour des gestionnaires?! Il faut qu'on m'explique comment un club qui reçoit l'aval de la DNACG en juin est en déficit en juillet!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Encore des dirigeants qui se prennent pour des gestionnaires?! Il faut qu'on m'explique comment un club qui reçoit l'aval de la DNACG en juin est en déficit en juillet!!!
Il me semble que dans un premier temps, l'aval est donné en fonction du budget prévisionnel présenté par un club, ensuite si ce budget est mal bâti, c'est la responsabilité du club, la DNACG ne peut pas "sanctionner à priori", je dis bien il me semble.
OK, merci pour les infos. Donc, si un club raconte n'importe quoi sur son budget prévisionnel, la DNACG ne vérifie pas: c'est quand même la porte ouverte à la triche, non?
Dans l'article la mairie se montre plutôt élogieux avec les nouveaux dirigeants. Elle parle d'un déficit de vision sur le partenariat signé et d'un passif trop lourd. D'où son refus d'accorder la subvention municipale.