Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rugby Loire Atlantique l exception ne confirme pas la règle
JABADAO a écrit :Je parle d'avant la présidence de Denis Liébault ! Quand le dépôt de bilan s'est joué à un cheveu d'Eric Chavanon à qui il avait été laissé une situation pas beaucoup plus saine que l'actuelle il me semble... Faire revenir de nouveau certains piliers de cette époque tourmentée ne me parait pas judicieux... néanmoins le prochain président fera bien ce qu'il voudra tant que ça marche !
D'accord avec toi: le retour d'anciens dirigeants ne règlerait pas la situation. J'ajoute qu'à ma connaissance aucun d'entre eux n'y pense. Merci cependant à Davidoff d'y avoir pensé!
En ce qui me concerne je suis un vieux con qui n'a pas envie de se taire sur les conditions qui sont faites à nos clubs, de la 4è série à la fédérale, plus exactement aux bénévoles soucieux(eux!) de les faire fonctionner. Ils ne font que servir la soupe à des "fédérarques" blazérisés.
La fédérale 1 est professionnelle, par les règles qu'on lui impose, sans être affiliée à la Ligue mais à une FFR sclérosée. D'une certaine façon nos clubs ne sont pas maitres de leur destin.
Là est l'ambiguité que la fédération veut absolument entretenir pourvu que le fond de commerce que les 40 constituent, continuent d'honorer les prélèvements automatiques de toutes sortes.
Mes compétences sont limitées ( c'est ma fierté de savoir le reconnaitre) mais ma connaissance du système et mon expérience m'autorisent à le dénoncer et a appeler à le bousculer. Tant qu'il perdurera les chutes de clubs comme le nôtre continueront car il est propre à lasser les meilleures volontés, financièrement les mieux dotées ou pas ...
Esprit44 :
Si votre référence est le fils du proprio de la galerie guérande embarqué dans uen grosse affaire d'abus de bien sociaux vous avez de biens pâles références !
Quant à la générosité de Mr Afflelou local pour le coup vous faîtes pisser de rire tout le monde !
Ouahh plein de nouveaux forumeurs...... :) le rugby se dévelloppe de plus en plus dans le Nord :)
Dernière modification par pool (11/10/2016 13:46:53)
Quand je parlais de retour des anciens, ce n'était pas forcément à des postes à responsabilités mais juste apporter leur soutien et un peu d'aide à la nouvelle équipe.
Tu as raison Pool cela fait du bien de voir autant de monde sur le forum même si cela est lié à des ciconstances autres que sportives.
Vive le snrrr !!!!!
pool a écrit :Ouahh plein de nouveaux forumeurs...... :) le rugby se dévelloppe de plus en plus dans le Nord :)
T'as vu ? il a même un jugement sur vous , un vrai pro ... mais de quoi, on ne sait pas
Jean-Luc a écrit :pool a écrit :Ouahh plein de nouveaux forumeurs...... :) le rugby se dévelloppe de plus en plus dans le Nord :)
T'as vu ? il a même un jugement sur vous , un vrai pro ... mais de quoi, on ne sait pas
Oui j'ai vu mais inutile de relever ce genre de trucs...
St NAZAIRE ,patrie du crabe et du panier ,les spéciaités locales ???
Nous ne sommes pas dupes des pseudos venus ici pour plaider en faveur de l'ex candidat qu'il fut à Nevers, Nantes, ... et Vannes (aucun semble-t-il ne l'a jugé apte à leur rendre service) - contrairement à ce que certains veulent laisser penser, un chèquier peut faire plus de mal que de bien, tout dépend de l'usage qu'en fait son possesseur.
Je suis de ceux qui maintiennent que l'homme qu'ils défendent n'est pas respectable. Les dirigeants qui siègeaient à ses côtés, absents de St.Nazaire, ont appris soit par phone extérieur soit par la presse qu'il claquait la porte du SNR. Son argument (de façade?) la mairie versait une subvention supplémentaire au Volley-ball qui montait en Pro.A.
Ne craignait-il pas plutôt autre chose?
En attendant son comportement ne m'a laissé aucun doute quant à sa personnalité. Je ne suis pas le seul ...
Pour revenir sur le port des " coui ... " comme dit l'autre : " il est important d'en avoir au cul, à condition que se soient les nôtres"
J arrêterai la polémique sur D.L merci à toi SNR d abord je te rejoins comment peut on faire confiance à ce cher monsieur qui effectivement n est pas respectable, planter de nombreux amoureux du rugby à St Nazaire etre irrespectueux des nombreux bénévoles du club merci et honneur à eux ils sont toujours la eux ils ne vadrouillent pas ils ne sont pas lamentable personne n est surpris à ce jour n est ce pas monsieur Dumange et autres présidents
RugbyLoireAtlantique a écrit :Esprit44 :
Si votre référence est le fils du proprio de la galerie guérande embarqué dans uen grosse affaire d'abus de bien sociaux vous avez de biens pâles références !
Quant à la générosité de Mr Afflelou local pour le coup vous faîtes pisser de rire tout le monde !
Pas moi : je ne t'ai pas attendu pour, comme d'autres au club, faire la différence avec seszig.
Lorsque on est pas jugé on est considéré comme innocent d une part et d autres part quand tu créeras autant d emploi que lui tu pourras parler et la galerie tu en profite tout et tu n es pas le seul tu vois qui je veux dire et puis c est un acteur investi dans plusieurs club sportif de la région alors pour l instant on se calme fait attention à ta prostate
Espoir 44 a écrit :Lorsque on est pas jugé on est considéré comme innocent d une part et d autres part quand tu créeras autant d emploi que lui tu pourras parler et la galerie tu en profite tout et tu n es pas le seul tu vois qui je veux dire et puis c est un acteur investi dans plusieurs club sportif de la région alors pour l instant on se calme fait attention à ta prostate
Aucun président ou ex présidents de club ayant fait faillite n'a jamais été jugé, ils sont donc TOUS innocents, et ils revendiquent tous leur non responsabilité (pour ne pas dire irresponsabilité) sur les cendres des clubs qu'ils ont présidé.
Et il n'y a aucun rapport entre leur entreprises qu'ils dirigent généralement très bien, surement parce que c'est leur argent, et les clubs sportifs dont l'essentiel de l'argent provient de fond publics.
Des clubs historique coulent, mais il n'y a jamais aucun responsable, comme tu le dis fort bien, tous innocents parce que JAMAIS jugés.
Espoir 44 : une fois de plus tu te trompe, j'ai bien dit être commerçant à guérande, en revanche je ne suis pas dans la galerie. Encore à côté de la plaque mais ça semble être une habitude chez toi ...
SNR D'ABORD : effectivement, la popularité de ton grand ami est énorme au club LOOOLLLLL