Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Luc Micheluzzi à Rumilly
On voudra bien excuser le recours à cette rubrique pour annoncer au monde de l'ovalie régionale Atlantique et d'ailleurs, que notre Ami Jacques SUTRA, père du regretté Pierre, vient de nous quitter à l'âge de 87 ans.
Grand serviteur bénévole du SNR, il aura contribué à son essort durant de nombreuses saisons.
Ses obsèques se dérouleront à 8h00 au Crématorium de St.Nazaire ce lundi 12 Juin.
SNR D'ABORD a écrit :On voudra bien excuser le recours à cette rubrique pour annoncer au monde de l'ovalie régionale Atlantique et d'ailleurs, que notre Ami Jacques SUTRA, père du regretté Pierre, vient de nous quitter à l'âge de 87 ans.
Grand serviteur bénévole du SNR, il aura contribué à son essort durant de nombreuses saisons.
Ses obsèques se dérouleront à 8h00 au Crématorium de St.Nazaire ce lundi 12 Juin.
Toute mon amitié à la famille de ce serviteur du rugby régional
SVP
En quelle division repart Saint Nazaire Ovalie s'il y a une équipe de prévue
najo44 a écrit :SVP
En quelle division repart Saint Nazaire Ovalie s'il y a une équipe de prévue
Il est urgent d'attendre le congrès fédéral qui statuera sur le sort à lui réserver, comme à d'autres -
Quel poids aura la qualité de l'effectif constitué par les Bélascain qui joueront le titre national dimanche 18 à Bourges, dans la décision de la Fédé?
Salut à vous amis de fedrale 1, nous on s'en va se faire une santé en honneur avec unee nouvelle équipe et un nouveau staff ... Bon championnat à vous et rendez vous dans quelques années .... j'espere
ps: j'ai du coup ouvert un post sur la rubrique forum / honneur .