Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

Bravo à la Fédé pour avoir autorisé Charles Méne à quitter Saint Médard en septembre  pour .....pas jouer.

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (07/10/2016 19:52:16)

Eh ben, ça part en cacahuète! dommage que l'heure de l'apéro soit passée! 

les lillois eux aussi accusaient la fédé d'être responsable de ts leurs malheurs .....c'est bien français ça !!! ne pas s'assumer !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

il me semble que l'apéro pousse jusqu'à 21h ds certains endroits !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ah qu il est doux de ne rien faire quand tout s agite autour de nous

mais ça ne résout pas la non -tranparence des informations du SNRLA concernant la situation actuelle

Des clubs historique sont ou ont disparu du paysage Français 

CHALON/LILLE/St Nazaire/ PERIGUEUX/LIBOURNE/MONTLUçON etc etc .. et c'est pas fini , certains clubs seront rattrapés par l'URSAFF/DNACG  , pour l'instant on en parle pas , car les clubs ne sont pas aux centre des discussions , ils sont juste en constructions dans le paysage de la F1 !!

Bref!!! J'ai mal à la France et à son rugby!!

tonton-yonne a écrit :

Des clubs historique sont ou ont disparu du paysage Français 

CHALON/LILLE/St Nazaire/ PERIGUEUX/LIBOURNE/MONTLUçON etc etc .. et c'est pas fini , certains clubs seront rattrapés par l'URSAFF/DNACG  , pour l'instant on en parle pas , car les clubs ne sont pas aux centre des discussions , ils sont juste en constructions dans le paysage de la F1 !!

Bref!!! J'ai mal à la France et à son rugby!!

Oui, un vrai chantier.

Dernière modification par arnaud anguera (07/10/2016 20:19:15)

Et pendant ce temps là notre voisin VANNES est mené 30 à 6 à DAX

Et maintenant  30à 20 pour Dax

Allez Vannes !!!

Gej a écrit :

même sur le communiqué de presse ça manque de sérieux

démission ce jeudi 10 octobre, ben il est là jusqu'au prochain, en 2019 ....

sur le haut à droite il y a l'année (2016).Ton intervention n'est pas très !!!!!! sérieuse ?

Je trouve les propos de Bernard très perspicaces. Ils sont rares sur cette discution.

Merci Bernard

Dernière modification par La bosselle (08/10/2016 06:25:41)

Quelques nouvelles (dans OF ce samedi mais toujours rien sur le site officiel sauf une annonce laconique)

Emmanuel Rivière assure l intérim jusqu' à l élection d un nouveau président dans la semaine du 17au 22 octobre

Bruno lallemand réserve sa décision ( c'est du 50/50 pour la reprise ) étant conscient de l ampleur des dégats (dette estimée à 350000euros (je cite OF))

Demain dimanche à 15h les jeunes du BELASCAIN  attaquent leur saison (comme LA BAULE et TRIGNAC  ne jouent pas , j y serais peut être)

Bravo VANNES  à Dax hier  soir (est-ce qu ils vont jouer chaque vendredi à 20h m^me cet hiver )

Grandes rencontre télévisuelles cet aprem

salutations à tous

Fédérale 1