Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut, très mauvaise première période avec un manque sérieux d'intensité et d'abnégation. Ils sont venues pour visiter le golf et non livré un match de rugby. Avec une t'elle envie je ne sais pas ce qu'ils veulent espérer dans le championnat. Les Vannetais étaient supérieur (bravo à eux) mais l'équipe doit un minimum de sérieux vis à vis du club et des supporters. Un match à oublié rapidement et ce remettre au boulot. Le talon attendue viendra ou pas pour aider Traversier qui doit faire 70 minutes par match. Vive le snrrr !!!.
Je n'ai pas pu me rendre à Vannes, comment avez vous trouvé notre recrue Géorgienne en 2nd ligne ?
D'accord avec Davidoff, une 1ere mitemps a oublier; rien , nada; Vannes a levé un peu le pied en debut de 2eme avec le bonus acquis et donc le score ne s'est pas trop agravé ( très bonne rentrée de J Naude, qui a insufflé un peu de vitesse et d'envie ) pour le 2de ligne Georgien, une 1ere mitemps pour se mettre en place pour la suite de la saison Contrairement aux 2 premiers matchs à domicile (voir a rouen ) on n' a pas trop posé de pb a Vannes en attaque, ou les occasions d'essais on été inexistantes Vannes ne joue plus dans la même cour, c'est sur ,mais il va falloir relever la tête. Certains manques sont criants: effectif et motivation Les 2 prochains matchs seront essentiels pour remettre le groupe dans la bonne direction Tout n'est pas mauvais , donc prenons le meilleur et avancons
Salut Jabadao, je ne peux pas faire de commentaires sur le 2 ème ligne car il vient d'arriver et cela se voyait car il était complètement perdu sur le terrain (touche, replacement....). A voir par la suite mais ce qui est sur c'est que l'on pourra avoir un remplacement sur ce poste ce qui est une bonne chose au vu du banc. Toujours rien pour le talon et ça c'est inquiétant pour la suite du championnat mais j'arrête car on va me dire encore que je me répète et que l'on a des jeunes comme Sévilla et Riolino mais quand je vois ce que la mêlée donne avec Traversier,je n'ose pas imaginer 2 ou 3 matchs avec nos jeunes. Vive le snrrr !!!.
pour ce qui est des vannetais,je ne les jamais beaucoup aimés:ils ne font soit disant jamais de fautes,c'est l'adversaire c'est l'arbitrage)c'est nous les gentils et eux les méchants(ça me rappelle une autre équipe du coin) il faut tout de meme leur reconnaître leur apport pour le rugby breton et leur supériorité depuis des années
dropgol a écrit :pour ce qui est des vannetais,je ne les jamais beaucoup aimés:ils ne font soit disant jamais de fautes,c'est l'adversaire c'est l'arbitrage)c'est nous les gentils et eux les méchants(ça me rappelle une autre équipe du coin) il faut tout de meme leur reconnaître leur apport pour le rugby breton et leur supériorité depuis des années
Ah bon, il existe des personnes de mauvaise foi à Vannes ! Le contraire serait inquiétant. Personnellement, j'ai toujours apprécié Saint-Nazaire (même lorsque le club était devant Vannes), le REC, Trignac, ... Bref, tous les clubs qui contribuent au développement du rugby dans le grand Ouest. Et ce n'est pas une sinécure. Je n'ai jamais compris les guéguerres (je précise que je ne parle pas pour toi), et je pense qu'il y a de place pour tout le monde. Du côté de Vannes, on a l'impression que Saint-Nazaire traverse un trou d'air et on espère qu'il sera de courte durée. Après, si on perd au match retour, il se peut que l'arbitrage sera remis en cause.
Un nouveau partenaire au SNRLA ? Oui, mais sans doute lui-même pour les promotions dissimulées du premier groupe pétrolier de France et du "Jaune" (à un moindre degré)! A la lecture du site nazairien, on apprend que l'une des plus importante entreprise nationale propose à nos jeunes pousses de disputer un Challenge au Pré-Hembert: on ne peut que s'en réjouir. C'est dit. Cependant ne nous y trompons pas, alors que sa plus grosse raffinerie de la façade atlantique (sinon de métropole) ne participe, ni de près ni de loin, au partenariat du 1er club régional de rugby, c'est sous couvert d'une animation qui ne lui coûtera rien ou si peu que c'est au contraire le SNRLA qui va lui servir de faire valoir et assurer la pub dudit raffineur.
