RugbyLoireAtlantique a écrit :snr a écrit :RugbyLoireAtlantique a écrit :
Bonjour "SNR",
suite à votre message, je m'interroge grandement sur votre connaissance des faits. Vous semblez penser que la gestion financière de Liebault aurait été catastrohique. Mais comment expliquez-vous que J.L Leroux, expert contable KPMG mandaté par la mairie de St Nazaire depuis 10 ans pour suivre les comptes du SNR ai suivi Liebault à La Baule ? Pensez-vous sincèrement qu'il l'y aurait suivi s'il avait des doutes sur sa volonté et sa capacité à faire les choses comme il se doit ? Allons, un peu de sérieux, le SNR n'a jamais payé autant de charges socales qu'à cette époque, c'est ça LA vérité. Le reste n'est que bêtise, jalousie de gens souvent incapables ...
Il me semble que M Leroux est le comptable de la Sté de M Liebault, il n'a donc suivi que son client.
Quand je parle de dettes je parle du remboursement de la boutique et des panneaux publicitaires achetés par Liebault sans l'accord du CA.
Ah bah évidement quand on a de l'ambition il faut avoir un peu de couilles, s'il avait attendu l'accord du CA il y serait toujours ! L'immobilisme nazérien, communiste et anti-entrepreunarial, bref, une belle bande d'assistés. Dommage car certains ont véritablement essayé de faire bouger les choses ... en vain.
Denis, on t'a reconnu !