Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme d'habitude les journaux n'ont jamais été tendre avec le snr et là ils en profitent. Au lieu de tomber dans la moquerie et le foutage de gueule, ils devraient plutôt rester neutre et ne pas en rajouter. Je ne vois pas pourquoi autant de haine envers notre club et quel est leur intérêt à faire cela ? En fait si je voie une seule raison, le copinage avec certaines personnes qui voudraient bien voir le club disparaitre. Honteux pour des journalistes locaux .....
Vive le snrrr !!!!!!!!
Les médias- journaux du coin sont impitoyables car plus les annonces ''sentent le sang'' et plus ils vendent (donc ils ne s en privent pas );mais ou chercher les informations : le site du SNRLA donnent des articles très laconiques et RF parfois c ' est limite dans les commentaires entre nous
Une légere satisfaction l article dans OF sur l 'avenir des jeunes du SNRLA (je suis inquiet )
Mais que pensez,si celà est vrai, de la venue de dirigeants du RCT aux entrainements d hier ?
Bonne journée (frileuse) à tous
dralivrol44 a écrit :Les médias- journaux du coin sont impitoyables car plus les annonces ''sentent le sang'' et plus ils vendent (donc ils ne s en privent pas );mais ou chercher les informations : le site du SNRLA donnent des articles très laconiques et RF parfois c ' est limite dans les commentaires entre nous
Une légere satisfaction l article dans OF sur l 'avenir des jeunes du SNRLA (je suis inquiet )
Mais que pensez,si celà est vrai, de la venue de dirigeants du RCT aux entrainements d hier ?
Sincèrement, je ne vois pas en quoi cet article d'OF "sent le sang", hélas, il est le reflet de la réalité que tout le monde a voulu se masquer, et croyez moi, il y a des endroits ou la presse aurait été autrement plus virulente à l'égard des responsables de cette situation parce qu'un déficit de 330.000€ qui ne permet pas de finir la saison, désolé, mais je n'y crois pas une seule seconde.
A lire ici ==> Saint-Nazaire se dirige vers le dépôt de bilan
Dernière modification par Jean-Luc (13/10/2016 08:30:15)
dralivrol44 a écrit :Une légere satisfaction l article dans OF sur l 'avenir des jeunes du SNRLA (je suis inquiet )
Peut être pour trouver une solution pour qu'au moins les jeunes puissent continuer à jouer, avec l'accord ou l'aide du comité et de la bonne volonté, ça doit bien être possible.
Dernière modification par Jean-Luc (13/10/2016 08:29:21)
pool a écrit :En cas de mauvaise tournure des évènements y a t'il des solutions pour préserver les jeunes et l'EDR ???je suppose que malheureusement les lillois et consorts ont vécu ce soucis ??
Personne ne peut se rejouir des soucis actuel de ce club....c'est le rugby régional qui en prendrait un coup...amitiés aux bénévoles du club.
A partir du moment où l'asso disparaît les jeunes doivent jouer ailleurs.
A Lille avec la "fusion" ayant fondé le club, l'ensemble de la formation a été reprise par l'Iris Club de Lille (c'était déjà eux qui assuraient l'essentiel du taf), qui était l'une des associations fondatrices du LMR.
Mais souvent c'est une nouvelle Asso qui recrée à partir de zéro (Cf Montluçon)
Dernière modification par Le Biérofrogue (13/10/2016 08:29:53)
Le Biérofrogue a écrit :pool a écrit :En cas de mauvaise tournure des évènements y a t'il des solutions pour préserver les jeunes et l'EDR ???je suppose que malheureusement les lillois et consorts ont vécu ce soucis ??
Personne ne peut se rejouir des soucis actuel de ce club....c'est le rugby régional qui en prendrait un coup...amitiés aux bénévoles du club.
A partir du moment où l'asso disparaît les jeunes doivent jouer ailleurs.
A Lille avec la "fusion" ayant fondé le club, l'ensemble de la formation a été reprise par l'Iris Club de Lille (c'était déjà eux qui assuraient l'essentiel du taf), qui était l'une des associations fondatrices du LMR.
