Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint-Nazaire apprend le décès de M. Fernand Milet, ancien directeur du service des sports, très apprécié ubi et orbi.
Les anciens se rappelleront cet homme de soutien, omni présent dans toutes les travées sportives et en particulier au stade du Plessis. Passionné de sports, sportivement hyperactif, même à la retraite, celui que tous appelaient familièrement Fernand (pour ne pas dire amicalement) laissera au SNR le souvenir d'un homme d'une extrême discrétion, toujours attentif à nos demandes, trait d'union entre club et hiérarchie municipale.
A Eric son fils, ex joueur du Sporting, et à toute la famille, sincères condoléances.
Le rugby club de La Baule aurait demandé à utiliser le stade su Pré Hembert pour ses réceptions à domicile?
Info ou Intox?
sirenian a écrit :461000 de passif exigible, je crois que ce sont bien des dettes dont l'échéance est passée plus 200000 à venir !
Quel gouffre !! Comment ont ils pu passer au travers de la surveillance de la mairie et dribbler les sbires de la Dncg ? Comment ? Ce n'est pas un petit billet de 10000euros quand même. ?...
Et 45professionnels !! Ça paraît énorme comme effectif salarié. ?...
Comme Lille , Chalon et bien d'autres ..............toujours la même question .........on se demande ce que faisaient ceux qui ont pour mission de contrôler à minima , d'autant que tout se sait quand l'autocariste n'est pas payé ou en retard , puis c'est au tour du marchand de bière , ect ect .........
A croire que les gouffres se creusent en une nuit !!!
Filou a écrit :Le rugby club de La Baule aurait demandé à utiliser le stade su Pré Hembert pour ses réceptions à domicile?
Info ou Intox?
le club house aussi ??
pool a écrit :Filou a écrit :Le rugby club de La Baule aurait demandé à utiliser le stade su Pré Hembert pour ses réceptions à domicile?
Info ou Intox?
le club house aussi ??
Et les joueurs tant qu'on y est ! Et le club règlera par le même occasion les arbitres.
Je pense qu'il faut etre un minimum sèrieux...
C.Bidel
pagre a écrit :Bonsoir à tous,
Juste une précision pour LE BIEROFROGUE. C'est bien le tribunal de commerce qui a statué sur cette affaire et non pas le tribunal d'instance. C'est insolite, effectivement, mais il doit y avoir une raison. Voici les chiffres exacts annoncés par ce tribunal et qui ont provoqué la liquidation : 461.000 euros de passif plus 200.000 euros qui correspondent aux emprunts. Soit 661.000 euros. Un broutille...Karl Misse, quand il a pris le pouvoir en avril, ignorait très certainement tout ceci...Sinon, son comportement était celui d'un kamikaze.
Pour répondre à Jabadao, le liquidateur ne va pas trouver grand-chose à se mettre sous la dent, quelques chaises, tables, un écran de télé, le barnum bien que ne sois pas sûr qu'il soit propriété du SNRLA. Le reste, pelouses, vestiaires, tribunes, poteaux est à la ville de Saint-Nazaire. Donc intouchable en tant que collectivité. Quant au premier créancier, cela reste l'URSAFF. Et l'emprunt était justement destiné à régler la dette envers l'URSAFF. Quand l'URSAFF aura réclamé sa part de gâteau, il ne restera plus rien...
Quant Misse a pris le pouvoir il était sensé être au coeur de la gestion du club puisque trésorier-adjoint après avoir siégé au C.A - le comité directeur se composant de 6 autres membres : il ne pouvait ignorer les chiffres.
Malgré celà, au lieu de relayer la politique de réduction de la masse salariale entreprise depuis 2 saisons, il a dû faire ce qu'il fallait pour remercier fiancièrement le coach "sortant" (combien?), remettre aussi ce qu'il fallait pour le contrat de Banquet et recruter trop chèrement les nouveaux joueurs.
On sera peut-être surpris un jour de connaitre la proportion des incidences de ses choix de 6 mois de présidence au regard du passé (hors dette Urssaf).
De toute façon moins kamikaze (attention aux qualificatifs) qu'animateur de téléthon.
en conclusion , un naufrage de club de plus ,sans qu'on sache qui était le capitaine qd la 1ère voie d'eau est apparu , qui aggrava la situation ac qui et comment ............mais surtout le plus grave ds toutes ces cata financières , c'est que ça ne sert de leçon à personne puisque chaque saison on a droit depuis 5 ans, à 1 ou 2 naufrages.............
Avoir les yeux plus gros que le ventre...
SNR D'ABORD a écrit :pagre a écrit :Bonsoir à tous,
Juste une précision pour LE BIEROFROGUE. C'est bien le tribunal de commerce qui a statué sur cette affaire et non pas le tribunal d'instance. C'est insolite, effectivement, mais il doit y avoir une raison. Voici les chiffres exacts annoncés par ce tribunal et qui ont provoqué la liquidation : 461.000 euros de passif plus 200.000 euros qui correspondent aux emprunts. Soit 661.000 euros. Un broutille...Karl Misse, quand il a pris le pouvoir en avril, ignorait très certainement tout ceci...Sinon, son comportement était celui d'un kamikaze.