Chut faut pas le dire, à moins qu'il se décide enfin à lâcher un petit billet qui saurait un minimum syndical. On va espérer un geste de leur part et c'est maintenant qu'il faut leur demander. On aide les jeunes mais vous aidez nous !!!.
Barack a écrit :Ah bon, il existe des personnes de mauvaise foi à Vannes ! Le contraire serait inquiétant. Personnellement, j'ai toujours apprécié Saint-Nazaire (même lorsque le club était devant Vannes), le REC, Trignac, ... Bref, tous les clubs qui contribuent au développement du rugby dans le grand Ouest. Et ce n'est pas une sinécure. Je n'ai jamais compris les guéguerres (je précise que je ne parle pas pour toi), et je pense qu'il y a de place pour tout le monde. Du côté de Vannes, on a l'impression que Saint-Nazaire traverse un trou d'air et on espère qu'il sera de courte durée. Après, si on perd au match retour, il se peut que l'arbitrage sera remis en cause.
Pas mieux, y compris la pointe d'humour en introduction et en conclusion.
SNR D'ABORD a écrit :Un nouveau partenaire au SNRLA ? Oui, mais sans doute lui-même pour les promotions dissimulées du premier groupe pétrolier de France et du "Jaune" (à un moindre degré)! A la lecture du site nazairien, on apprend que l'une des plus importante entreprise nationale propose à nos jeunes pousses de disputer un Challenge au Pré-Hembert: on ne peut que s'en réjouir. C'est dit. Cependant ne nous y trompons pas, alors que sa plus grosse raffinerie de la façade atlantique (sinon de métropole) ne participe, ni de près ni de loin, au partenariat du 1er club régional de rugby, c'est sous couvert d'une animation qui ne lui coûtera rien ou si peu que c'est au contraire le SNRLA qui va lui servir de faire valoir et assurer la pub dudit raffineur.
Bjr SNR D'ABORD cette action a été réalisé par Total l'an passé au Stade Nantais avec JB Poux les gamins étaient ravis...
Je me suis sans doute mal exprimé: Organiser une compétition pour l'école de rugby est bien évidemment très positif. Là n'est pas ma remarque. Mais, je maintiens qu'en l'occurence cette opération, qui plaira aux jeunes, est avant tout une forme de communication d'entreprise destinée à promouvoir sa marque.. Ici, c'est le club qui sert Total sans retour d'aucune sorte et non l'inverse Quand on sait la puissance financière d'un tel groupe, je trouve pour le moins "énorme" que son usine de Donges, proche de St.Nazaire, n'ai jamais mis la main à la poche pour aider notre association de taille conséquente sur l'estuaire. Peut-être que cette manifestation servira-t-elle à renouer les contacts?
Salut, on est le 30 septembre et c'est le dernier jour pour la signature du talon il me semble à moins que je n'ai pas les bonnes infos. Bonfefe tu peux nous donner les dire du club car maintenant il n'y à plus de "on va se le faire piquer" car c'est terminé à partir de minuit. Merci à toi et vive le snrrr !!!.
SNR D'ABORD a écrit :Je me suis sans doute mal exprimé: Organiser une compétition pour l'école de rugby est bien évidemment très positif. Là n'est pas ma remarque. Mais, je maintiens qu'en l'occurence cette opération, qui plaira aux jeunes, est avant tout une forme de communication d'entreprise destinée à promouvoir sa marque.. Ici, c'est le club qui sert Total sans retour d'aucune sorte et non l'inverse Quand on sait la puissance financière d'un tel groupe, je trouve pour le moins "énorme" que son usine de Donges, proche de St.Nazaire, n'ai jamais mis la main à la poche pour aider notre association de taille conséquente sur l'estuaire. Peut-être que cette manifestation servira-t-elle à renouer les contacts?
La dessus tu as raison...
davidoff44 a écrit :Salut, on est le 30 septembre et c'est le dernier jour pour la signature du talon il me semble à moins que je n'ai pas les bonnes infos. Bonfefe tu peux nous donner les dire du club car maintenant il n'y à plus de "on va se le faire piquer" car c'est terminé à partir de minuit. Merci à toi et vive le snrrr !!!.
Bon ben voilà ....On sait où on va. La marche arrière de la mêlée est enclenchée jusqu'à la fin de la saison!