Mais souvent c'est une nouvelle Asso qui recrée à partir de zéro (Cf Montluçon)
Il me semble qu'a Chalon, les équipes de jeunes ont pu finir la saison sous leurs couleurs grâce aux bonnes volonté et l'aide du leur comité (à vérifier quand même)
alors bientôt "requiescat in pace " ?
bien triste en tout cas pour tout le monde. les joueurs de l'équipe 1 vont probablement retrouver un club par contre c'est vrai pour les jeunes ...bon y a trignac pas loin et la baule ! quel gachis quand même...massicot et moison de grace pas les mêmes boulettes !
Fiphy le Montmerlois a écrit :affreux jojo a écrit :C'est David Banquet qui a la poisse ou il attire la poisse?
Est-ce de la poisse ou de l'incompétence?
Faire venir des joueurs dans la même situation que lui ! leur faire signer des contrats F1 (cahier des charges F1 élite ), C'est peut-être de l'intelligence ? !!!!
A Chalon , le manager faisait resigné en Septembre un contrat de 3 ans à un joueur , alors qu'il lui restait encore 1 saison !! Alors que dés Juillet , il y avait dèja des problèmes de versements de salaires , fin Novembre plus de salaire et au 15/12 dernier match. Enorme Non !! Vive les AGS !! le plus dur est d'attendre , par contre , le jour ou tout se décante !.
Astuces du jour : si match Dimanche ou si bléssés lors du dernier match ( donc AT) , qu'ils y restent et qu'ils se soignent tranquillou !! Au moins pendant tout ce temps et même apres la dite supposition et si ! , liquidation ?, le joueur est indemnisé !!!!!.
Bon courage aux supporters , Bénévoles , et ""les petits salariés ""
Dernière modification par tonton-yonne (13/10/2016 08:47:04)
Aujourd'hui le OF est correct ce qui n'a pas été toujours le cas mais pas le PO qui ce moque clairement de la situation du club et ne pense vraiment pas aux jeunes et aux bénévoles.
à lire les échanges , il me semble qu'il y avait un gros problème de gouvernance ds ce club .........
Pour le déplacement à Limoges.
En fin de saison dernière je m'étais porté volontaire pour covoiturer les joueurs à ... St Nazaire. J'avais vérifié que ça passait avec l'assurance. Malheureusement pour d'autres raisons ça n'a pas pu se faire et donc forfait général et championnat faussé
Le regret derrière est d'être privé de communier sur le "dernier match" en sachant que c'est le dernier (ou qu'il peut l'être).
Bon courage
dralivrol44 a écrit :Les médias- journaux du coin sont impitoyables car plus les annonces ''sentent le sang'' et plus ils vendent (donc ils ne s en privent pas );mais ou chercher les informations : le site du SNRLA donnent des articles très laconiques et RF parfois c ' est limite dans les commentaires entre nous
si il y a dépot de bilan, il y a des joueurs à récupérer, avec l'avantage qu'ils seront en licences blanches, de façon à ne pas laiser le joueur en plan puisqu'il n'est en rien responsable de la situation.
donc peut-être que le RC Trignac est venu "faire son marché" pour se renforcer???
Alcam a écrit :dralivrol44 a écrit :Les médias- journaux du coin sont impitoyables car plus les annonces ''sentent le sang'' et plus ils vendent (donc ils ne s en privent pas );mais ou chercher les informations : le site du SNRLA donnent des articles très laconiques et RF parfois c ' est limite dans les commentaires entre nous
si il y a dépot de bilan, il y a des joueurs à récupérer, avec l'avantage qu'ils seront en licences blanches, de façon à ne pas laiser le joueur en plan puisqu'il n'est en rien responsable de la situation.
donc peut-être que le RC Trignac est venu "faire son marché" pour se renforcer???
Je crois qu'il faut que tu sois en liquidation pour liberer les licences (si contrat)
le plus dramatique c'est pour tous les jeunes.
si le dépôt de bilan est annoncé semaine prochaine, j'espère qu'il y aura une table ronde entre le comité et les dirigeants des clubs voisins et du SNR pour trouver une solution et que les tous les jeunes puissent continuer à pratiquer leur sport.
en tous les cas, je le souhaite.