Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

mon coeur saigne mon père et bien d'autres dovent se retourner dans leurs tombes.quel gachis!!!!

que vont devenir lsautre seniors l'ecole de rugby ,le centre de formation?

Tout va disparaître Drogpol et tout sera à reconstruire. Désespérant et dramatique pour tous nos jeunes et bénévoles.

Mais qu'est ce que vous êtes allé foutre dans cette poule Elite alors que vous auriez été à votre place dans l'une des trois autres poules de F1. Je souhaite que tout se termine bien, mais ça va être compliqué si je lis bien vos commentaires trés inquiétants.

Pour tous ceux qui veulent soutenir le club, vous pouvez aller sur le Facebook officiel du Saint Nazaire rugby et partager la dernière publication. Merci à tous.

Vive le snrrr !!!!!!!

Musquet a écrit :

Mais qu'est ce que vous êtes allé foutre dans cette poule Elite alors que vous auriez été à votre place dans l'une des trois autres poules de F1. Je souhaite que tout se termine bien, mais ça va être compliqué si je lis bien vos commentaires trés inquiétants.

la mégalomanie d'une grande gueule qui a cru que des sponsors allaient se rallier à lui en vendant du rêve. Au début je me suis dit qu'il devait avoir quelques partenaires avec lui, mais au bout de quelques semaines voyant qu'il n'y avait que des effets d'annonces et rien de concret, j'ai tout de suite compris qu'il allait droit dans le mur (forfait des -14 pour le tournoi du challenge de France en juin).

La mairie aussi d'ailleurs qui dès juillet a engagé un bras de fer pour que le club réduise la voilure et présente un projet en adéquation avec les moyens financiers dont le club dispose.

La feuille de route pour rester en F1 me paraissait simple: étant donné les rétrogradations financieres, il suffisait d'avoir des comptes sains. En réduisant un peu la voilure et en passant le budget de 1,1M à 0,9M, le déficit était réduit, et le budget restait compétitif pour jouer le maintien dans la configuration de championnat actuelle où les grosses écuries ne sont plus là. 

davidoff44 a écrit :

Pour tous ceux qui veulent soutenir le club, vous pouvez aller sur le Facebook officiel du Saint Nazaire rugby et partager la dernière publication. Merci à tous.

Vive le snrrr !!!!!!!

Pourquoi la dernière ...??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Je pense qu'il voulait dire la plus récente.

En cas de mauvaise tournure des évènements y a t'il des solutions pour préserver les jeunes et l'EDR ???je suppose que malheureusement les lillois et consorts ont vécu ce soucis ??

Personne ne peut se rejouir des soucis actuel de ce club....c'est le rugby régional qui en prendrait un coup...amitiés aux bénévoles du club...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Oui Pool la plus récente, désolé ......

Barack,

je comprends ce que tu dis mais il faut savoir tout de même que les clubs formateurs et pourvoyeurs de talents sont des clubs comme Hendaye st jean ascain urrugne bidart sans compter là pléiades de piliers du pays basque sud qui vont s'essayer en top 14. 

St jean,il y a 2 ans a  vécu une saison difficile du  à un mauvais recrutement à tout les étages. 80 % de l'effectif était du pays basque et une majorité de ses 80 étaient passés par l'école de rugby luzienne qui regroupe des clubs voisins Cômme ciboure qui a formé aussi de beaux talents, mais effectivement  nous avons la chance (nous les petits clubs) de profiter des déçues du top 14 ou pro D2 ou des retraites du rugby pro et il est vrai aussi que st jean a rencontré un entraîneur extraordinaire et talentueux dans sa force et son amour et sa passion du rugby  

c'est ce qu'il manque à certains la passion sans tricher sans trahir ses ambitions, sans trahir les joueurs les dirigeants les benvoles et les jeunes.  

Mr Milhas avait été clair : si je ne retrouve pas de plaisir j'arrête quànd je veux, c'était le deal.  Il a été apprécié grâce à son charisme et son intelligence, il est venu sans rien demander. 

Il est parti Cômme il était prévu, personne nel'a retenu, c'était le deal, c'était une chance à saisir pour notre club. 

Rien n'est perdu tout est à faire alors faites le et que le rugby à St Nazaire continue d'exister. 

Agur  

Dimanche match à Limoges , le déplacement est tjrs d'actualité ?

En espérant que Oui , pour vous , les bénévoles et les joueurs.

tonton-yonne a écrit :

Dimanche match à Limoges , le déplacement est tjrs d'actualité ?

En espérant que Oui , pour vous , les bénévoles et les joueurs.

Ce matin la presse explique que David Banquet a demandé à ses joueurs d'aller à Limoges par leurs propres moyens.....car plus de bus ...

Je pense que le match est compromis , la B n'y pensons même pas...

Pool, ne me dis pas qu'à Nantes, vous croyez encore tout ce qui est écrit dans les journaux.

Ce n'est pas David Banquet mais les dirigeants qui demandent tout cela aux joueurs mais également aux parents des enfants de l'école de rugby.

La bosselle a écrit :

Pool, ne me dis pas qu'à Nantes, vous croyez encore tout ce qui est écrit dans les journaux.

Ce n'est pas David Banquet mais les dirigeants qui demandent tout cela aux joueurs mais également aux parents des enfants de l'école de rugby.

Et encore je suis soft sur le Presse Ocean de ce matin

"si vous voyez deux ou trois grands gaillards sur le bas du pont de Saint Nazaire ,n'accélérez pas , ce sont les joueurs du SNRLA qui ont décidés de jouer au pays de la porcelaine" je t'engage à acheter le canard car c'est juste le début de l'article...

Je trouve cela  limite comme commentaire...

Fédérale 1