Pour répondre à Jabadao, le liquidateur ne va pas trouver grand-chose à se mettre sous la dent, quelques chaises, tables, un écran de télé, le barnum bien que ne sois pas sûr qu'il soit propriété du SNRLA. Le reste, pelouses, vestiaires, tribunes, poteaux est à la ville de Saint-Nazaire. Donc intouchable en tant que collectivité. Quant au premier créancier, cela reste l'URSAFF. Et l'emprunt était justement destiné à régler la dette envers l'URSAFF. Quand l'URSAFF aura réclamé sa part de gâteau, il ne restera plus rien...
Quant Misse a pris le pouvoir il était sensé être au coeur de la gestion du club puisque trésorier-adjoint après avoir siégé au C.A - le comité directeur se composant de 6 autres membres : il ne pouvait ignorer les chiffres.
Malgré celà, au lieu de relayer la politique de réduction de la masse salariale entreprise depuis 2 saisons, il a dû faire ce qu'il fallait pour remercier fiancièrement le coach "sortant" (combien?), remettre aussi ce qu'il fallait pour le contrat de Banquet et recruter trop chèrement les nouveaux joueurs.
On sera peut-être surpris un jour de connaitre la proportion des incidences de ses choix de 6 mois de présidence au regard du passé (hors dette Urssaf).
De toute façon moins kamikaze (attention aux qualificatifs) qu'animateur de téléthon.
Décidément, tu ne te lasseras jamais!! Ta haine de K.M commence à se voir! Tu as fait partie du C.A, du bureau...est ce que tu as toujours été au courant de tout? tu serais bien le seul! ...Le salaire des joueurs,des coaches, le coût du centenaire, ....etc!
J'ai moi aussi fait partie de nombreux C.A, alors pas à moi! les bilans financiers pipeau (sans compter les dettes fournisseurs, par ex), les"dormez bien,votez bien,on s'occupe de tout", j'en ai avalé des couleuvres, alors, je t'en supplie arrête, tu vas te faire un ulcère! Ce qui devait arriver est arrivé, K.M a sûrement achevé le moribond, le coup de grâce ayant été donné par la mairie, mais le plus gros était déjà fait!!...alors Basta! Bon vent à la nouvelle assoc, et que tous les vieux C... , (et j'en fait partie), disparaissent du circuit ! Place aux jeunes!
Dernière modification par Dolpyc (13/11/2016 11:32:26)
Dolpyc a écrit :SNR D'ABORD a écrit :pagre a écrit :Bonsoir à tous,
Décidément, tu ne te lasseras jamais!! Ta haine de K.M commence à se voir! Tu as fait partie du C.A, du bureau...est ce que tu as toujours été au courant de tout? tu serais bien le seul! ...Le salaire des joueurs,des coaches, le coût du centenaire, ....etc!
J'ai moi aussi fait partie de nombreux C.A, alors pas à moi! les bilans financiers pipeau (sans compter les dettes fournisseurs, par ex), les"dormez bien,votez bien,on s'occupe de tout", j'en ai avalé des couleuvres, alors, je t'en supplie arrête, tu vas te faire un ulcère! Ce qui devait arriver est arrivé, K.M a sûrement achevé le moribond, le coup de grâce ayant été donné par la mairie, mais le plus gros était déjà fait!!...alors Basta! Bon vent à la nouvelle assoc, et que tous les vieux C... , (et j'en fait partie), disparaissent du circuit ! Place aux jeunes!
Le fait est que j'ai connu l'arrivée de KM, "sa façon de se mettre au service" de "son club de coeur", de le remercier de ce qu'il avait fait pour lui .
Une question
Comment la FFR a t'elle pu valider le dossier d'accession à la poule Elite?
Si elle la fait en connissance de la dette c'etait du suicide collectif donc plus une fédé mais une secte
Gadget5863 a écrit :Une question
Si elle la fait en connissance de la dette c'etait du suicide collectif donc plus une fédé mais une secte
Pour faire court, 2 conditions pour participer à la poule 1 "Elite"
avoir un centre d'entrainement labellisé.
faire la demande avant le 15 juillet.
Le suicidaire c'est le président du club qui lui avait tous les autres éléments en main.
Oui bien sur mais a quoi sevent les instances mises en places sur le plan de suivi financier des clubs ? si c'est pour réagir en N+1 ou +2 sur des situation en N-1 ou N-2 je ne vois pas l'interet mieux vaut prevenir que guerrir
Gadget5863 a écrit :Une question
Désolé, mais je ne vois pas le rapport avec la liquidation du SNR.
À quelques euros près, le résultat aurait été le même en Jean Prat.
Il me semble que tout mettre sur le dos de la poule élite c'est un peu se voiler la face.